[Pole] [Gaïa] Joliens sur Gaïa ?

Répondre
Partager Rechercher

Hello , moi , j'étais le premier joueur de Athenes sur Demios

---> puis immigration sur DaoC Broceliande/Albion : Illiona Teissen
Ensuite , Luke Teissen sur myth
Et enfin Gaia : Luke WaR , voilou .
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
bof trois renaissances seulement sur Galiléa. En plus y'a des Wrym sur Gaïa... personne de sencé n'irait migrer de serveur dans ces conditions
Hum, pas si sur Dark.
Pas mal de monde que je connais, aux vues des promesses aléchantes de Galiléa, sont pretes à tenter le coup, quit a àperdre le perso.
Nan Galiléa c'est 15 renaissances... mais seulement 3 du meme type Bon tout ca reste encore tres vague mais bientot y'aura des explications... enfin j'espere!
Bref la n'est pas la question... Et Darks, si moi j'ai choisi d'aller (et maintenant de rester) sur Gaia c'est surement pas pour les Wrym Meme si ca fait plaisir d'en voir ca rappelle une vieille époque
On revient sur le sujet nanmého!

Pour les 15 renaissances sur Galiléa elles ne seront pas vraiment conventionnelles, au delà de la 3ème les stats ne changeront pas et l'aura restera la même. Quelle intérêt alors? Et bien le Dieu que vous servirez vous donnera des bonus de plus en plus importants et une aura un peu particulière.

Donc ne vous inquiétez pas le serveur xp par excellence sera toujours Gaia! Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler...
Heu pour ceux qui se souvienne de moi sur quies, ben je vais pit etre venir, mais j'heiste encore.
J'ai joué 1ans+ sur quies et j'avais adoré ca, je pense venir sur gaia vue le nombre de personne que je connais qui joue dessus (enfin si c encore le cas ) mais j'attend la confirmation d'un ami qui devrai me suivre a nouveau dans cette grande aventure.

A la fin de quies je me suis juré de ne plus jamais toucher a T4C pour pas perdre les bons moments passer sur Quies, mais voila, la tentation est trop forte

Au fait, pour ceux qui me connaissent pas sous le nom de " Nenya" (ce sera le mien sur Gaia si je viens ^^) ben sur quies on m'appelais le barde de Windhowl sous la gouvenre de notre duc Zdravo le nain ^^

Mais vous me connaissais surement, si vous n'avez toujours pas deviné, sous le nom de Patate, ou Falvel
Ca y'est ca revient ? aller dite moi oui pour me faire paisir ^^
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
FALVELLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viendre sur Gaïa!!!

*édit sa liste pour le rajouter* La t'as plus le choix !!
Oui ben des que j'ai réussi a trouver une CB pour payer l'abo ben j'arrive ^^
Le jeu est deja installé, mon compte est crée mais pas credité
J'ai les 7€ en pièce devant moi, mais le lecteur disquette n'accepte pas mes pièces

Enfin si tout va bien, et comme jamais ca ne va comme je le veux, je devrai avoir credité le compte aujourd'hui dans la journée.
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les bagarth reviennent sur Gaia!!!!

Au fait, sur Gaia, y'a un gars qui se fait appeler sir patate ... hum y'a de l'usurpateur de nom la dessous.
Remarque c'est comme celui qui se fait appeler bubule... (mais c'est pas moi )

Edit huhu j'avais meme pas vu je suis dauphine )
Hihi en force je sais pas, mais y aura une Bagarth c'est sure
Nenya Bagarth ^^
Et pour pas déroger a la règle, je serais nephilim hein ^^
prêtresse humaine, après je c pas ^^

Sinon, Eleis, j'arrive pas a me rappeler qui tu es
Tu peux me donner une indice ?

Ps: tient même pas vue mais je suis Déesse
J'ai donné un indice!!!!!!!!!! j'ai parlé de bubule sur Gaia et que c'était pas moi sur gaia!
Tu te souviens pas de ta femme RP je suis choquée Bubulle Bagarth oubliée comme ça je suis dégouttée....

Sinon sur Gaia je suis Eleis Avalon (avant j'étais Willer, mais bon je suis très très liée RP parlant à Answalt Avalon)
J'ai hésité à reformer la famille Bagarth, mais comme je croyais être la seule je me suis dit que reformer une famille de plus ... mais bon on fera un conseil de famille, et si tu te sent seul, tu pourras devenir Avalon toi aussi
a merde!
suis bête ^^ j'ai mène pas fait attention au fait que tu parler de bubule
pourtant je suis bien réveiller

tu m'excuse ?

Sinon je penser pas faire une Bagarth, mais c vrai que ce nom.. ben il fait parti de moi et de T4C. Donc je pense que je ferais quand meme une bagarth
Mais merci de la proposition je note et je la range bien au chaud ^^
oui slurp darksnake
SLURRRRPPPP

faut pas perdre les vieille habitude ^^

Pit sache qu'un jour, j'arriverais a te prouter quand tu sera nu et que tu me frapera a la main
Et donc pour la troisième (ou même quatrième, en fait je ne les compte plus) fois je vous demande de vous arrêter!

Non non sérieusement laissez ce post pour que les gens se présentent et basta! Vu la fréquentation de ce forum je veux bien que vous fassiez un thread à part pour ce genre de messages, mais laissez celui-ci tranquille!
Citation :
Provient du message de Nenya Menelwen
Excuse moi DarkJPA.
C'est a cause de moi que c'est parti en sucre
mais c'est bon j'arrête promit

tu pourrais saluer ton mari quand même

...

Oshii Avalon ^^

...

Ben oui c'"est moi et Bubulle est ma soeur maintenant.
Kaylos Lern WaR sur Gaia
Anciennement Athenes Lern de Demios
Moi c etait le 2nd joueur de Athenes sur Demios celui qui le jouait les 6 derniers mois quoi....

Athenes Teissen sur Myth aussi mais bon ca .....
Citation :
Provient du message de Athenes
Athenes Teissen sur Myth aussi mais bon ca .....
J'me souviens plus si c'était a toi que je parlais sur Myth... tu étais avec Morgane? (ou qqch du genre j'ai oublié le nom )
Future moman, j'attend mes sous et tu me verra artontir ^^
J'ai déjà posté héhé...j'ai une belle lignée à salir moi là

Orion, attention à tes fesses de Combattant d'Artherk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés