La mêlée

Répondre
Partager Rechercher
Bijour tous j'ai vu plein de post sur les rifles les pistoleer et les carabinnier commando et smugler mais quasiment aucun pour les mêlée ?!?!?"c'est que personne n'est interessé a en faire ou c'est que y a juste rien a en dire ils ne sont pas buggé ?

Bon moi j'ai regardé un peu la mêlée car je vais pit etre faire un rifleman // swordman (quoi ?qui a dis que je changeais de template toute les 3 sec? mouais ok c'est pas faux mais je veut un truc bien qui sort des 80% du serveur )

Bon sur mon template en haut je voit un avantage : c'est une destructeur de mind.

Un inconvéniant en pvp il se fais KD et y meure comme une larve et comme le pvp est interessant sa risque de pas le faire .

Mais bon ce post s'interesse a la mêlée ! qui a des informations genre qu'elle classe de mêlee a de bon coups? les quels ont des armes pas chere et sympas ou extremment couteuse et bien? normalement ki est scencé gagné un combat de 2 melee? es que sa existe des mele tout court ? si oui se font il dechirer en pvp? ... si vous avez des ifnso pour mon template ou pour les mele n'hésitez pas !
La mêlée c'est bien mais dur à faire xp (enfin long).

Les armes à 2 mains sont relatiment lente au début les haches à 2 mains...

Moi j'ai choisi Pikeman avec une long vibro axe je fais des coups regulièrement a + de 2000 mon record depasse les 2300 ou 2500 je me rappel plus trôp bien.

J'ai payée ma long vibro 10K, 99-361 pour une vitesse de 4.4 pour les autres prix je ne connais pas trop.
mais le seul truc qui me parait bizzard c'est qu'un manchot avec un gun devrait explosé le mettre d'arme en mêlée en pvp. il te tir dessu en courant et toi tu cours a la meme vitesse alors tu la juste dans l'os pour pas cité une autre patie moins polie .

Un autre truc j'ai lus que les teras kasi etait pour le moment les meilleurs mêlee d'assez loin donc il y aura ptetre nerf dans le futur. mais le swordsman sa reste potable? et nivo look sa ressemble a quoi? car j'ai vu qu'il choopait une certification pour un vibromarteau un truc du genre... et genre le marteau je trouve pas sa super classe :P moi je me voyait plutot avec une gross épée qui tien plus du sabrolaser que de la batte de baseball
En s'éloignat un peu du sujet de base quel qu'un sais quel compétence il faut avoir pour pouvoir UTILISER (pas crafté) un stimpack A, meme question pour un B,C,D et combien soignent ils chaqun?
Re: La mêlée
Citation :
Provient du message de yamsur
Bijour tous j'ai vu plein de post sur les rifles les pistoleer et les carabinnier commando et smugler mais quasiment aucun pour les mêlée ?!?!?"c'est que personne n'est interessé a en faire ou c'est que y a juste rien a en dire ils ne sont pas buggé ?

Bon moi j'ai regardé un peu la mêlée car je vais pit etre faire un rifleman // swordman (quoi ?qui a dis que je changeais de template toute les 3 sec? mouais ok c'est pas faux mais je veut un truc bien qui sort des 80% du serveur )

Bon sur mon template en haut je voit un avantage : c'est une destructeur de mind.

Un inconvéniant en pvp il se fais KD et y meure comme une larve et comme le pvp est interessant sa risque de pas le faire .

Mais bon ce post s'interesse a la mêlée ! qui a des informations genre qu'elle classe de mêlee a de bon coups? les quels ont des armes pas chere et sympas ou extremment couteuse et bien? normalement ki est scencé gagné un combat de 2 melee? es que sa existe des mele tout court ? si oui se font il dechirer en pvp? ... si vous avez des ifnso pour mon template ou pour les mele n'hésitez pas !
je fais monte moi aussi ce template la depuis hier apres beaucoup d'hésitation j'ai choisi celui ci

et ben je commence a monter two hand sword depuis hier, je suis master la et j'ai choisi une tres bonne arme et ben je peux te dire que : CA ARRACHE !!!!!!!!! lol

j'avais monté au meme niveau "main nue" ben c'est de la gnognote a coté lol (par contre faut une bonne hache (donc faut dépenser des sous) mais une fois que tu l'a c'est trop cool

ensuite soit disant ce template est plus PVE, peut etre mais pour moi c'est aussi tres fort en PVP mais avec une facon de jouer, rifleman et swordman sont des professions destructrice c'est a dire que chacune d'elle peut tuer un gars d'un seul coup kasiment donc il faut jouer ce template par surprise, sans ce faire voir etc et LA t'es le plus fort avec ce style de jeu (par derriere quoi lol)

moi c'est fait j'ai choisi, destructeur de mind, de combat medic, bref toute les classes utilisant le mind sachant que le mind ne peut pas etre healer

c'est une classe a jouer tout en finesse en PVP, faut pas etre vu, faut se cacher et la t'en tombe du monde

si tu fais le bourrin t'as tout faux

a au fait pour le KD, vu que tout le monde l'utilise et se KD mutuellement, celui qui KD a gagné, ben avec ce template justement le but c'est d'eviter le KD en tapant tres fort d'un coup ou deux plus de probleme de KD

pif pouf
Pour répondre au sujet initial,

Je dirais que le combattant de mêlée est désavantagé par rapport au type avec un blaster (knockdown, stun, suppressionfire, etc...) mais c'est logique quelque part.

Par contre pour contrer les tirs stun ou knockdown tu as toujours les vêtements avec socket, dedans tu colles des skills enhancement attachment contre le stun ou le knockdown de facon à mieux résister à ce type d'attaque.
Citation :
Provient du message de yamsur
mais le seul truc qui me parait bizzard c'est qu'un manchot avec un gun devrait explosé le mettre d'arme en mêlée en pvp. il te tir dessu en courant et toi tu cours a la meme vitesse alors tu la juste dans l'os pour pas cité une autre patie moins polie .
c malheureusement le cas :/
Citation :
Provient du message de Zog
c malheureusement le cas :/

oui mais le but d'un brawler en PVP c'est pas d'y aller par devant mais d'y aller par derriere (effet de surprise et si l'attaque est bien preparé ben tu le oneshoot

le brawler en PVP doit réagir a l'inverse du PVE c'est a dire prendre l'adversaire par surprise

voili voilou on peut pas tout avoir puissance, rapidité, tirer de loin etc
Coucou

Je suis Teras Kasi Artist et futur Commando sûrement.

En XP , ce n'est pas réellement plus dur , avec un groupe xp , il faut c'est sûr avec un bon healer , car tu prends l'aggro très radidement , et même équipé d'une bonne armure si vous chassez du gros , tu tiendra pas deux heures.

Donc quand tu va xp en groupe ce n'est pas plus dur qu'un autre , en solo , je fais beaucoup de missions et je me débrouille.

En PVP , c'est très simple , le gars qui est spé Distance il peut te shooter a partir de 65 mètres , alors que toi il faut que tu sois dans les 5 mètres maximum.

En sachant que le temps que tu run 65 mètres le gars t'aura déjà bien shooté , s'il court cest très lourd ( ca rime héhé ) , puis il peut te stun , te knockdown , te change posture , te dizzy , et toute la panoplie d'effet existant. Ce qui t'amène des fois a essayer de rattraper ce foutu gars qui court malheuremsent a la vitesse que toi , puis qui te kd , t'es cloué au sol en train de te faire poutrer

Mais , je ne ouin ouin en aucun cas , j'adore le CaC et même en PVP , toute ceux que j'ai attrapé au corps a corps l'ont regretté , étant TKA je possède vraiment des styles très bon , bien utilisé le gars risque pas de partir et de faire long feu

Bien sûr il faut jouer intelligement , avec un bon petit groupe , et des spe distance , ça peut faire très mal.

Après la polyvalence sert toujours , je monte aussi Master Marksman pour devenir Commando ( En commando par contre pas de style genre KD dizzy stun et tout ça je me contente de ceux en marksman ) j'ai en marksman , un change posture qui me sert beaucoup , hop je lui colle ça je rush au CaC dizzy , il se ramasse par terre zerk et ouned

Enfin bref , fais ce qu'il te plaît , tu t'amusera toujours.

Et je te rassure la mélée même si est un c'est vrai désavantagé , sera peut être un jour équilibré et même actuellement bien jouer elle est très puissante

Bonne Chance ++
comme tu l as observé des melees yen a pas des masses

les raisons sont nombreuses et Arcania t ayant mis sur la piste je peux te dire qu effectivement ce sera long , trés long.

déja , et si tu te destines a la melee >> joue en groupe
monter un perso melee en solo est une gageure : tres dur et tres long...........
les XP melee se prennent bien sur au cac et tu vas manger chaud a chaque engagement en prenant un max de battle et de wound pendant que les ranged prennent leur XP à bonne distance presque sans risque

je te donne un exemple précis

je viens de reroll sur kauri et je refais un TK

en master unarmed je termine en ruine contre un mob jaune qui me tord 8 fois sur 10

je joue alors mon expert pistol ( en valeur une case de moins que le master unarmed ) et je tape :

un greater desert womp rat tout rouge de 5 k de vie ( ou un greater crapaud tres lent qui crache ) sans prendre un seul battle ou wound en tournant simplement autour apres l avoir pull de 64 m. en le maintenant a bonne distance

je prend donc 1848 points( 1616 avec le crapaud ) je down time léger sans dégat sans dizzy/stun/blind/incapa et je monte tranquille

tu comprendras dés lors l avantage de monter un ranged et l inconvénient de monter un melée

de plus , et le TK ayant ete nerf , le KD qui nous permettait de neutraliser le mob 1 ou 2 rounds pour passer un hit2 ou un hit3 n est plus utilisable au dela de 3 fois à cause d un cout rendu prohibitif ( au grand maxx 4 )
cela veut dire que nous prenons donc des coups au cac qui sont imparables et donc de la battle/wounds
les styles d unarmed blind/stun etc.... ne sont pas vraiment éfficaces ......... et on passe son temps à manger chaud bouillant

info : comme si cela ne suffisait pas le KD va méme etre mis sous timer de 30 secondes arfff
bien sur ils disent : on vous redescendra le cout du KD mais a l arrivée je suis sur de ce qui va se passer :
le cost ne reviendra pas à sa valeur de départ et on aura ete nerf 2 fois avec le cost en augmentation et un timer

c est pour cela que je te disais : joue en groupe pour beneficier d assistance et de soins .

les ouin ouin ayant sans doute été à l origine du nerf du TK n ont curieusement pas touché les autres armes de melée qui sont de ce fait bien plus redoutables en ce moment que le unarmed ( ce qui est trés bien : je suis plutot anti nerf et pro renforcement des defenses )

que tu prennes le sword le fencing ou le pikeman tu resteras dangereux et fun
il n y a qu a observer les styles du pikeman pour se sentir happy de jouer

comme je l avais deja dit le TK te permettra de mourir vaillamment en PVP en ayant tiré tes ruineux combos qui feront croire à ton adversaire qu il t a battu alors que tu n auras fait que te suicider en pompant ta HAM tout seul comme un grand

une fois mort , ta dépouille continuera de faire sourire tes adversaires et finalement tu te seras bien amusé ce qui reste le principal

ta question sur les armes de melee me permet de te dire que la seule arme melée du TK en l occurence le vibro knuckler ( certif à prendre au novice TK ) est strictement inexploitable.
raison : un KD asséné avec VK te pompe 620 de HAM
et le bersek qui te permettrait d utiliser < gratuitement > ton VK
empeche tout style et t ouvre sans defense ou presque aux coups adverses

oriente toi plutot vers les vibro lance /sword etc.. bien plus fun à jouer et tres ,voire meme extremment dangereuses

voila

mon TK vient de se relever et je repars au combat

à ++++

klo
tk artist + CH + medic
tu fais tanker ton pet, tu lui laisses prendre l'aggro comme il se doit, tu le back heal et tu utilises tes poings pour le déchirer. Je rinse n'importe quoi, 3, 4 ou 5 noirs et plus d'un jaune.

TK artist = dPS

dPS = damage per second

monter la ligner de first aid, ca aide pour un tk
Re: tk artist + CH + medic
Citation :
Provient du message de Thorgal_UO
tu fais tanker ton pet, tu lui laisses prendre l'aggro comme il se doit, tu le back heal et tu utilises tes poings pour le déchirer. Je rinse n'importe quoi, 3, 4 ou 5 noirs et plus d'un jaune.

TK artist = dPS

dPS = damage per second

monter la ligner de first aid, ca aide pour un tk
ça doit etre un super plan bravo

pour ma part je déteste le skill CH ( j ai quitte UO principalement à cause des tamers : c était invivable )
je ne veux plus faire de heal de ma vie
je reste un pur warrior

oui c est pas facile
bon alors j'essayerai mon rifleman swordman medic on verra si je me fais laté ou pas . Mais pour utilisé les med pack il faut qu'elle compétence a combien? car suivant ce qu'il faut sa bousillera un peu mon template :S.

Bon le défault de ce template c'est que je voit mal le joué en pvp.. tu utilise le conceal pour t'approcher et sortir ton épée et tapé comme un boeuf? tu snipe snipe snipe et après chaaaarge ou vous en savez rien sa sras a moi de la decouvrir ?
pour le pvp swordsman je sais pas trop mais pour ce qui est de l arme vise un 2hand curved sword ou 2hand cleaver sword ( le premier je l ai a 2.8 ave 30 a 230 dmg, et le deuxieme a 3.8 avec 1xx 3xx dmg)

ca torche et a mon gout c est bcp plus efficace que le marto ... qui perso je sais pas ce qu il fout la ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés