[Broc] Analyse d'une situation bloquée ... débloquée ...

Répondre
Partager Rechercher
Analyse d'une situation bloquée ... débloquée ...

Loin de moi de critiquer quoi que ce soit, mais les derniers événements qu'ont vécu le serveur on permis de changer la donne et les habitudes ce qui n'est pas pour me déplaire ... Rien de tel que le changement !!!

Ca faisait plus de 4 mois (Depuis surtout Avril avec le dernier mouvement des RK hib), que Alb se renfermait sur lui même, ayant perdu bcp. de sa confiance depuis la perte de nos 3 reliques mana par un rush très réussi de la part des hib. (Rush éclaire avec Fufu). A l'époque la situation était très délicate. Je me rapelle qu'Albion défendait très bien à la moindre prise de fort. Un fort pris signifait un inc d'une moyenne de 150 - 200 alb en ZF. Mais rapidement avec les semaines passant, les vieilles habitudes se sont réinstallées. Le gros problème est que la majorité des personnes déconnectaient dans Exca leur reroll. (4 forts RK = 50% de Uber garde en moins !).
Mais après le rush hib, et la grosse bétise de lead de ne pas rusher le relicaire avec la masse alb, nous avons recu un gros coup sur le moral. Et Hib de son coté ont recu un bon cout de fouet et des semaines durant une défense blocus de Emain (casi total) fut organisée avec Catapultes installées pour pilloner le TP alb !!
S'en est suivi une période creuse ou quelques rush directes/indirectes ont été essayés sur Dagda. Rush qui ont tous échouer pour plusieurs raisons comme :
- Emain zone de farming est TJS occupé à toutes heures par les 3 royaumes, idéal pour signaler une attaque rush, l'attaque rush ne pouvant marcher que si pratiquement aucuns défenseurs est présent dans le reliquaire. Les gardes étant devenu encore plus résistant recement, un moindre Dot de zone, mezz de zone pd le pull des uber gardes peut complétement anéantir l'armée attaquante. Ce type d'attaque a été essayé quelques fois, mais à chaque fois s'est échouée devant la première porte.
- Problème de la RK force encore dans Exca. Lors d'une prise de fort super organisée où tout les forts hib sont tombés en quelques minutes, les mid (ces fourbes) ont choisi ce moment pour rusher le reliquaire force obligant les forces sur emain à se suicider. Je pense que cette prise de fort n'aurait pas pu réussir pour le seule et bonne raison que nous avions certe, pris tout les forts hib, mais notre masse était trop éparse et en moyenne on avait 5-6 FG par fort. Ce qui est insufisant quand 300 hib ensemble récupéraient les forts (en commencant par Scath défendu très bien). Soirée donc écourtée, et Dervic (je pense que c'était lui le lead de cette invasion alb) un peu dégouté par le lag et la mega présence Hib mobilisée si rapidement et en nombre.

Depuis cet event, alb ne voulant pas perdre sa dernière rk, c'est renfermé sur lui même. Peux d'actions ont été menée pendant de longues semaines. Jusqu'a cet évenement qui pour moi a débloqué quelque chose : Mid qui a récupéré notre RK Force !! Albion même si blessé, s'en sort pour moi liberé d'un lourd fardeau ! Plus aucunes RK à défendre !

Petit à petite, la confiance est revenue. Ces dernières semaines les prises de forts sur Emain se sont multipliées. Jusque ici alb, lors des défenses de forts, copiait la méthode "hib". C'est a dire qu'en majorité le mot "TOUS AU KEEP" était lancé sur le CC quand la deuxième porte allait tomber. Je pense sincèrement que cette méthode colle très bien à hibernia. Elle permet à leur pbaoe de s'exprimer réellement (gros point fort des hibs). Mais albion n'est pas hibernia et en défendant de la sorte on oublie qu'on rend bcp moins efficace pas mal d'autre classe qui pourtant peuvent faire des ravages : Caba, thauma feu, theurigst, ... Même en sur-nombre on se faisait complètement déchirer au keeper : Contre mid, a cause des sorts de Dot de zone recu au keep, contre hib a cause des pbaoe arrivant et faisant un carnage. Je pense qu'une des premières défense "cour" fut réalisée a Bled, sur mid. A nombre égal alb avait tenu le fort en défendant dans la cour ! Et petit a petit ce type de défense c'est répendu. Défendre dans la cour est beaucoup plus chouette a jouer car tout le monde participe et permet d'apporter sa contribution.
Et cette défense a fait ses preuves, un fort devenant pratiquement inviolable quand 100 alb s'enfermait dedans. (Quel que soit le nombre d'attaquants).

Alb s'est rendu très vite compte qu'un CS pop dans un fort comme Crim et une défense "cour" rendait ce fort casiment imprenable. Et de plus ce type de défense agassait réellement les ennemis, casi impuissant devant. Ce sont tous ces derniers consta. et découvertes qui ont fait germé, je pense, une nouvelle idée d'attaque RK dans les leads Alb.

Je ne vais pas rentré en détail sur cet prise de relique (elle est déjà bien décrite dans les autres postes).
Mais en gros Vendredi :
3 "masses" bien distinctes avec des objectifs bien différents.
Une masse pour faire pop un CS a Scath. !!
Une masse pour les forts du sud de Breif. comme Nged.
Une dernière masse pour prendre Crau et Crim pour les béliers, cette masse devant servir pour protéger les forts déjà pris.
Les forts tombaient bien quand Scath a été pris d'assaut par une bonne masse hib. Les 2 portes de Scath étaient ouvertes et la masse 1 défendait dans la cour. Un renfort fu demandé par la masse 1. Et les hib pris en sandwish par pret de 100 alb de chaque coté fut anéantie.
Après, la clef de cette prise de relique a été le CS a scath. Tout tournait autour de ca.
La présence d'un CS et d'une masse Alb a Scath mettait une bonne pressions sur les Hib ! (Transfer de masse entre TP Alb et Scath en quelques secondes). Et les les mid en on profité pour chainer les forts hib laissé casiement sans défense à cause de la précense Alb a 2 minutes du reliquaire.
Et puis vous connaisez l'histoire une fois tous les forts hib capturés, les rush dadga on commencé. Enorme avantage pour alb, un CS à Scath permettait de revenir sur le reliquaire à une cadence infernale, suivi également par des rush mid. Et par usure les hib ont cédé malgré une défense héroique.
Mon avis est que le seule moyen pour hib de se sortir de ce type de piège aurait été de reprendre Scath. (C'était pas gagné, c'est sûr).

Maintenant la donne est complètement changée sur Broc ! Mid a récupéré sa relique mana et se retrouve avec 4 relique ! Ce qui lui coûte : 2 reliquaires à défendre ainsi que 50% de gardes en moins à ceux-ci ! Par contre les hib ne peuvent attaquer que le reliquaire Force sur Mid. Et alb de son coté à 100% des gardes à son reliquaire, et un seul fort à défendre. Je suis contente car ce changement de figure va créer des events chouettes et un changement du train train cotidien que l'on vie depuis maintenant plus de 4 mois. J'aimerai vraiment pouvoir participer une défense dans le reliquaire La dernière fois, j'ai même pas eu le temps d'arriver au fort relique que ces 3 reliques était deja sur le chemin (

Sur ce petit raport, qui ne concerne que MON avis, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a bientot en RvR !!!

Peiper Moniale 50 (4L7)
South, Cabalist 46 (4L0)
Re: Analyse d'une situation bloquée ... débloquée ...
Citation :
Provient du message de Peiper
Par contre les hib ne peuvent attaquer que le reliquaire Force sur Mid.
Qu'est ce qui te permet de dire ca? :x

Pq ?

Il faut sa relique pour pouvoir prendre celle des autres realms. Vous avez pas votre mana, donc vous pouvez pas prendre celle des Mids C aussi simple que ca
Ce que je remarque surtout depuis la prise de reliques c'est que beaucoup de textes argumentatifs et structurés fleurissent

Mais nous avons les moyens d'aller reprendre sur Midgard
oui !
Hello Peiper,

J'ai bcp aimé ton post qui résume le fond de ma pensée. Je me permets de donner aussi mes impressions à la suite des tiennes :

Il est vrai que la prise de notre dernière rk force par mid a certainement provoqué un électro-choc.

C'est à partir de cet instant que beaucoup de tactiques ont été testées puis en quelques mois, de nombreuses tentatives de prise de rk ont été réalisées avec plus ou moins de succès (mais toujours avec la volonté d'en tirer un maximum d'enseignements : défense cours, gérer les pop gardiens - ils font mal ceux là, etc...). Finnitnnel, Grigold, Zorgus, Tirathorn, Bustak (et j'en oublie) ont de nombreuses fois menés les troupes albionaises sur les terres ennemies.

La volonté était là...mais il a fallu cristalliser beaucoup de notre énergie afin de maintenir une pression sur mid dans un premier temps puis sur hib.

En dépit de quelques revers, quelque chose avait changé : j'ai quand même eu le sentiment que alb avait fait de réels progrès, et cette progression a logiquement apporté ses premiers succès (chain prise de forts, pop de cs, rush rk avec gestion + ou - réussie des gardiens etc...).

Je crois que c'est sur cet élan général et dans cet état d'esprit que les attaques sur hib ont été lancées ces derniers jours jusqu'à la réccupération des rk mana.

On a bien eu raison de profiter de la trêve de circonstance (sérieusement, aurait il fallu tourner tallons et laisser faire mid alors que notre objectif était identique ?) pour terminer de casser les portes. La suite tout le modne la connait, nous sommes revenus à nouveau pour recasser les portes afin de prendre la relique mana encore présente.

Les habitudes vont changées désormais, c'est une grande respiration qui parcours les realms : les champs de batailles vont ce déplacer !

J'epère revivre des bons moments comme ceux des semaines passées ! Que les étendanrts claquent aux vents et que résonnent les cris et les sons des armées en luttent.

A bientôt compagnons d'armes, ils va falloir défendre nos terres.
A bientôt chers ennemis

Saunvan
Palouf
LA DR

Pourvu que ce post de l'adorable Peiper qui n'a aucune volonté d'agression puisse rester propre .... on a déja vu beaucoup trop de mépris et d'insultes d'une poignée d'individus, c'est quand même qu'un jeu....
Citation :
alb ne voulant pas perdre sa dernière rk, c'est renfermé sur lui même. Peux d'actions ont été menée pendant de longues semaines. Jusqu'a cet évenement qui pour moi a débloqué quelque chose : Mid qui a récupéré notre RK Force !! Albion même si blessé, s'en sort pour moi liberé d'un lourd fardeau ! Plus aucunes RK à défendre !
Oui, c'est la première fois que j'étais CONTENT de perdre une relique
J'en voulais pas de cette relique force pourrie toujours défendue à la dernière minute.
Dites...
Vous parlez d'Albion comme ayant relevé la tete, essayé des techniques...
Mais qu'auriez vous fait sans MIDGARD?
Sans nous... ça aurai été different je pense.
Mais tu n'en parle pas.
Perso, je pense que Samedi a 13h00 Albion était totalement maitrisé ...

Nous avions le potentiel pour reprendre Scat en arme de sieges et en technique (3grp fufu réservés pour le cs couvert par des volley et autres gtae)

Seul hic, Midgard qui a chain nos forts, pas de chance pour nous
Citation :
Provient du message de SUEDOIS
Dites...
Vous parlez d'Albion comme ayant relevé la tete, essayé des techniques...
Mais qu'auriez vous fait sans MIDGARD?
Sans nous... ça aurai été different je pense.
Mais tu n'en parle pas.
C'est plus que certain que midgard a plus que jouer son role
Mais comme je l'ai écrit j'allais pas faire pour la 10em fois un récit complet de l'attaque de ce WE

Enfin si on peux dire merci à Mid d'avoir pris notre relique Force
Défendre 2 reliquaire diff. demande un acharnement incroyable, c'est très difficile ! (Cnf : la prise de votre RK mana de la dernière fois lors d'un rush hib sur la force).

Mid a déjà prouvé à plus d'une fois de quoi ils sont capable par leur acharnement sur notre dernière RK Force. C'est sûr qu'il faut compter avec vous, c'est loin d'être un Alb VS Hib !! Même si ces deux royaume sont capable de rassembler plus de masse. A chaque fois qu'il y a des event d'envergure, on peut toujours compter sur Mid pour y mettre son "petit" grain de sel

ps : Kiss au pti Koby que ma nécrite a embrassé à Dagda, on se revera peut être un jour
Citation :
Provient du message de Coxni

Nous avions le potentiel pour reprendre Scat en arme de sieges et en technique (3grp fufu réservés pour le cs couvert par des volley et autres gtae)

/agree Coxni

Sans cet opportunisme midgardien, je ne pense pas que l'issue aurait été le même (je ne dis pas que cela aurait été impossible)... C'est je pense cet afflux massif de Mid sur nos terres et dans nos forts qui a definitivement mis a mal le moral de nos troupes... qui étaient paradoxalement super galvanisées autour de l'idée de reprendre Scat (ente autre avec ce commando de fufu )

Mais bon, ca aura au moins eu le mérite de faire bouger les choses niveau RvR... c'est un coté positif a toutes ces péripéties du we dernier
/kiss peiper
bon retour de vacance charmante demoiselle....
/em brule d envie quand meme de retourner bruler du luri...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de Coxni

c justement la ton erreur tu aurai viré alb et son CS les chose aurai été bien différente se jour la
mais bon a 13H on etias deja 80 a scat a farmé les hib alors de la a dire scat serai tombé
la victoire albionnaise est du en grande parti au dégoût provoqué par les forts qu'ils n'arrivaient pas à reprendre à cause de la merveilleuse defense de cour
une question se pose alors? Peut on prendre un fort tenu par les albionnais en défense de cour??

Là les classiques rush de moon qui se glisse dans la salle du keep entre nos jambes et claque MOC (milly pour ne citer que lui ), sont inefficaces, les défenseurs étant repartis sur une trop grande surface
Pourtant je suis sure qu'il y a moyen et je vais faire une proposition:

Déjà au cour du siège role important pour les fufu de repartir les gtae sur toute la surface ou se trouve les mages qui défendent. C'est indispensable, en aucun cas ils sont la pour tuer (les volleys des rangers sont la pour ca) mais pour empêcher un maximum de mage de cast des ae à un moment T donné (bonne coordination pour faire cast en syncro)( une quinzaine de gtoae reparti ajouté a cela des catapulte doivent empêcher la plupart des mages défenseur de caster)

Ensuite un maximum d'ombre (15 ca doit pas être impossible a trouver) soutenu par druide barde voir senti vont devoir mener une attaque a un endroit preci du fort (a l'arrière je dirait) pour tuer un maximum de mage ceci étant concentré a cast les envahisseur entrant par les ports ils seront très surpris et de plus les tanks défenseur étant en général tous autour des portes ils ne protégeront pas les mages.
Toutes c'est ombres doivent attaquer en syncro pour faire un maximum de ravage avant de quitter les lieu pour attaquer de nouveau

Ensuite le rush : un maximum de tank avec un maximum en résistance à la magie et soutenu a mort par les heals et si possible des enchant qui lance boad doivent rush dans la cour suivit par les pbae leur but tuer les tanks et les mages qui défende la cour, au meme moment le top est donné au gtae et aux catapultes de gtae dans le fort pour empecher un maximum de cast, et le top est donné aux ombres d'écumer les remparts.

Si c'est réussi très peu de mages pourront ae les envahisseurs du fort et rapidement la cour et les remparts devrait etre pacifiés

Limite : - ne pas trouver assez de gtae (j'ai peur que trop d'eld soit mana/sun maintenant) et d'ombres
- ques les thaum se soit mis d'accord pour lancer vp en meme temps (mais avec boad ca doit aller)

conseil de base : que tous passe en /effects self ou non pour éviter les freez provoqués par 50 mages qui ae en meme temps

En attente de commentaires constructifs Kiti
Petit ajout comment renvoyer à la maison 200 alb qui chain rip sur le rk mais reviennent aussitot grace au cs : mettre les 3 team d'ombre en attente et les faire attaquer le cs au moment exact ou les alb se font tuer : le très gros problème des attaque de cs c'est qu'il pop trop vite pour que ca ait un impact, ici en l'attaquant quand alb en a le plus besoin il y a plusieurs avantages

-les fort cs est presque vide, il etait pas rare qu'on soit que 20 dedans et maximum 4 clercs
-les défenseurs sont très mou, ils s'y attendent vraiment pas

il reste ensuite a espérer qu'il repop pas dans les 10min, mais cela vous permet d'avoir 2 problème de regler : les envahisseurs sont mort sans possibilité de retour rapide, et votre plaie, le fort au CS est presque vide. Doit donc s'en suivre un rush rapide pour le reprendre
pour des raisons perso,j'ai pas jouée pendant pres de 10 jours ....
quand je peux me reco,je vais un peu voir JOL pour me tenir au courant ....
Plus de RK chez nous ... la methode,l'alliance...je sais pas trop,je juge pas,j'etais pas là...

Par contre le fait de perdre les RKs me fait presque plaisir ... peut etre cela relancera un rvr poussif et sclerosé...

A mon avis,toute les evolutions qui ont tendus a rendre les RKs de plus en plus difficile a prendre sont une erreurs: je me souvient des attaques nombreuses,des changement rapides de main des RKs... j'ai l'impression que nombreux sont ceux qui s'amusaient plus .... maintenant ,je me trompe peut etre...

Aux armes Hib !!! nous avons 2 ou 3 bibelots a recuperer!!
Tu devrais formuler ta phrase autrement, les Hibs ne peuvent "prendre" que leur rk Force sur Mid; ça ne nous empêche en aucun cas d'attaquer le reliquaire mana mid, qu'on puisse y prendre ou non la RK Mana.
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Tu devrais formuler ta phrase autrement, les Hibs ne peuvent "prendre" que leur rk Force sur Mid; ça ne nous empêche en aucun cas d'attaquer votre reliquaire mana, qu'on puisse y prendre ou non la RK Mana.
Lol oui bien sur vous pouvez aller tapper un relicaire sans interet personnel, c'est sur que ca surprendrait les mids. Si vous chainer les forts et que vous rusher dans un élant de folie le relicaire mana, c'est sûr ca sera une surprise et un cadeau pour albion par la même sorte !
Ha moins que vous comptiez une fois tout les forts pris nous laisser prendre la RK et l'intercepter MGA ?

ps : Notre dernier groupe porteur Relik avait mini 2 Méné, un clerc et palouf
Bonne chance pour intercepter un groupe qui peux claquer : 2 SOS, 1 BOF, en SPRINT et avec une chiée de Insta heal Plus le porte avions qui suis habituellement derrière

Re: Analyse d'une situation bloquée ... débloquée ...
Citation :
Provient du message de Peiper
Alb s'est rendu très vite compte qu'un CS pop dans un fort comme Crim et une défense "cour" rendait ce fort casiment imprenable. Et de plus ce type de défense agassait réellement les ennemis, casi impuissant devant. Ce sont tous ces derniers consta. et découvertes qui ont fait germé, je pense, une nouvelle idée d'attaque RK dans les leads Alb.
cétait pas nouveau ca ayant dirigé les 3/4 des reprises de crim dans cette confin c vrai c un calvaire mais bon vous en aviez rien fait la pluspart du temps
Citation :
Les forts tombaient bien quand Scath a été pris d'assaut par une bonne masse hib. Les 2 portes de Scath étaient ouvertes et la masse 1 défendait dans la cour. Un renfort fu demandé par la masse 1. Et les hib pris en sandwish par pret de 100 alb de chaque coté fut anéantie.
la encore c moi qui leadait sur scat vous avez eu de la reussite à 2 min prêt c'était réglé donc bon soyez modestes
Citation :
Mon avis est que le seule moyen pour hib de se sortir de ce type de piège aurait été de reprendre Scath. (C'était pas gagné, c'est sûr).
100% contre, je n'ai pas refait attaqué scataig et c'était le bon choix vous étiez trop nombreux et l'expérience de crim prouvait qu'on pouvait rien faire à nombre assez proche, on aurait perdu du monde et vous auriez pu rushé dagda le temps qu'on revienne.
Au total seule une alliance honteuse selon moi <se mettre à taper les portes ensemble c vraiment fort ca dsl> vous as permis de gagner

Citation :
Par contre les hib ne peuvent attaquer que le reliquaire Force sur Mid. Et alb de son coté à 100% des gardes à son reliquaire, et un seul fort à défendre. Je suis contente car ce changement de figure va créer des events chouettes et un changement du train train cotidien que l'on vie depuis maintenant plus de 4 mois. J'aimerai vraiment pouvoir participer une défense dans le reliquaire
mais bien sur
Citation :
La dernière fois, j'ai même pas eu le temps d'arriver au fort relique que ces 3 reliques était deja sur le chemin (
rolleyes: ca devrait te faire réfléchir alors à ce que tu viens de dire genre on peut attaquer que midg, et surtout pourquoi vous étiez tous en retard
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Pour on est tous arrivé en retard ?

Je suis encore etonné de voir cette question etre pausée

Regarde la position de notre reliquaire mana et sa repondra a ta question

C un fait, on le sais, on l'admet, on vie avec

Et si tu en doute fait juste ceci :

part du bosquet -----> teleporte ------> dada de dl a dc -------> va de dc au reliquaire mana ( chronometre)

ensuite log toi sur alb et fait pareil cad :

Goth -----> teleporte dl -----> dada dl vers snow -------> de snow au reliquaire ( stop chronometre)

je pense que tu risque d'etre surpris du resultat et tu arriveras " enfin" a comprendre pourquoi albion arrive souvent tard quand le reliquaire est pris d'assaut
Re: Re: Analyse d'une situation bloquée ... débloquée ...
Citation :
Provient du message de enzolior
peiper: Les forts tombaient bien quand Scath a été pris d'assaut par une bonne masse hib. Les 2 portes de Scath étaient ouvertes et la masse 1 défendait dans la cour. Un renfort fu demandé par la masse 1. Et les hib pris en sandwish par pret de 100 alb de chaque coté fut anéantie.

Enzolior :la encore c moi qui leadait sur scat vous avez eu de la reussite à 2 min prêt c'était réglé donc bon soyez modestes

pas de la réussite Enzo , de la stratégie.
Quand vous avez ommencé a aatqué la porte 2 les renforts etaient déja en place au Nord de Scat et attendait patiament que je leur dise de rush.

Ils ont rush quand la porte 2 étaient a 5% cela leur laissaient le temps de bien venir en vu de scat et nous de vous contenir a la porte 2 et de vous prendre en sandwitch.

Si il avait rush avant , ils seraient mort et si ils étaient pas venu vous auriez prit le fort sans probleme car vous nous auriez décimer dans la cour, vous étiez 2 fois plus que nous

1) J'ai jamais dis que vous pouviez qu'attaquer MID, j'ai dit : "Par contre les hib ne peuvent attaquer que le reliquaire Force sur Mid"
Faut lire et insister sur le SUR mid, en aucun cas je dis que vous ne pouvez attaquer que sur mid, mais que le relic. force SUR mid. Big différence quand on le relit quand même non ?

2) Je n'ai jamais dis qu'on avait pas fait d'erreurs la dernière fois ... mais il est casiment impossible de se rendre plus vite a Myrd. plus vite en étant prévenu alors que les béliers sont possés sur la porte 1.

Mais actuellement la situation est quand même légèrement différente :

- Il y a quand même 2 fois plus de Ubber garde dans le relicaire si rush directe
- Les Uber gardes sont plus forts
- Tout les perso qui a l'époque déconnectait un perso dans un relicaire choisisaient Exca, plus maintenant Exca est vide.

Pour couper notre assault relique, il n'y avait pas 35 choix c'était de reprendre Scath, tune me fera pas dire le contraire.
Pour la reprise de Scath, si j'avais été vous, ce que j'aurais fait c'est d'attendre un de nos rush sur le relicaire (Vendredi par exemple), il y en a eu bcp. Je sais pas si vous avez remarqué mais, une fois que la masse quittait Scath, il y restait maximum 10 personnes. Comment emmerder les Alb à fond et reprendre Scath ? --> Y aller avec un/des team Fufu pour tuer le CS lorsque les alb rush le relicaire. Effet garanti 100% --> 150 alb obligés de Release et refaire tout le chemin vers Scath. et maximum 10 peyo dans scath ! Sur et certain qui ca aurait porté un gros coup au moral des alb --> Des déco.
Pouvoir release et revenir 3 minutes après sur le relic. permettait de pouvoir maintenir la motivation et un flux continu !

Enfin voilà
Maintenant c'est du passé, regardons devant nous aprenons chacun de nos bétises/erreurs, c'est ainsi qu'on s'améliore.
Citation :
Provient du message de Devotion
Pour on est tous arrivé en retard ?

Je suis encore etonné de voir cette question etre pausée

Regarde la position de notre reliquaire mana et sa repondra a ta question

C un fait, on le sais, on l'admet, on vie avec

Et si tu en doute fait juste ceci :

part du bosquet -----> teleporte ------> dada de dl a dc -------> va de dc au reliquaire mana ( chronometre)

ensuite log toi sur alb et fait pareil cad :

Goth -----> teleporte dl -----> dada dl vers snow -------> de snow au reliquaire ( stop chronometre)

je pense que tu risque d'etre surpris du resultat et tu arriveras " enfin" a comprendre pourquoi albion arrive souvent tard quand le reliquaire est pris d'assaut
Le trajet dl->dc est beaucoup plus long que fs->snow. Le trajet snow->myr est beaucoup plus long que dc->dag. L'un dans l'autre, je ne pense pas que ça fasse beaucoup de différences. Sauf que si le trajet se fait sans speed, c'est plus long sur Alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés