Qqun fait tourner daoc sur un portable?

Répondre
Partager Rechercher
Je dois bientot m'acheter un portable et je voulais savoir si qqun joue à daoc sur un portable, et qu'est ce que ça donne. Enfin surtout des gens qui ont une ati radeon mobility 9000 pour savoir si c'est assez correct .

Puis bon ceux qui veulent me sortir "Un portable c'est pas fait pour la 3D" ==>|_| (mais légérement trop cher pour le moment )
.
Je joue sur un portable enfin pas completement car cest juste pour PL ou alors pour crafter

Mise a part un bug sur la carte graphic que jai vu hier (peut pas escalader les fort) tout va bien.

Peut etre cest juste une histoire de driver mais sa me gene pa pour ce que jen fais

Jespere tavoir aider
je joue sur mon I8500 et ca tourne nickel.

le bestiau est equiper d un PIV m2.6 512 Mo RAM et gf4200.

ca donne du 9336 au 3dmark 01 non optimiser ( ca monte a +10000 avec optimisation).

c fluide sauf au tp (chateau + plein de monde).

note dell fait de belle promo je t invite a aller farfouiller sur le forum dellaptop (et en plus ils se gourrent ds les commandes ,moi ils m ont filer pour le mm prix: pIV 2.6 au lieu de 2.2,graveur DVD au lieu d un combo et DD 40Go au lieu d un 30 Go )
Citation :
Provient du message de Tzu_La_Racaille
je fais tourner mon 2e compte sur un T30 de chez IBM et je trouve ke ca rame affreusement
Radéon 7200 et P4 1,5Ghz
Le disque dur limite le tout et les zones de chargement sont un cauchemard
P4 1.9, Radeon 7500, 512 Mo ram et ca tourne sans problèmes.

Ce qui compte pour que ca ne rame pas, c'est surtout la RAM....
Ah oui DELL ça à l'air pas mal on peut meme configurer son portable, 512ram et une ati 9000 on en sort pas trop cher.
Mais je vois des pentium 4 M à plus basse fréquence que les P4 normaux et plus chers. Pareil pour les Pentium centrino.
Il vaut mieux prendre un gros 3ghz ou alors prendre les P4M ou Centrino? enfin si leur différence est qu'au niveau autonomie j'en vois pas l'utilité pour moi
moi j ai 2 pc + 1 portable
alors c est symple le portable cadencer a 1.1ghz ( oui il est vieux )
avec 256 mo de ram et une carte graphic S3 32 mo
c est pas compliquer tu divise la puissance de ton pc portable et tu optien la puissance d un pc de maison
je m explique
je rame autant sur mon 1.1 ghz ( portable ) que sur mon ancien 533 mhz ( fixe )
donc bon prend pas de la m...
les nouveaux pc portable sont tres biens mais regarde bien la config graphique et la ram!
oublie si y a moins de 256 mo ou si la carte 3d est une 32 mo de ram
mais bon tout le monde te le dira je pense
mieux vo jouez sur un bon pc en plusieurs piece ke sur une tablette de chocolat commercial
voila tout
( attention ceci est un avis personnel )
Citation :
Provient du message de Irohan
Ah oui DELL ça à l'air pas mal on peut meme configurer son portable, 512ram et une ati 9000 on en sort pas trop cher.
Mais je vois des pentium 4 M à plus basse fréquence que les P4 normaux et plus chers. Pareil pour les Pentium centrino.
Il vaut mieux prendre un gros 3ghz ou alors prendre les P4M ou Centrino? enfin si leur différence est qu'au niveau autonomie j'en vois pas l'utilité pour moi
l autonomie c est un minimum important pour un portable...
si c est pour le laisser sur ton bureau prend plutot un shuttle et un lcd .

sur le forum tt hardware il y a plein de config de portable testee avec les benchmark pour te guider avec guide de prix etc ,leur guide sur le forum est super bien foutu.

si vraiement tu veux un portable mais que l autonomie tu t en tape comme de l an 40 ,opte pour le 5150 avec un PIV 3Ghz.

d autre part , les centrino ont le wifi integre,a toi de voir si t en as l utilite .
C'est juste que je me déplace bcp donc c'est un peu plus pratique d'avoir 1 seul porable plutot que de mettre des desktop partout .
Merci pour ton site aussi, c'est vraiment complet .
Un couple d'amis a moi jouent tout deux sur un portable et ça marche tres bien.

Maintenant, te dire avec quoi ils tournent, c'est trop me demander.
Oui mais avez-vous essayer avec..........
............ Une cafetiere electrique avec reveil integre, capaciter 12 tasses voir plus avec un kit Njacques fabre SX 9600 vitesse cadence à 3min chrono.:bouffon:

Desoler j'ai pas pu me retenir, j'ai mis ma connerie
Portable pour le jeu ? http://fr.alienware.com J'en ai un assez vieux qui me sert pour travailler , mais daoc marche plutot correctement dessus ( meme mieux que sur mon ordi de bureau qui date de mathuzalem ....
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Hitomie / Fraises
Portable pour le jeu ? http://fr.alienware.com J'en ai un assez vieux qui me sert pour travailler , mais daoc marche plutot correctement dessus ( meme mieux que sur mon ordi de bureau qui date de mathuzalem ....
C clair cette societe à de super pc et utilise les derniers cris en matieres de config mais le prix
[Envois le msg a Exagos sur msn]

Mon Exachounet a joué sur son portable a DAOC lorskil est venu a Montreal nous rendre vizite

Et ca semblait pas etre une ultrabete de course le PC

Zou attendons le !
Pour répondre à ta question initiale, Irohan, la pratique montre qu'on peut jouer à DAoC sur 1 portable doté de suffisamment de RAM (512Mo) et d'une puce graphique ki tienne la route (GeForce 4+ ou Radeon 7000+).
Je suis ds le même cas que toi, je viens de sauter le pas pour un portable et un de mes critères de choix est la carte graphique pr pouvoir jouer à DAoC. J'ai opté pr 1 modèle ayant 1 Radeon 9000 Mobility.

Mais j'ai longtemps hésité, notamment en raison de ce FAQ (technical support de www.darkageofcamelot.com ) :

http://support.darkageofcamelot.com/...Z2U9MQ**&p_li=

En clair, Mythic ne garantit nullement le fonctionnement de son jeu avec tout chip graphique appartenant à la catégorie des portables (les Radeon 'Mobility' chez Ati et les GeForce 'GO' chez nvidia). Mais la vérité est ailleurs...
Pas mal celle la je connaissais pas.

Sinon c'est vrai que c 'est cher alienware mais leur pc ont une gueule folle ca fait delire le vert fluo.
Pour un portable j'ai vu un guide pas trop mal de pc portable sur ce site le guide est pas mal fait et tu as le resultat de bench avec la plupart des carte graphiques pour portables.

Ca va assez bien sauf dans les chargements, et les gros combats en rvr ( genre 4 fg )
Donc j'ai trouvé pour 1500€htva un P4 3ghz, 512DDram, geforce fx 5200, mais coté écran je trouve pas d'info sur la réaction chez dell , c'est vraiment le truc important pour les jeux et les dvd, qqun à une idée la dessus .
POUETE !

Bon vla la config sur laquelle j'ais joué chez Ekios

P IV 3.06
512 DDR Pc 2100
DD 5400 t/m .... 60 go
Ati Radeon 9000 (tourne moins que la gf4 Go par contre )

Pour le reste bah on s'en moque, voila deja ca
Citation :
Provient du message de Irohan
Donc j'ai trouvé pour 1500€htva un P4 3ghz, 512DDram, geforce fx 5200, mais coté écran je trouve pas d'info sur la réaction chez dell , c'est vraiment le truc important pour les jeux et les dvd, qqun à une idée la dessus .

http://forum.dellaptop.com/

ca t aidera beaucoup et donne nous la ref du portable dont tu parles ca aidera aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés