[Broc] Alliance mid alb la c clair

Fil fermé
Partager Rechercher
réponse longue : floudeur trolleurs lisez pas c trop long pas assez instructif pour une bonne base de troll ou de flood correct en ration rank/temps.

boticelli, sauvage 50 qui se fait poutrer tous les jours par des bus hibs énormes qui quand on arrive a les perfect en 3fgvs4fg reviennent a 10fg d'ou rip.
dans ce post on parle de curse et de son attitude ce soir alors qu'on farmait tuscaran et on nous parle de respect tout en nous insultant de cafards .

honneur ?

parlez pas des choses que vous connaissez pas
Citation :
Provient du message de Klesh
Ptites Bites qu'il dis , t'a verifié ?
Bah pour qu'un highlander puissent etre si proche d'un koby sans que celui ci couine de douleur c'est bien que panda nous a menti.

(euh a noter que je parle des persos et des attitudes ig , irl j'en sais rien et jm'en fous ça c'est votre problème )
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
J'ai vu aucun mid j'étais de l'autre coté du fort
ba ouvre les yeux regarde le screen plus haut tu vera ( sisi mm un aveugle verai le zolie trollux 5L en premier plan a gauche et un tit runemaster pres de la fenetre )
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
wé gg pour cet ... ho mince ... vous appellez ca comment les alb ... acharnement oui voila

ce truc ou y a tout votre honneur et fiertée dedans lol

bon la prochaine vous la refaite sans mid et on pourra metre la notion de fierté et de determination parce que la serieux ca fais petit quand meme de faire reference a des jolies notions ou de belles phrases telles que :
"albion releve la tete et ne lachera pas prise"

parce que oui vous avez relever la tete on aurait plutot penser a une action solo qu a une alliance entre alb et mid

( mais le moment le plus pathetique c est quand vous avez été forcer de rush ensemble je crois lol )
On y est arrivé sans spammer la touche pbaoe, je trouve ca qd meme plus technique meme si c'est pas forcement glorieux ^^

Mais bon on est des weak bouffons et sans honneur désolé d'etre né
Citation :
Provient du message de came
stop mauvaise fois les alliances ne sont pas interdit, maintenant c'est tout a fait comprehensible que les hib soient enerves, je pense que si ca arrivait a mid ou alb le meme genre de prise relique ils seraient dans le meme 'etat' non ?

enfin y aura toujours 2 3 mongols pour dire que non evidemment
tout a fait, 1 point pour la demoiselle.

ps: enfin les mongols c'est un peuple pas une tare
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
oui mais bon mass shamy qui aedot+aemaladie depuis les remparts d'un rk, c'est mal
Si mid veut les 6rk , ils ont interet a faire vite , car la ils ont deja (enfin presque la rk mana mid est toujours neutre )50% de garde en moins , et 2 reliquaires a defendre , ca ne tient rarement tres longtemps.
Citation :
Provient du message de Roman
fiers ptet pas, mais on est pas la pour la fierté, on est la pour les rk
C'est justement ca le probleme sur Broceliande: Alb et Mid ont la facheuse tendance a s'assoir sur leur fierté et leur honneteté.
Vous pourriez faire des trucs degueulasses ou humiliant pour des reliques c'est facheux pour l'estime de soi mais en meme temps ca permet d'avoir des reliques et ca aère l'intestin.
Citation :
Provient du message de came
stop mauvaise fois les alliances ne sont pas interdit, maintenant c'est tout a fait comprehensible que les hib soient enerves, je pense que si ca arrivait a mid ou alb le meme genre de prise relique ils seraient dans le meme 'etat' non ?

enfin y aura toujours 2 3 mongols pour dire que non evidemment
On serait certes sans doutes enerve ... mais on a moins cette culture du post ... on garde ca pour nous au moins
Citation :
Provient du message de Hellbane
Franchement aucune raison que GOA vous remettent vos reliques lol, y'a décision d'alliance ils peuvent rien faire contre ca
LoL t es anxieu t as peur d avoir triché ^^
Citation :
Provient du message de Botticelli
réponse longue : floudeur trolleurs lisez pas c trop long pas assez instructif pour une bonne base de troll ou de flood correct en ration rank/temps.

boticelli, sauvage 50 qui se fait poutrer tous les jours par des bus hibs énormes qui quand on arrive a les perfect en 3fgvs4fg reviennent a 10fg d'ou rip.
dans ce post on parle de curse et de son attitude ce soir alors qu'on farmait tuscaran et on nous parle de respect tout en nous insultant de cafards .

honneur ?

parlez pas des choses que vous connaissez pas
ho ho ho , y a que moi qui ai parler de cafards , donc ne mets pas tous les hib dans le tas

en plus comme déja dit en MP, c'est une insulte au cafards ce que je fais, mais je m'excuse deja :/
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est ce qu'on verra , je ris déja d'avance du temps que vous garderez cette ( ou ces vas savoir ) relics
Vu qu'il y a eu entraide , j'ai dit clairement que j'étais contre le fait qu'on prenne la votre, on est encore dans votre ZF mais je mettrai plus les pieds dans dagda perso.

Maintenant c'est sur, Myrddin est une plaie à défendre et tout le monde le sait, maintenant c'est encore plus facile de l'attaquer à vide mais bon tentez de faire ca comme today avec peu de bélier on verra ^^
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
On y est arrivé sans spammer la touche pbaoe, je trouve ca qd meme plus technique meme si c'est pas forcement glorieux ^^
Désolé mais on as pas du jouer sur le même serveur alors ^^

http://stratics-guilde.com
Je me répète mais c le nombre qui compte hein vu que tout le monde s'en fout...

Alb tape plus fort que Hib.
Alb cast plus fort que Mid.

Hib cast plus fort que Alb.
Mid tape plus fort que Alb.

celui qui comprend pas ca c'est deja un boulet.

Bon alors si on file 2 rk force a Mid => Mid arrache au CAC
Et 2 rk magie a Hib => Hib t'arraches grave en sort.

On lance pas des luri sur les gens pour une defense de fort mais on fait des sorts.

Donc on a mal nous, tres mal.

oh pis merde ca sert a rien, ouin si vous voulez c pas faire play le résultat est la si on a du faire une alliance c ke ca s'avérait nécessaire et vous etes chiants vous avez jamais assez....

venez jouer sur alb sans relique aucune et tout chez les ennemis vous verrez c dement.
Aimer la methode ou non, perdre une relique ou non, honneur ou non..des points de vue, et je peux tres bien comprendre la frustration des hibs.

Maintenant cest un jeu alors stoper les insultes de gamins prepubaires qui n amenent a rien, surtout si l on est plus agé, ca fait peur quoi..

Urkas : arrete de me faire bobo c'pas gentil de t acharner sur moi, moi j'te fais juste de tout pti bobos ihih

Mrkillabow : sorry pour hier, t ai pas fais le pti coucou mais je suivais le luri qui m avait tiré une fleche dans le c..

phenix noir : selon ton idee (reply de ce post relatif a la strategie mid concernant la rk (ca arrange mid qu on la recup car ils la prendront plus facilement chez nous car eloignée) ), ca veut dire que albion ne peut pas envisager d avoir de relique mana et devrai juste eventuellement se contenter de relique-s- force?
ok alors si je te fais disons 20 lignes d'insultes et que je m'excuse dans le meme post tout va bien ?

stop mauvaise foi et arrete de critiquer des gens manifestement plus évolués que toi (non c pas tres dur je sais)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
chienne de vie.
mais bon, "A la queue leu leu" quoi...
Tu préfères Kylie Minogue (pas physiquement hein) qui passe en boucle à la radio ?
Re: Re: Re: Re: soyez pas jaloux
Citation :
Provient du message de Tanamur
Tu as l air d etre un pro ta mere ta appris

Oo ça va loin je trouve la :/

Beaucoup de monde s est amusé ce soir (des 3 royaumes), c est bien le principal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés