[Estim]Epik Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Je te l'achete 1.5pp des que je peux rouvrir mon compte et que je chain 2heur a DF

[edit]PS: moi je vendrais encore plus cher que 2.5pp si il la veut vraiment
ben perso je concidere l epique comme une armure unique ! car il est impossible de la recuperer une foi perdue !!

si je devais la vendre se serait minimum 10pp ! ce n est pas une valeur representative de se qu elle vaut selon le jeux, mais selon mon desir de la garder et le desir d une autre de l acquerir !
invendable, elle représente un an de jeu pour l'acquérir. De plus elle est relativement belle (je suis paladin). Chacun peut toutefois faire comme il l'entend, mais donner une valeur marchande à ce type d'objet reste très difficile. La notion de valeur sentimentale est hors de prix.
Moi on m'a vendu une épik sicaire en bon état à 1.5PP; c'est cool maintenant, j'en ai 2

3pp c'est assé vite gagné , en fait meme très vite gagné , mais il est sur il faut s'en donner la peine.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés