Nombre de persos jouables par compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Depuis quelques temps une question me turlupine.

savez vous combien de perso on aura le droit de créer par serveur ?

et aura ton plusieurs serveur pour choisir sa voix ?

déjà est ce que quand on aura choisi un royaume pourra ton aller sur un autre grâce a un autre serveur?

Oui il me parait difficile de choisir un clan plus qu'un autre et peut être le choix de départ sera pas un bon choix alors j'en changerais, mais après réflexions peut être que je reviendrais sur mon premier choix et si j'ai qu'un emplacement j'aurai effacer mon perso donc retour au début, que de questions difficile.

merci de vos réponse si vous en avez quelque une.

je pense que le chiffre de 8 persos par account a été lancé par je sais plus qui sur base d'un screenshot, mais je suis pas très sur.
pour le changement de serveur, je n'en sais rien, je suppose que sa sera possible comme dans bcp de jeux.

(mais 8 persos par account sa me semble bcp... generalement moi j'utilise a peine 3 slot pour mon main, ma mule, et un 2eme perso test)
Citation :
Oui il me parait difficile de choisir un clan plus qu'un autre et peut être le choix de départ sera pas un bon choix alors j'en changerais, mais après réflexions peut être que je reviendrais sur mon premier choix et si j'ai qu'un emplacement j'aurai effacer mon perso donc retour au début, que de questions difficile.
Terrible cette phrase
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Ca fait pas 8, ça fait 9 alors
Synoooock chocolat noiseeeeeeette

le perso au milieu c'est la skin de celui que t'as selectionné

ps: espere que c'était de l'humour
C'est un screenshot issu de la présentation de l'E3. Je sais pas si dans la version finale on aura le droit de jouer autant de persos . En tout cas rien de confirmer pour l'instant.
Citation :
Provient du message de twinkeul
C'est un screenshot issu de la présentation de l'E3. Je sais pas si dans la version finale on aura le droit de jouer autant de persos . En tout cas rien de confirmer pour l'instant.
Ce qui serait normal : car si on ne met que 3 ou 4 persos dispobnibles à l'E3, on perdra du temps en changeant chaque fois de compte pour montrer tout les persos jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés