lindir, a quand un patch 1.98 ?

Répondre
Partager Rechercher
GdG,

Tout le monde avait compris que la question portait non sur la date ( "soon" : ça on le savait déjà ) mais sur le contenu.

La "pirouette" de LINDIR, en guise de réponse, me laisse réveur.

Il me semble très important de communiquer en ce moment et ce sans faire usage de la "langue de bois".
This week we have upversioned the client to address some of the performance issues that have nagged us since the introduction of v190. Initial spawn in times and performance are improved for most of our players and CTD are dramatically down but we are still experiencing some incremental degradation of performance. The longer you play the worse it gets. This is strangely good news for us as it really pinpoints the possible areas where the error is occurring. We’ve spent the last 48 hours heavily profiling the system and are feeling very confident that we will have the issue sorted out in the next few days. Hopefully that will allow us to patch to you in a timely fashion and alleviate many of the remaining performance issues. I know that this period of flux has been difficult on many of you, as you can’t really understand what goes on behind the curtain. I know that we will get these issues resolved and I want to thank you for the patience that many of you have shown as we deal with these issues. The reengineering of the render routine is a big task and it has taken and will continue to take a focused effort from this team to achieve the level of performance that all of you should expect from us.
Sympa n'est pas le mot que j'aurais utilisé... Courtois peut-être ?

Mais c'est un "rat-commercial", ne lui en voulons pas trop. Il ne peut peut-être rien dire de plus.
Je ne pense pas que les rats puissent se permettre de nous donner ne serait-ce qu'un mois gratuit en dedomagement, mais avoir acces à qq scenarios payants -gratuitement- pourrait etre une solution, histoire de pas prendre les joueurs pour des jambons.
et d'autre part, ce n'est pas depuis la 1.90 qui il ya des pb, mais depuis un des patchs d'aprés ( 1.93 si je me souviens bien ).

je constate aussi que l'auteur de cette prose tend a minimiser les pb rencontrés depuis la 1.97.

il y a tjrs des CTD, tjrs du lag en inf et en blindés

et en avion c'est tjrs injouable.

A coté de ça, on nous propose des "events" payant (puis devenu gratuits ). bcp de joueurs ne participent pas au events.

Je pense que faire payer un produit degradé par rapport a ce que l'on a acheté, et connu, est totalement pas commercial du tout.

Même bilou n'a jamais reussi a faire ça !
En bref
Ca dit qu'un patch va sortir dans quelques jours pour règler les problèmes de performances dans le jeu (lag/stutters etc..). Et que nous sommes en bonne voie pour règler les problèmes.
Merci Lindir,

Ce qui serrait bien c'est qu'ils lâchent un peu la 1.10, dans 4, 6, 8, 10 semaines on s'en tape un peu pour le moment, mais qu'ils peaufine au max la 1.9x jusqu'à 0 défaut.

On le sait que WWIIOL est en perpétuelle évolution mais au delà des avancées matos/effets je suis sure qu'une majorité préférerait que soit réglé une fois pour toute tout ce qui nuit à la jouabilité, à la stabilité.
Là j esuis d'accord, je suis très excité à l'idée d'utiliser une LMG sur les p'tits gris mais j'attendrai 2 ou 3 semaines de plus avec le sourire si je sais que tout est nickel, le LAG en vol, au sol...
et oui CRS est une entreprise artisanale !

pour la modélisation des graphismes vous avez un stagiaire qui est la 1 jour sur 2, (les autres jours il est en formation)

et pour le dev vous avez un chef de projet, qui s occupe aussi de l aspect commercial, de la réalisation du site internet et des graphismes quand le stagiaire n est pas la plus un stagiare qui est la une semaine sur 2 et qui s occupe en ce moment de l openGL on l aura tous compris !

Lindir tu fais quoi en plus de ton travail attitré ? hum non finalement on veut pas savoir
Citation :
Provient du message de Lindir
C'est pas la meme personne qui bosse sur les MG et qui bossent sur les performances.

Un codeur ne fait pas le travail d'un artiste et vis et versa.
Et QUI s'occupe de ces "emotes"? Un artiste? Le couteau aussi?
Un audit auprès concernant ce qui les intéresse de voir, ce serait pas mal, non? Histoire que tes collègues et toi ayez les mêmes priorités que nous, que nous n'ayons pas la perpétuelle impression de servir de besta testeurs ET d'investisseurs...
LoupVert,

Les forums officiels sont la meilleure place pour faire connaître ton avis et tes suggestions!

Les patrons de Lindir les fréquentent beaucoup, donnent leur avis sur certaines idées, soumettent certaines idées aux joueurs et reçoivent des suggestions et beaucoup de critiques.

En bout de ligne cependant, seulement les gens au fait du fonctionnement interne du logiciel qu'est WW2OL peuvent juger de la faisabilité d'une suggestion quand aux efforts requis pour la mettre en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés