[Orcanie] [RP] Clemence : Retour

Partager Rechercher
Une ombre rentre dans Camelot. Elle se glisse de maison en maison, se déplace à travers les rues, dans la nuit étoilée. Elle passe devant les sentinelles ensommeillées, puis se dirige vers la cathédrale. Elle s'arrête un moment sur le parvis et disparaît dans un mur.

Après avoir franchit l'entrée secrète, elle descend les escaliers noirs et dépasse des gardes en armure lourde. Elle ouvre une porte et les lumières s'allument. C’est alors que je sors de l'Ombre. J'ouvre une armoire... la voici qui m'attend, l'armure noire symbole de ma caste. Je laisse tomber ma robe et sur ma peau nue, j’enfile l'armure. Je prends le baudrier et j'en ceins ma taille. Le poids familier me fait sourire.

J'entends la porte s'ouvrir, un garde rentre. Je bondis et le plaque contre le mur, la lame de mon poignard sur sa gorge.
- Tu oses rentrer chez moi sans te présenter ?

Il pâlit, je le relâche.

- Préviens les Ashassins que Clémence, la Maîtresse des Ombres est de retour. Qu’elles affûtent leurs lames et que nos ennemis tremblent !

----

Un court texte pour dire que je me remet a écrire sur Clemence après une longue pause et a la demande de certaines

Au plaisir de vous rencontrer

ps: Kiss momo je t'ai entendue ^^
Bon retour a Toi.
Niaa ne sera plus ton adversaire, elle s'est retirée dans les contrées glacées et désertiques de Midgar commencer une nouvelle vie.

Moi, Akela, sont fils j'ai entendu ma mère chanter tes exploits.
Je serais a l'affût de tout contes et légendes pouvant te concerner.
Bien a toi.
je suis vraiment content, c'est une bonne nouvelle, sans tes textes RP le forum n'etait po le meme je trouve

Enfin bon retour parmis nous

C'est drolement chic de te voir revenir,

on va surement pouvoir se marier ensemble cette fois ci !

Je savais bien que l'allais lui manquer a la sicaire

(bon retour sur ce perso )

coy

Hors rp : Ma douce quelle joie de te revoir , ton retour es une trés bonne nouvelle.
<Appelle une prêtresse>
Que le clergé se réunisse au temple, cette nuit marque notre retour !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés