Probleme de vendor

Partager Rechercher
Recemment j'ai déménagé et g créé un nouveau vendeur dans ma nouvelle maison, mais alors qu'avant mon vendeur avait une maintenance de 1, maintenant elle est passée a 698... qqun a une idée du probleme ?

[Edit]
C'est bon j'ai trouvé, et par la même occasion EXIT le vendeur, sur les forums officiels ils parlent des nouveaux couts de maintenance des vendeurs qui sont dorenavant :

Total Listed Value of Items on Vendor / 1000 every 45 minutes

Cette formule est impossible a supporter par un architecte... par exemple il met UN harvester lourd à 150k cr dessus et il lui coute 4800cr de maintenance de vendeur par jour...
Enfin, tout le monde sur le forum reclame un changement de cette formule par une taxe sur les ventes, esperons qu'ils seront ecoutés, en attendant toutes mes ventes se feront par email et rencontre avec le client.

Lien vers le fil de discussion

Sinon pour payer moins cher la maintenance, il suffit de vendre moins cher.

Je connais la porte, je la prend à l'instant.^^
Citation :
Provient du message de Alastor
Je connais la porte, je la prend à l'instant.^^
*Dis rien mais les suis également*

*juste avant de fermer*
Tout a 3000 et moins et en vente sur le Bazar !!!

*Ferme la porte*
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de EspritCeleste

Beinh moi aussi je fais que par email et tell de toute maniere maintenant ^^

Ca marche ptetre moins bien, mais c'est bcp plus conviviale.
Je contacte les artisans qui m'intéresse uniquement ainsi maintenant. Entre le repérage que j'ai fait via le bazaar et les contacts qu'on m'a donné c'est beaucoup plus sympa.

En plus ça évite des voyages jusqu'à des cois paumés pour voir qu'il n'y a rien de bien nouveau sur les vendeurs.

PS : Themis, vu la taille de ta signature (qui entre nous va bientôt être hors norme), il serait sympa de ne la mettre qu'une fois pas sujet (surtout quand tu fais une réponse d'une ligne).
Avant j'avais 2 npc à 1cr de maintenance chacun, j'ai surrender novice marchand en déménageant car je n'avais plus besoin que d'un seul vendeur et j'ai donc mis un terminal, apparemment je l'ai fait juste au moment de la mise en place de cette formule qui s'applique a tous les vendeurs d'apres le fil de discussion. Mais peut-être pas à ceux mis en place avant cette modification...

PS désolé pour la signature (en + l'avatar prend quand meme la place de la signature donc ca change pas gd chose )
Mais non cette formule ne s'applique pas encore .. ce n'est qu'une proposition des dev de toute facon ....

Non le truc c que les npc sont bug atm donc ils ne coutent pas de maintenance, les droid and co ont tjrs eu une maintenance
J'ai eu un bug de vendeur de ce genre que j avais rapporté y a au moins 3 semaines a 1 mois.
Mon vendeur me coutait 648 crdts de l heure... C'est un brave wookie qui a ete congedié rapidement, mais le vendeur suivant, un bon Bulk de derriere les fagots, me coutait le meme prix.
Apres un test qui consistait a mettre 240 credits et d'attendre de le voir disparaitre dans les jours suivants, le brave Bulk a tenu 12 jours. Ce qui m'a confirmer qu'il continuait de me couter 1 crdt de l'heure, malgré un affichage erroné. Et c'est tjrs comme ca actuellement, mes 2 Wookies me coutent comme toi, 698 de l'heure, et zont bo appeller les services sociaux, et la ligue d'anti esclavage des wookies, je lacherai pas le tarif syndical de 1 crdt de l heure

Par contre hier sur le test center, j'ai remarqué qu'ils avaient apportés des modifs aux vendeurs dans les releases notes, mais ca ne ressemblait a ce que vous avez dit sur cette formule de cout
Citation :
Total Listed Value of Items on Vendor / 1000 every 45 minutes
Zont petete trouvé une autre solution...
C'est bon, j'ai remis un npc et la maintenance est repassée à 1
J'espere bien qu'ils ont trouvé une autre solution, car cette formule transposée en IRL c'est comme si chaque jour un magasin était taxé par ce qui s'y trouve en stock, completement irréel ce qui serait bien c'est un ptit coût quand on met un objet en vente (comme le bazaar 20cr par exemple) et apres une petite taxe au moment de la vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés