[Pole] [Angelus] A ceux qui jouent : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
*Se retiendra de rejoindre ses collègues Bazazuliens dans cet appel au hache aisse flou d'heure vu le terrifiant rappel a l'ordre du merveilleux et séduisant Critias, valeureux et inoubliable AB*

Moi j'en ai entendu que du mauvais aussi, enfin bon il y as l'air d'y avoir quand même pas mal de tête que j'aimerai bien revoir...

*petite larme a l'oeil d'intense moment nostalgique*
Que du mauvais, vous y allez fort quand même. Certes il y a eu quelques problèmes, mais ils ont tendance a se raréfier. L'ambiance est devenue vraiment saine et roleplay. Bon vous aurez toujours deux trois Gb, qui expetent comme des malades mais c'est inévitable.

Dans l'ensemble, le serveur commence a prendre une super tournure.
Moi j'ai entendu dire que y'avait le Conseiller d'un Duc qui était complètement nul...

Rien que pour ça, j'y mets pas les pieds sur vot' serveur !

Puis une Noblesse dirigée par un poulpe et même plus de Rédempteurs... grumbl...

Part en radottant sérieusement.
Cet après midi Orkyd nous a fait une très belle petite animation pour la guilde de Maelya.

Moi je reprend confiance

Chose qui me surprend toujours et en bien, c'est par exemple lors d'une vente, puisque l'on connait le nom pratiquement tous ceux que j'ai rencontré et moi même n'avons placé un nom sur le visage de la dite personne. D'ou demande du nom etc...

Le clic droit a presque disparu, c'est un miracle
En gros je dirais que mon impression est positive, surtout en ce qui concerne le Rp en local.

Pour moi le point le plus négatif concerne la course à l'xp. Non pas que voir qq'un xper me dérange mais le problème et que cela vient parfois perturber le Rp, genre GB surpuissant qui massacre tout le monde ou alors ceux qui prennent des liberté avec le BG pour pouvoir xper plus vite (par exemple Gluriruliens qui tuent les gardes de Olin ou alors personnes non Artherkienne ou Ogrimarienne qui font les quetes d'acces oracle).
Quasiment tout ce dont je pense de ce serveur est positif, sauf évidemment le fait qu'il n'y ait que peu de renaissances, et donc peu de viande fraiche, remarque, si j'y joue c'est parce que les amigos ont migrés sur ce monde.

L'ambiance est assez bonne, un taux assez elevé de bisounours donne assez envie de dire ce qu'on pense de manière exotique, mais les modérateurs sont là pour éviter l'abus. Aussi ces derniers répondent lorsqu'on les appelles (!!!), chose qui, sur Demios, était assez invraisemblable. Bien que personnellement j'ai mal avalé la suppression de mon nom de famille, Brown, pour des motifs que même l'âme humaine ne peut imaginer, je suis assez satisfait dans l'ensemble, dans la mesure ou je n'ai pas encore fait de rencontres avec de bons glands. (J'éspère que ca ne tardera pas)

La course à l'xp fait partie intégrante du serveur (je m'en cache pas -> j'y contribue), mais on peut noter que le roleplay est bien présent en local. Pour ce qui est de la qualité du serveur, il n'y a rien à dire ou à redire, aucun lag ne vient corser un peu la difficulté, aucun reboot innatendu vient ponctuer la journée.

En ce moment, c'est la course, mais dans un peu moins d'un mois, ca sera la guerre... Vous aussi, vous allez y passer.
un peu comme le dit rufy je pense positif sur ce serveur.
la course à l'xp à toujours été présente dans toute ouverture de nouveau serveur, même entre roleplayeur.

*satisfait tout de même*
Wink
Tiens, j'voulais créer un thread rien que pour ce qui va suivre, mais j'ai vu que quelqu'un avait eu un averto pour création de thread inutile, alors j'me dis que je vais éviter de courrir ce risque et en profiter pour mettre une pitite note de bonne humeur ici.

http://fr.news.yahoo.com/030921/202/3enen.html

Même le Pape joue sur Angélus, si quelqu'un découvre son perso... (j'limagine en vil Ogrimarien )

PS : Désolé de ce post inutile, mais ça me démangeait de vous informer de sa présence.
Si on regarde objectivement , c'est bien trop tot.

On a des cultes encore faible dans le sens ou ils ont aucune ancienneté il tienne pas encore debout correctement , bref un chateau de cartes , d'autre ne sont même pas éxistant. Le probleme majeur dans cela c'est que la renaissance aurait du etre un aboutissement et pas un commencement , et que l'animation aurait du touché tous le serveur , quelque chose d'énorme de bien long etc. Alors que la ca été une animation classique Ogrimarienne.

C'est vraiment dommage et décevant que de voir çà , un séraphin aurait du etre une légende quelque chose de tres rare , même au sien même du clergé. J'ai trouvé ça en faite trop facile en laissant un gout amer.

Mais bon c'est pas la fin du serveur pour autant on va dire qu'une animation qui aurait du etre légendaire , ne restera même pas encré dans les esprits des joueurs.

Wait and see ?
Le probleme avec cette renaissance mal faite, c'est que le représentant d'Ogrimar passe pour le bouffon de service. Cela décrédibilise totalement leur culte. M'enfin bon j'espère que les prochaines seront plus réfléchies.
Citation :
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Le probleme avec cette renaissance mal faite, c'est que le représentant d'Ogrimar passe pour le bouffon de service. Cela décrédibilise totalement leur culte. M'enfin bon j'espère que les prochaines seront plus réfléchies.

Explique toi et argumente car je ne comprend pas du tout ton point de vue.
Citation :
Provient du message de @Guillaume tell@
Mes impressions :
Serveur trés mou!!!!
Beaucoup trop de bisounours
Beaucoup trop de rp lourdeau à la vive le roy

Sinon l'ambiance est plutot bonne, normal c'est un monde de bisounours !
C'est juste le debut
Et nan ya pas que des bisounours suffit juste d'aller ailleurs que les endroits pour xp ^^
C'était difficile au début, mais la tout donne lieu a satisfaction.

On sent que l'équipe bosse et que c'est bien géré, et la communication est parfaite.

> Angélus bon serveur Rp
*mode pétage de câble on*
Citation :
Provient du message de Chich
Et puis j'en ai deux d'abord

Ouais, c'est le cas de tous les mecs.
------> [] Oui, je sais. Fermez la porte derrière moi, et lancez moi mes cachets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés