[Broc] Analyse d'une situation bloquée ... débloquée ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le trajet dl->dc est beaucoup plus long que fs->snow. Le trajet snow->myr est beaucoup plus long que dc->dag. L'un dans l'autre, je ne pense pas que ça fasse beaucoup de différences. Sauf que si le trajet se fait sans speed, c'est plus long sur Alb.
C surtout que les inc Alb tu les vois a 10 km vu comme le terrain est plat devant Myrdrin .

Le plus chiant dans les rush sur les reliquiare hib et mid c de dire a tt le monde de monté en haut et vu comme ca lag c presque impossible.

Sinon =) rusher scataig lors de votre rush ? et avec quellestroupes ? tu crois que ca marchait comme à l'armée ?
entre les grp qui me disaient dsl on farme
les mecs dehors à dagda qui se sont fait tuer / freeze / ld ou mort inrezzable alors que je l'ai dit 10Fois
les gens de DC qui partaient solo donner leurs rp alors que ja'vais même désigné qqun qui restait expres pour prevenir les gens de pas inc solo mais personne l'écoutait
les gens qui écoutaient pas c'était pas évident de coordonner sur 3 4 minutes

La vraie erreur c la 2nd journée de ne pas avoir repris Scat le matin ou l'apres midi
Une fois à 2vs1 dagda campé, je laisse 80% des gens à dagda hein
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
pour reprendre un fort avec 100 personnes dedans quelque soit le realm y a pas de solution à part essayer d'entrer à 250 mais avec le lag c'est pas trop jouable.

avec 100 defenseurs, y a souvent 1 ou 2 persos au boss pour parer aux attaques furtives et pour passer 2 fg de fufus sur des remparts pleins de defenseurs c'est pas evident.

Les gtaes pour toucher au boss c'est pas évident au niveau placement et souvent on aggro vite les archers. avec 100 defenseurs les archers sont rarement nettoyés et font plus de dégats au final que les pjs.

on a essayé aussi l'assist avec 6-7 catapultes mais le temps de chargement et la précision c'est pas trop ca.

bref la solution c'est ce qu'a fait mid quand alb campait dans ses forts, poser le siege devant le fort et attendre 5-6h du mat que les albs aillent dormir, tout en laissant une ptite armée au rk au cas ou.

le café mid c'est le meilleur stout
Le pire c q ces renforts 1 grpe, leadé par Clovancis, les a croisés avant q'ils n'entrent dans Collory, c à dire 40 sec avant q'ils ne tombent sur les Hibs en train de reprendre Scath ((

On a eu à peine le tmps de prévenir de cette arrivée de 100+ Alb sur Scath q'ils étaient déja en train de massacrer les Hibs pris en sandwich (

En tout cas c clair que, si à ce moment là, ces renforts n'avaient pas été rappelé de Crim ou de ses environs, je pense q Enzo et ses troupes auraient pu faire au moins tomber ce CS

Donc joli timing de Dervic et de ses lieutenants
Citation :
Provient du message de Kannon
Sans Mid vous l'aviez dans l'os faut être honête. Point barre.
Remarque déjà dite, et Peiper y a trés bien répondu en argumentant, alors pourquoi ce post ?
Evidemment que Midgard nous a été utile, on n'a jamais dit le contraire.
Ce n'etait pas un message pour dire qu'on "roxx" mais sur l'effet de ne plus avoir eu de reliques pendant 4 mois.

PS : /hug ma belle fille

edit : ptite bourde, merci Doywan
Mais alors la je suis pas du tout d accord avec toi pour la reprise de Scat.

Reprendre un fort avec un CS quand tu as pres d une centaine de défenseurs tu peux toujours essayer ca tient du miracle.

Ensuite attaquer le CS avec des fufus vue votre nombre (ca a été tenté) c est pratiquement impossible, pour 2 raisons majeures :

1- Impossible vue le lagg et votre masse de passer sans se faire repérer.

2- Meme si on y arrive vos healeurs pres du CS le soigne ce qui le rends pratiquement immortel.

Et il y avait quand meme si je ne m abuse 3 fg d'ombres

Notre nombre comme tu l'appelles s'élevais a tout casser a chaque rush RK à moins de 10 personnes dans scath, a moitié AFk, car deuxième compte Buffbot de la majorité des joueurs sur le relicaire. Tu crois que quand tout le monde crie sur le CC --> Rusherrrrrrr, qu'une personne va rester a Scath a se faire tourner les pouces ?

Le fort était plus que fragile a une attaque fufu a chacun de nos rush relicaire ...
Mais je sais très bien qu'il est difficile lors d'un rush relic. d'organiser un/des groupes pour s'occuper de forts externes.

En résumé scath était casi imprenable quand on rushait pas. Mais quand on rushait il était plus que possible de tuer le CS.
moi ce qui me choque cest que alb en est presque a se feliciter a se dire que ils ont ete bon dasn cette histoire

comme la si bien dit coxni a 13h alb etait cuit et sans les mid vous auriez sombre on reparleras pas de cette alliance honteuse
et du screen ou vous arriver main dans la main pour choisir vos relik comme si cetait un supermarche mais franchement je trouve
qu il nya vraiment rien de glorifiant dasn ce que vous avez accomplit vous navez pas de quoi etre fier car votre royaume nest rien sans les mid
dsl si je choque certains mais c est ma facon de pensee

je vous ait encore vu hier a hurbury vous avez attendu detre 110 pour nous rusher alors que les mid nous aurait attaquer a 50 cela montre pas des reelle qualitee de courage

ludorian sentinelle 50 gaga gang sarathai
Citation :
Provient du message de ludorian

je vous ait encore vu hier a hurbury vous avez attendu detre 110 pour nous rusher alors que les mid nous aurait attaquer a 50 cela montre pas des reelle qualitee de courage

ludorian sentinelle 50 gaga gang sarathai
Où le jolie flamm des familles , c'est pas bien d'être si aigri

...
Je ne répondrai pas aux provocation vu que je n'ai attaqué personne.

Un fort à coté d'un relicaire doit tjs être pris au sérieux ... Il y n'avait que 30 mecs dessus pour le prendre ? Qui dit que 50 autres vont pas venir s'enfermer dedans ? Un pop de CS a cet endroit est plus qu'a éviter ... On ne prend pas de risque simplement.
Maintenant à chaque fois que alb a pris et claim scath, c'était pas 100 hib que le rushait, mais une moyenne de 200, et c'est une réaction tout a fait normale ...
Citation :
Provient du message de Peiper
Un fort à coté d'un relicaire doit tjs être pris au sérieux ... Il y n'avait que 30 mecs dessus pour le prendre ? Qui dit que 50 autres vont pas venir s'enfermer dedans ? Un pop de CS a cet endroit est plus qu'a éviter ... On ne prend pas de risque simplement.
Maintenant à chaque fois que alb a pris et claim scath, c'était pas 100 hib que le rushait, mais une moyenne de 200, et c'est une réaction tout a fait normale ...
d'un autre coté la derniere fois qu'alb a pris scath a 30 ...
ah, non désolé cette fois n'existe pas.
A force de faire du RvR, je dois dire que Alb et Hib défendent différement leur fort.

Hib :

Dès la prise d'un fort sur leur realm on va voir arriver rapidement (5min à 10min), des paquets de 1, 2 FG qui vont essayer de s'engouffrer avec toujours la même tactique, en passant par derrière le fort et longeant le coté droit du fort afin de prendre le porteur tout en continuant de bouger par la suite. Ces quelques défenseurs, ennuie un peu et font gagner du temps, tandis que des 1/2 FG continue a affluer a interval régulier pour rentrer dans le fort. Si béliers, les portes tombes mais les hib sont très bon en défense Keeper, et sont capable de tenir une situation ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes même si ils sont 5 fois moins.

Alb :

Je sais pas pourquoi, mais on a plutot tendance à rameuter tout le monde à un même point, quitte a attendre 10-20 minutes avant de partir vers le fort. Ce qui crée ces fameuses "masses" de 100-150 personnes facilement si l'alerte est sérieuse. La pluspart du temps le fort tombera donc sans aucunes résistance.
Alb attendant d'être plus que les attaquant avant de bouger vers le fort. C'est logique niveau défense Keep on tient pas la route.
Mais je ne sais pas d'ou vient ce réflèxe. Pas le même type de défense c'est tout :à)

Ce qui explique pourquoi aussi bcp d'attaques de forts sur Hib ne sont pas allée jusqu'au bout, car la défense Keep tient le coup et les renfort on le temps d'arriver. Sur albion c'est pas encore ca
btw pour l'histoire de la defense de cour, le probleme viens pas de la maniere de defendre mais du nombre autant d'attaquants que de defenseurs = fort quasi imprenable c'est tout, la defense de cour a 3 fois moins que l'attaquant laisse moi rire mais ca marchera surement pas.
Vous étiez 47 au yell de gardes sur Hurb pas 30

bacc , une défense dans la cour a 2 fois moin sa ce gere sans probleme vu que ceux qui rush d'entre vont se faire eclater , le reste va suivre difficilement voyant qu'ils meurt tous devant.
C psychologique , de plus les classes de soutiens ne rush pas donc les tank se font allumer sans pouvoir etre heal.
d'un autre coté la derniere fois qu'alb a pris scath a 30 ...
ah, non désolé cette fois n'existe pas.
prendre un fort a 30 dans une ZF campé pârt enemie du au farming c du suicide (deja teste plusieur fois )

quand a seu qui dise que scat serai tombé a 13H

d une je ni croi pas un seconde vue combien nous etion de dans

de deux alors vous avez merdé si vous ete si sur qu il tombmerai parsque la perte du CS aurai fais retourné tous les alb au farming a emain
Citation :
Provient du message de dervic
bacc , une défense dans la cour a 2 fois moin sa ce gere sans probleme vu que ceux qui rush d'entre vont se faire eclater , le reste va suivre difficilement voyant qu'ils meurt tous devant.
C psychologique , de plus les classes de soutiens ne rush pas donc les tank se font allumer sans pouvoir etre heal.
clairement que non, les healers ils peuvent heal jsuqua 2000 de portée, donc en dehors du fort, de plus a 2 fois moins que les attaquants, tu occasionneras pas assez de damage pour kill tout ceux qui rush et ceux qui seront pas mort auront aucun mal a te tuer
mais bon j'attend que ca de voir une defense de fort reussie dans la cour avec 2 ou 3 fois moins de defenseurs que d'attaquants, malheureusement on a du mal a reunir 300 hibs pour reprendre un fort.

sinon je suis d'accord avec nerzul, scath ne serait surement pas tombé a 13h00 vu la mobilisation hib risible.
De toute maniere on vous prouvera que meme sans alliance on récupera des reliques

Spevoid eld 50 arcaniste légendaire
Guelitan ombre 50 alchimiste légendaire
Igeladd enchant 50 couturier légendaire
Citation :
Provient du message de Baccardi

sinon je suis d'accord avec nerzul, scath ne serait surement pas tombé a 13h00 vu la mobilisation hib risible.
normal ils etais trop content de farme avec bonus CS entre scat et gadga car a un moment il avias tuer presque tous les defenseur se scat mais sa on c bien gardé de la dire

pour seu qui dise mouahaha a sans mid sa vaut rien vous ete capable de rien

juste un rapelle que la veille trois porte du RK etia down et qu il a pas manqué grand chose pour prendre une RK peut etre trop de sac de piece laissé part les defenseur pour gené le alb
Me fait rigoler quand ont dit que midgard nous laissait prendre ses forts , a force de prendre des forts sur midgard ils avaient plus d'argent pour reparer les portes s'est tout , même s'ils venaient pas ont prenait un autre fort et a un moment ou autre ils venaient par contre,ils avaient jamais abyys s'est ça qui les a poussé a attaquer hibernia savaient bien qu'ont allait finir par le prendre la relique sur midgard

Sur midgard quand un fort etais defendu ont attaqué un qui l'etais pas , donc pas besoin d'aller a 200 sur un fort loin de la .

Par contre s'est sur que si vous prenez juste un fort alors qu'en viens de prendre les reliques ont va arriver a 100 , en plus ont sais tous qu'hibernia reste au keeper sans bouger , et fait rien d'autre que pboe , quand ont prend un fort a 30 ont bouge prendre un autre , reste a revenir pour attaquer les attaquans par surprise , mais a 30 contre 100 en defense de fort vous allez release direct s'est sûr , sûrtout qu'albion sais prendre des forts defendus a force des faire des attaques relique

Chose que vous avez oublié parce que trop longtemp la relique mana,et beaucoup trop des attaques fufu sans prise de fort
Citation :
Provient du message de sandocan
Me fait rigoler quand ont dit que midgard nous laissait prendre ses forts , a force de prendre des forts sur midgard ils avaient plus d'argent pour reparer les portes s'est tout , même s'ils venaient pas ont prenait un autre fort et a un moment ou autre ils venaient par contre,ils avaient jamais abyys s'est ça qui les a poussé a attaquer hibernia savaient bien qu'ont allait finir par le prendre la relique sur midgard

Sur midgard quand un fort etais defendu ont attaqué un qui l'etais pas , donc pas besoin d'aller a 200 sur un fort loin de la .

Par contre s'est sur que si vous prenez juste un fort alors qu'en viens de prendre les reliques ont va arriver a 100 , en plus ont sais tous qu'hibernia reste au keeper sans bouger , et fait rien d'autre que pboe , quand ont prend un fort a 30 ont bouge prendre un autre , reste a revenir pour attaquer les attaquans par surprise , mais a 30 contre 100 en defense de fort vous allez release direct s'est sûr , sûrtout qu'albion sais prendre des forts defendus a force des faire des attaques relique

Chose que vous avez oublié parce que trop longtemp la relique mana,et beaucoup trop des attaques fufu sans prise de fort
mais lol en plus tu a l air de croire se qu tu dit

stop post nimp quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés