|
Loudblast.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] Le métal français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Enfin on peut quand même en parler, c'est tellement bien, en plus on a de la chance, ils sont francophones. ![]() J'ai découvert ce groupe à la sortie de leur EP "Eyesore" que j'avais pas mal apprécié, enfin sans plus non plus (le titre "Epitomize" m'avait cloué sur place à l'époque ;p). Et le groupe a récemment sorti un nouvel album, "Ecce Lex", très bon, je le trouve même excellent, c'est un des albums que j'écoute le plus en ce moment. Un peu court mais vraiment bien travaillé, enfin c'est mon avis. Parfait pour se réveiller les matins difficiles. ![]() Je trouve ça assez accessible en plus, et il paraît que sur scène, c'est une tuerie à chaque fois, j'aimerais trop les voir. ![]() N'hésitez pas à faire un tour sur leur site officiel, il y a quelques mp3s à dl. ![]() *A pu parler d'un de ses groupes préférés dans son thread, mine de rien...* ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si quelqu'un a d'autres liens vers des dl gratos légaux je suis preneur, histoire de me faire une idée avant d'aller faire une razia chez le disquaire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faut aimer, hein. Gronibard, c'est marrant, joyeux et assez douteux, comme le précise DecMoon. Sublime Cadaveric Decomposition, c'est assez spécial, assez rapide, bien bourrin, dommage que si peu d'efforts soient faits pour les vocaux. ![]() Si j'vous ai donné ces urls, c'est parce qu'il y a des mp3s à dl dessus (pour que vous vous fassiez une idée, en même temps, c'est le but, hein) et pas pour que vous vous lamentiez sur le contenu des sites. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Gronibard à part le site et les titres des morceaux qui m'ont fait péter de rire, j'aime moins :bouffon: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je viens d'écouter H-Tray (par ici le site officiel), c'est vraiment pas mal, merci. ![]() J'accroche pas mal au titre "Belch", je vais m'y intéresser de plus prêt. ![]() |
![]() |
|
|
Appreciant grandement ce que l'on appelle le Neo Metal, je trouve que la scène française est plutôt pas mal.
Mass Hysteria est un groupe excellent avec un chant français ( et peu de hurlements ![]() Lofofora est aussi excellent, mais beaucoup plus lourd et sombre que MH Artsonic, mes préférés même s'ils chantent en anglais la plupart du temps. De plus, ils sont vraiment super super sympa et pas prise de tête. Stereotypiçal Working Class : les futurs grands de la scène française à mon avis. Ils déchirent tout. Je les ai vu 2 fois à un an d'intervalle ( Festival la tour prend l'air IV et festival le Cri de la Tour à Voisins le BX 2002 et 2003 ) et leur progression est énorme. Ambryo groupe local de par chez moi qui méritent vraiment qu'on s'arrête sur eux, un son proche de celui des Deftones des début et un chant (trop) proche de celui de Pleymo mais en plus écoutable, des Mp3 et une vidéo sur leur site. Un groupe qui fait plus trop parler de lui mais qui était bien sympa, c'est Madcraft avec un style assez étrange nommé le Harissa Core Ensuite y a les trucs plus violents mais qui déchirent Black Bomb A, je les ai vu a leurs débuts ( ils sont de par chez moi aussi ) et eux aussi sont vraiment géniaux autant sur scène que sur disque. Gronibar, ca casse pas des briques mais c'est vraiment fun ![]() un groupe de Death qui m'a fait aimer le Death ( normal ce sont des locaux je peux que les soutenir ![]() Dagoba c'est excellent aussi, tout comme Nostromo et Gojira que j'avais oublié de nommer ![]() Le seul groupe que je ne supporte vraiment pas, c'est Misanthrope, tant le chanteur et ses paroles sont ridicules, malgré une section musicale énorme techniquement et des morceaux assez sympa au demeurant.. mais bon quand on lit ça on ne peut que rire... |
![]() |
|
|
ouais mais bon Pleymo c'est du néo
![]() tataou tataou ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|