Faire son come back...

Répondre
Partager Rechercher
En voilà une question quelle est bonne ?

Je me demandais si cela vallait vraiment le coup de revenir fouler le beau sol verdoyant de Dereth ?

En considerant qu'il va falloir que je reskilles tous mes persos et que j'apprenne à jouer (si j'ai su un jour jouer ) mes nouvelles compétences ou ma nouvelle classe :

1- Est il encore possible de leveler un perso sans faire le piquer pendant une dizaine d'années lumières en attendant qu'une ame charitable se devoue ?
2- La population a t elle évolué ou est ce que sa se passe de commentaire ?
3- Les mentalités ont elles évolué ou est ce resté à l'état pré-pubère ?
4- Vais je encore devoir faire la manche pour trouver de l'équipement ou est ce que je peux esperer trouver des groupes ?

Merci de me donner votre avis, vous qui n'avez jamais quitter les terres du 1/4 de joueur au kilométre carré.

Rak'

P.S. Rouba et les autres ne soyez pas timide :P
Et puis ça dépend toujours de ce que tu recherches
Tu auras ici toujours les "pas contents" et les "trop contents" (dont je fais partie...encore et toujours )..

Il est vrai que certains partent à cause des études et beaucoup reviennent aussi... alors viens faire un tour pour voir par toi même...
Un de mes gros problèmes est que je n'ai plus l'équipement de mon melee/Def (je l'avais donné en partant). De plus je n'ai pas suivi l'évolution des classes. Je vais redevenir aussi mauvais que je l'étais en partant (ca c'est contradictoire ;p). Enfin bref est ce que je trouverai de l'aide finalement ou est ce pire qu'en juillet ?

Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
alors viens faire un tour pour voir par toi même...
RP ON ** Si cela peut me permettre de revoir la douceur de votre visage dame Linwelin, je n'aurai d'hésitation. ** RP OFF

Rak'
Ouééé reviens et te fais pas prier
(et au passage, l'année-lumière mesure une distance et non une durée )

enfin de tt facon tu vas revenir meme moi g craké jsuis revenu ya qq jours
Moi j'ai réouvert mon abonnement hier soir, et du haut de mes 3 pommes, du peu que j'ai pu voir, ça n'a pas beaucoup changé: Osteth toujours aussi vide (pire je trouve ), et le canal général qui est innaccessible.
Je suis étonné que la campagne de pub pour un jeu microsoft tout de même soit quasi inexistante (bon y'a une freetrial de 15 jours en ce moment), parce que là ils doivent quand même perdre pas mal de blé en Europe (je sais pas ce que ca donne ailleurs)

On ne peut pas dire qu'ils n'aient pas les moyens de faire une campagne de pub digne de ce nom, genre Daoc quand même ils ont fait pas mal de choses, genre donner le jeu avec un abonnement adsl etc... , enfin vu le prix de l'abonnement à cause de la taxe ce n'est peut-être pas le bon moment, peut-être attendent-ils que d'autres améliorations soient prêtent, car je trouve ce jeu déserté alors qu'il ne mérite sans doute pas autant (quand je joue je n'ai vu dépassé les 300 joueurs).
prenez la temperature avant de revenir, guys
Les canaux de discussions etaient gérés par les serveurs de M$ et ont fini par saturer de je ne sais quelle manière, enfin bref c'etait devenu un vrai foutoir.
Donc depuis juillet, ya plus de /cg, plus de /ct, plus de /cr.
Ya meme eu des periodes sans /a ou /f.
En septembre, les chats seront gérés sur les serveurs GUNs de Turbine, et tout *devrait* rentrer dans l'ordre.
(puristes du problème, merci de préciser les details techniques ^o^ )
Citation :
Provient du message de Rakkam
Ils n'ont toujours pas réparé les canaux depuis le temps ?? C'est une blague ?

Rak'
Alors, pour résumer la situation au niveau des chat : ceux ci étaient gérés par Microsoft et non par Turbine. Chacun se renvoyant la balle quant aux responsabilités sur le fait que ces chats ne marchent pas, turbine en a eu marre, a laissé tombé le système de chat de Microsoft pour faire le leur. Ils ont déjà commencé avec le chat allégeance, les tells et le chat "compagnie". Le /cg /cr et /ct nouvelle mouture made in turbine doivent logiquement faire leur retour avec le patch de septembre, et vu que les modifs sur les chat deja réactivés cela laisse augurer un bien meilleur avenir pour la communication ingame...

En gros pour résumer en septembre nous aurons un tout nouveau tout beau tout neuf systeme de chat, fonctionnel cette fois ci

Citation :
Provient du message de Jet
Je suis étonné que la campagne de pub pour un jeu microsoft tout de même soit quasi inexistante (bon y'a une freetrial de 15 jours en ce moment), parce que là ils doivent quand même perdre pas mal de blé en Europe (je sais pas ce que ca donne ailleurs)

On ne peut pas dire qu'ils n'aient pas les moyens de faire une campagne de pub digne de ce nom, genre Daoc quand même ils ont fait pas mal de choses, genre donner le jeu avec un abonnement adsl etc... , enfin vu le prix de l'abonnement à cause de la taxe ce n'est peut-être pas le bon moment, peut-être attendent-ils que d'autres améliorations soient prêtent, car je trouve ce jeu déserté alors qu'il ne mérite sans doute pas autant (quand je joue je n'ai vu dépassé les 300 joueurs).
D'un autre coté, il est difficile de faire la promotion d'un jeu dont le contenu manque cruellement, dont les classes ne sont paséquilibrés, dont le craft promit inexistant lui aussi, et dont le systeme de communication est defectueux...

Aujourd'hui tous ces problèmes (ou presque, le chat en septembre et le craft un peu plus tard) sont résolus, et avec l'arrivée du système de hros avec une nouvelle ile (ca fait toujours bien une nouvelle ile mega top delire dans une pub) le service Marketing a des armes intéressantes pour communiquer et faire la promotion d'AC2. Perso je suis persuadé de l'apparition de pubs et autres opérations marketing apres l'application du patch de septembre
Ils ont peut ere pas compris qu'il y avait un sacré intéret pour eux à proposer un jeu en français, avec un peu de promo ils s'en sortiraient mieux je pense
personnellement, moi je craque (et pourtant je suis dans un autre mmorpg)...

Je rinstalle tout le bordel et je viens faire un tour voir a koi ca ressemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés