[Broc] Surveillance de Caer Myrddin

Répondre
Partager Rechercher
Surveiller un fort n'est pas très folichon, et en plus c'est presque une perte de temps... Un peu comme l'artisanat en sommes...

Du coup, pourquoi ne pas faire les deux en même temps ?

Il se trouve que le métier de couturier ne nécessite pas de forge, pas de tour à bois ou table d'alchimie

Le seul point noir c'est l'achalandage en matière première

D'où l'idée de se faire livrer à prix coûtant, en contrepartie de quoi, Myrrdin est assuré d'être surveillé

Vous en pensez quoi ?
moi je trouve que c'est une supère idée et j'espère que bcp de couturiers pourront s'installer au RK.
Je suis prêt à 100% si un réel mouvement se créé a faire des livraisons régulières.

Menes inside.

Citation :
Provient du message de -Angie-
15€ et un mars avec ca msieur ?
Touches toi toi.
Re: Surveillance de Caer Myrddin
Citation :
Provient du message de Mael Thagg

Le seul point noir c'est l'achalandage en matière première
Je ne voudrais pas faire mon "Maître Cappello", mais un magasin "achalandé" est un magasin qui a de la clientèle, on parlera "d'approvisionnement" pour ce qui concerne les matières premières.

(comment ça HS ?.. pffff)
Chez nous on a deja deco tous nos rerolls 40 + ( surtout nos magos) à Myrddin

Si vous avez des rerolls et vous savez pas qoa en faire ^^, allez les deco à Myrddin tant que c est calme
dans vos reliquaires, il n'y a pas un pnj qui vend les 2 dernier niveau d'élement de craft classique?

moi je craft encore régulierement dans les miens en tout cas. C'est moins loin qu'un fort marchand ou que le détour jusqu'au portail vers SI <veux sa maison, veux sa maison, veux sa maison, veux sa maison,...>
Citation :
Provient du message de Yonel
Chez nous on a deja deco tous nos rerolls 40 + ( surtout nos magos) à Myrddin

Si vous avez des rerolls et vous savez pas qoa en faire ^^, allez les deco à Myrddin tant que c est calme
Fort bien. J'ai également un re-roll PBAoE 50 déco là bas maintenant.

Allez, mettez du monde à Myrddin et/ou à Hurbury et/ou à Beno.
Pour ma part, mon reroll caba est deco dans myrddin et exp au pied, mon thauma rvr ( enfin quand je le sortirait de myrdiin ) quasiment seulement sur HW ( enfin un peu odin quand meme ) et ma guilde aussi.
Et evidemment a la moindre alerte pret a partir défendre, on va pas laisser pop un cs chez nous.
J'espere que beaucoup de monde va faire de meme et pour longtemps.
Re: Re: Surveillance de Caer Myrddin
Citation :
Provient du message de Fennon
Je ne voudrais pas faire mon "Maître Cappello", mais un magasin "achalandé" est un magasin qui a de la clientèle, on parlera "d'approvisionnement" pour ce qui concerne les matières premières.

(comment ça HS ?.. pffff)

d'après http://www.francophonie.hachette-livre.fr/

Citation :
achalander v. tr.

1. (Emploi critiqué.) Approvisionner (un point de vente) en marchandises. 2. (Québec) (Surtout au passif.) Fréquenter, envahir (un lieu). Ce restaurant a été achalandé par de nombreux touristes cet été.

le post original était donc de bon aloi
dans vos reliquaires, il n'y a pas un pnj qui vend les 2 dernier niveau d'élement de craft classique?

moi je craft encore régulierement dans les miens en tout cas. C'est moins loin qu'un fort marchand ou que le détour jusqu'au portail vers SI <veux sa maison, veux sa maison, veux sa maison, veux sa maison,...>
Tout le monde n'en est pas encore aux derniers matériaux
c'est vrai qu'elle est bonne l'idée..

on s'improvise pas marchand de journaux... va vous falloir des mules pour transporter tout ça..

c'est pourquoi...

<ouvre un service de location de mules>

Mules robustent qui tiennent bien les sentiers escarpés, sait marcher dans la neige sans raquettes, peut tenir plus de 48 sans boire ni manger.

<tarif des locations>

Avec harnais : 100 po la journée
Sans harnais : 110 po la journée

<Offre>

Pour une location hebdomadaire (7 jours): 500 po avec le harnais

"Comment ça son pas belle mes mules?? Bin c'est les plus belles et les plus fortes de Midgard... "
"Heu mon gars, lit un peu le titre du poste.."
"Arf c'est pas sur Midgard??? Snif, mes belles mules,.... "
"C'est ça tes mules sont très belles, tu peux dégager!"
"Alle je vais retourner promener mes mules brouter de l'herbe tendre.. bonne chance pour votre petit marchés"

<monte sur une belle mule et part au galop>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés