[KC] Avez vous connu cet homme ?

Répondre
Partager Rechercher
http://superslip_stock.site.voila.fr/Sarto.gif


Si vous avez connu quelqu'un dont la date de naissance, le sexe et, pourquoi pas, le surnom correspondaient à ceux de l'image, merci de me le faire savoir par mp.
Il y a une récompense à la clé, je ne dis pas c'est quoi mais sachez qu'elle dépasse toutes les espérances de Saskia.
Citation :
Provient du message de Wisdom
c koi
Salut Wisdom, vous connaissez la politesse ?

--> Quand on parle de quelqu'un, on dit: C'est qui ? et non pas: c koi ?

Loune

Citation :
Provient du message de Le sein de pooka
Dites si vous répondez pas à ma question à savoir si vous avez pas connu ce type sur KC, vous ne répondez pas.
Non, mais je le connais via JoL, je vous ais même renvoyé à son profil afin que - si vous le désirez - vous puissiez le joindre.
Oui je sais bien que c'est Sarto ici c'est justement pour ça que je veux savoir qui il était sur KC, histoire de comprendre qu'est ce qui a justifié l'injustice à l'origine du ban de Arkenslip.
Re: [KC] Avez vous connu cet homme ?
Citation :
Provient du message de Le sein de pooka
Dites si vous répondez pas à ma question à savoir si vous avez pas connu ce type sur KC, vous ne répondez pas.
Je l'ai pas connu mais je peux pas m'empêcher de répondre


Citation :

Il y a une récompense à la clé, je ne dis pas c'est quoi mais sachez qu'elle dépasse toutes les espérances de Saskia.




( Salut Arken au passage )
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Moi je parie sur un MoBR ou un Solari...ôO
Raté pour les Solari

Les 4 Solari sur KC sont : (ordre de création) Rhakim, Bella, Annelie, Feather.
Les 4 comptes appartiennent à deux joueurs.

Il y en a eu d'autres, mais sont resté très peu de temps sur KC (il y a 10 ou 11 mois qu'ils ont quitté). Il y avait entre autre Titam Solari parmi cette liste.


Va falloir chercher ailleurs
Citation :
Provient du message de Le sein de pooka
Oui je sais bien que c'est Sarto ici c'est justement pour ça que je veux savoir qui il était sur KC, histoire de comprendre qu'est ce qui a justifié l'injustice à l'origine du ban de Arkenslip.
Et les MP alors ?

Et au pire , en cas de sanction que tu trouve abusive tu peut toujours faire appel à la coordination
Citation :
Ton ban ? Fallais pas jouer l'Pk
J'ai jamais Pk punaise.

Pour les MP il a pas voulu me dire en MP et il m'a mis au défi de trouver.

Pis pour le ban j'ai mailé la coordination mais a pas eu de réponse.

Bon vous pensez que c'est un MoBR ? Ils étaient pas méchants les MoBR pourtant et y'a aucune raison qu'un MoBR m'en veuille c'est moi qui leur ai évité d'être en guerre contre les rages. :\

Faut chercher ailleurs, y'a quoi comme autre guilde de types louches ?
Re: [KC] Avez vous connu ce Shez ?
Citation :
Provient du message de Le sein de pooka
sachez qu'elle dépasse toutes les espérances de Saskia.
C'est Allen la récompense ? Naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés