Thauma en transfo + new pbae feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
( rapport avec DAoC ? )
le TL Thauma a demandé une transformation (un peu comme pour le zerk et le proto) quand j'suis tombé sur ce screen ça m'a fait penser à un bon gros pbae d'un thauma en transfo, intéret du post zéro juste partager mes découvertes surfesques
oui c'est un des TL qui m'a fait le plus halluciné recemment...

Damage / Utility – Last report’s feedback said that more damage was unlikely, and that instead utility should be considered. As such, here are some suggestions to round a wizard’s damage out with some utility..
-A group speed spell
-A base self only acuity buff that stacks w/ the existing cleric spec buff
-A new line of debuffs in base fire (so all wizards benefit), that would give 8/15/25 (as opposed to the spec 15/30/50 debuffs) to matter, cold, and heat (3 different lines, not one line).
-A new skill could be given to wizards to increase range, or crit rate (similar to zerker vendo form).
-Mana shield – the wizard would loose power for all damage taken instead of hit points for the duration of the spell. However, the wizard would be unable to move w/o negating the spell, but they would be able to cast other spells while it was up.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
si le Thauma obtient une transfo ca va etre encore plus la guerre dite moi, faut vraiment etre fou, cest bien un TL albionnais ...
Une transfo toutes les 10mn (par exemple) qui augmente légèrement les dégats (ou résistance ou vitesse de cast ou autre chose) sans que ça soit abusif (sans arracher les arbres cf screen) ça apporterait un peu de fun à la classe qui à part faire des dégats fait pas grand chose faut bien l'avouer
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
oui c'est un des TL qui m'a fait le plus halluciné recemment...

Damage / Utility – Last report’s feedback said that more damage was unlikely, and that instead utility should be considered. As such, here are some suggestions to round a wizard’s damage out with some utility..
-A group speed spell
-A base self only acuity buff that stacks w/ the existing cleric spec buff
-A new line of debuffs in base fire (so all wizards benefit), that would give 8/15/25 (as opposed to the spec 15/30/50 debuffs) to matter, cold, and heat (3 different lines, not one line).
-A new skill could be given to wizards to increase range, or crit rate (similar to zerker vendo form).
-Mana shield – the wizard would loose power for all damage taken instead of hit points for the duration of the spell. However, the wizard would be unable to move w/o negating the spell, but they would be able to cast other spells while it was up.
C'est sur qu'il a un peu fumé mais je vois pas le mal qu'il y a de changer de forme ce qui faut c'est que les bonus de la tranformation ne soit pas ubber et ça donne du fun tu trouves pas ?
Une transfo toutes les 10mn (par exemple) qui augmente légèrement les dégats => la bolt ne fait pas deja assez mal ? ...

résistance => debuff resist à une classe à bolt, tu juges ca leger ?...

vitesse de cast => bolt à 2.6sec depuis ce patch, les casts restent comme pour tout le monde, je ne pense pas que le thauma ait besoin d'un mode rapidefire

Ca apporterait un peu de fun à la classe qui à part faire des dégats fait pas grand chose faut bien l'avouer => ca ne changerai strictement rien en terme de fun, puisque ce qui est proposé est fait pour augmenter les dégats donc aucun apport ou changement, juste faire encore plus mal...

remarquez, apres les thauma qui veulent copier les zerk, il y a bien les archers qui veulent copier les magots... allez voir le TL ranger qui parlent de possibles idées d'effets sur les fleches en sitant un exemple de site... allez voir les idées du site, mais pensez à vous assoir avant, ça vaut le détour...

Et apres on s'etonne que Mythic ait tendance à ne pas trop écouter les TL
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ca ne changerai strictement rien en terme de fun, puisque ce qui est proposé est fait pour augmenter les dégats donc aucun changement de jeu en terme de fun, juste faire encore plus mal
Toi t'a jamais vu un zerk en nounours qui /dance c'est à se plier de rire

Quand on lit le TL il propose que la transformation "up la portée" ou "up les chances de faire un critique", il ne donne aucun chiffre, augmenter la portée des sorts du thauma de 50 toutes les 10mn par exemple tu trouves ça abusif ? ajouter 5% de chance de critique ça serait abusif ? Les Ra font bien pire et elles sont acceptés par Mythic.

Enfin quand il dit "similar to zerker vendo form" il veut dire que ça serait une forme avec timer comme pour le zerk. En aucun cas il dit qu'il veut faire aussi mal que le zerk tu as tendance à voir le mal où il n'est pas je trouve

Moi mon main est un théurgiste si Mythic me donne une transfo en "peau de pierre" par exemple même si ça m'apporte aucun bonus je prend quand même car ça apporte du changement et du changement c'est du fun.
Citation :
Provient du message de Klesh
Moi pour mon Guérisseur je veut une RA qui IH groupe toutes les 5 sec pdt 2 min avec un timer de 10 min
Pffff tu as inversés deux chiffres (les deux derniers comme ça tu es vraiment hubber )
Justement les RA sont faites pour ca, proposer un mode +5% de chance de faire un critique fait office de doublon et se fera donc bouler par Mythic sous pretexte que les RA existants, rien ne justifie ce add critique (redondance).

Je ne trouve pas le mal là où il n'est pas, les problemes connus des magots sont rappelés par tous leur TL:

- le aedd qui décroit enormément pour un cast de 4sec (Mythic reflechit pour savoir s'ils vont le descendre ou pas) pour les classes à aedd

- la bolt qui joue toujours à "je passe ou je passe pas... ah non tu as pris un dot, donc en combat, donc resistée "

- les resists magie actuelles que Mythic est en train de modifier (faut que je retrouve le bout de feedback où ils disent qu'ils bossent pour eviter à l'avenir des scores genre 250(-250)... )

- la survavibilité vu comment il est protégé et facile à interrompre (et Mythic répond RAB C'EST AU GROUPE DE PROTEGER SON MAGOT... mais comme on voit de plus en plus de shield et de moins en moins de magots protégés ce qui est un comble on est mal barré...)

- les interruptions dont mythic avoue qu'il y a encore qq bugs mais qu'ils ne retoucheront pas au code de base.

En ce qui concerne les dégats, hors resists RA, ils sont largement suffisants pour ne pas avoir à revenir à la suprémacie de la 1.36 où une bolt ou 2DD tuaient tout ce qui passait à portée...

Avoir du changement pour améliorer le fun d'une classe, on peut trouver mais de là à tomber dans l'excé sous pretexte que ça va etre fun de poutrer les autres encore plus vite, c'est limite... je voie bien le TL empathe dire "on veut que notre AEDD pourriche devienne fun en passant en insta à 309dmg dans toute la zone avec 4sec de timer".... wéé fun
Certaines propositions peuvent aller dans le bon sens, d'autres sont tellement abusives et abbérantes en manque d'objectivité que ça réduit à neant tout le serieux d'un rapport.
@ Phenix Noir je suis 100% /agree avec toi

mais je peux te prouver qu'avec un peu d'imagination la transfo peu augmenter sa survavibilité :

imaginont que le thauma se transforme en élémentaire de sa spec (terre ou glace ou feu) mais qu'il fasse également apparaitre à coté de lui 2 élémentaires identiques à lui, les élémentaires copie serait comme des mobs qui aggroraient l'ennemi du thauma le plus proche mais ne lui ferait aucun dégat, cela apporterait simplement un peu de confusion chez l'ennemi qui ne saurait plus sur lequel taper. Biensur toute personne qui cible le thauma perdrait la cible lors de la transformation et les copie apparaitrait aléatoirement (une de chaque coté ou les 2 à droite ou les 2 à gauche du thauma). Bon j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux mais ça pourrait être sympa non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés