|
Je dois bientot m'acheter un portable et je voulais savoir si qqun joue à daoc sur un portable, et qu'est ce que ça donne. Enfin surtout des gens qui ont une ati radeon mobility 9000 pour savoir si c'est assez correct
![]() Puis bon ceux qui veulent me sortir "Un portable c'est pas fait pour la 3D" ==>|_| (mais légérement trop cher pour le moment ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qqun fait tourner daoc sur un portable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tzu_La_Racaille |
Trouver plus de messages par Tzu_La_Racaille |
|
Un couple d'amis a moi jouent tout deux sur un portable et ça marche tres bien.
Maintenant, te dire avec quoi ils tournent, c'est trop me demander. |
![]() |
|
Oracle
|
Portable pour le jeu ? http://fr.alienware.com
![]()
------------------------------------------------------------------------------------ Midgard Ys Fraises AuSucre Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50 Albion Broceliande Citron Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite> Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite> Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex> Hibernia Orcanie Orange Sentinelle LvL 20 ------------------------------------------------------------------------------------ |
![]() |
|
Fraises AuSucre |
Trouver plus de messages par Fraises AuSucre |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fraises AuSucre |
Trouver plus de messages par Fraises AuSucre |
|
lol je croyé que ct un telephone portable moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre à ta question initiale, Irohan, la pratique montre qu'on peut jouer à DAoC sur 1 portable doté de suffisamment de RAM (512Mo) et d'une puce graphique ki tienne la route (GeForce 4+ ou Radeon 7000+).
Je suis ds le même cas que toi, je viens de sauter le pas pour un portable et un de mes critères de choix est la carte graphique pr pouvoir jouer à DAoC. J'ai opté pr 1 modèle ayant 1 Radeon 9000 Mobility. Mais j'ai longtemps hésité, notamment en raison de ce FAQ (technical support de www.darkageofcamelot.com ) : http://support.darkageofcamelot.com/...Z2U9MQ**&p_li= En clair, Mythic ne garantit nullement le fonctionnement de son jeu avec tout chip graphique appartenant à la catégorie des portables (les Radeon 'Mobility' chez Ati et les GeForce 'GO' chez nvidia). Mais la vérité est ailleurs... ![]()
|
Citation :
Sinon c'est vrai que c 'est cher alienware mais leur pc ont une gueule folle ca fait delire le vert fluo. Pour un portable j'ai vu un guide pas trop mal de pc portable sur ce site le guide est pas mal fait et tu as le resultat de bench avec la plupart des carte graphiques pour portables.
|
vu le portable et la config je le trouve pas si cher
![]() |
![]() |
|
|
moi je joue avec mon nokia 7500 et sa tourne nikel
![]() d ac je sort |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
DAOC tourne sur un portable P4-1.4 256 ram ddr avec une gforce4mx 32mo
Ca va assez bien sauf dans les chargements, et les gros combats en rvr ( genre 4 fg ) |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
http://forum.dellaptop.com/ ca t aidera beaucoup et donne nous la ref du portable dont tu parles ca aidera aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|