DAOC REMBOURSé ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! alors voila je n'ait pas joué du mois a DAOC et j'avais cru voir que si on jouait pas pendant un mosi alors ke lont avait payé on serais remboursé si oui opuvé vous m'expliker une peu svp cé important . Merci davance !!!
A priori je dirais que c'est totalement faux.

A voir avec le service commercial de GOA, quand ils seront de nouveau online.

Désolé de ne pas apporter de certitude (enfin moi je suis sûr que c'est faux, mais je ne suis pas GOA ).
Alors ca je pense que c est vraiment faux...

Si tu achete un litre de coca et que tu le boit pas apres un mois il te le rembourseront pas ....

Exemple con mais c est pareil
Je vois pas pourquoi il ferais ca
Si tu sait que tu va pas jouer un mois tu arrete l'abo avant et tu le reactive quand tu reviens. GOA n'a aucune raison de te rembourser parce que tu n'a pas jouer pendant 1 mois.
de part mon experience ( durant mon abonnement il m'est arrivé de ne pas jouer un mois entier ) je peux te dire que NON.. enfin si tu n'en fais pas la demande ils ne te rembourseront pas d'eux memes.
par contre je pense que le geste commercial peut s'appliquer dans certains cas.. alors pourquoi pas ?

En gros pour savoir il faut essayer

edit : meme si je pense qu' Astiat a bel est bien raison :/
Re: DAOC REMBOURSé ?
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf
Salut ! alors voila je n'ait pas joué du mois a DAOC et j'avais cru voir que si on jouait pas pendant un mosi alors ke lont avait payé on serais remboursé si oui opuvé vous m'expliker une peu svp cé important . Merci davance !!!
si c'est par leur faute oui tu pourrais avoir un prolongement d'abonnement mais sans doute pas un remboursement.

Si c'est d'une cause extérieur non tu n'auras droit à rien. (même par exemple pour une hospitalisation en fournissant un certificat)

"droit à rien" ne veux pas dire que tu ne pourrais pas obtenir un rallongement "geste commercial" mais j'en doute... Mais seul GOA pourra te répondre selon tes "justifications"
J'ai pas regardé la télé cette semaine, on peut me rembourser 1/52 eme de ma redevance TV ?

Sérieusement, tu ne paye pas un abonnement a l'heure ou au prorata d'utilisation mais un forfait mensuel... Si tu ne l'utilise pas , tu perds des sous ...
clair faut nous rembourser leur initiative, on est au courant de rien, ils hack nos mdp, on peut plus jouer et on va devoir attendre un mois avant que leur right-Now refonctionne.

je veux dés-abonner mais ils nous retiennent les abonnement et pass, comment faire ? ils ont le droit de retenir un client de force ?

si tu veux arrêter ton abonnement avant que çà paye le mois prochain automatiquement tu fais comment ?

y avait déjà plus accès 2 semaines avant leur prob, je suis pas sûr qu'ils aient tous les droits surtout qu'on sent bien qu'ils s'en foutent
Je pense à mon avis que c'est faux ... c'est comme si tu disais au proprio, voilà j'ai pas habité mon appart pendant 2 mois jt en vacances, je ne paye pas mon loyer, ou bien via ton abonnement Internet ... Tu à prix un abonnement trimestriel, tu paye mais si tu joue pas ... stou :/
Provient du message de Astiat
Je vois pas pourquoi il ferais ca
Si tu sait que tu va pas jouer un mois tu arrete l'abo avant et tu le reactive quand tu reviens. GOA n'a aucune raison de te rembourser parce que tu n'a pas jouer pendant 1 mois.
Entierement d'accord avec toi .En faite je post pour te faire des poutoux vu que je ne peux pas rentrer in the game.

Poutouxxxxxxxxxx astiat :=)
Re: DAOC REMBOURSé ?
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf

Non tu te trompes, ils ne te rembourseront jamais ...

T'as pris ton abonnement de ton plein gré, ton compte était ouvert, t'avais libre accès, ...

Faut pas rêver, tu sera pas remboursé
Re: Re: DAOC REMBOURSé ?
Citation :
Provient du message de Itharr

Non tu te trompes, ils ne te rembourseront jamais ...

T'as pris ton abonnement de ton plein gré, ton compte était ouvert, t'avais libre accès, ...

je pense pas kil ai pu prendre son abo
Re: Re: DAOC REMBOURSé ?
Citation :
Provient du message de Itharr

ton compte était ouvert, t'avais libre accès, ...

t'entends quoi par ouvert ? libre d'accès ? le mien est bloqué depuis 2semaines...
Citation :
Provient du message de Marina
Entierement d'accord avec toi .En faite je post pour te faire des poutoux vu que je ne peux pas rentrer in the game.

Poutouxxxxxxxxxx astiat :=)
[HS]
Bisousssssssssss Nina
[/HS]
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
c'est comme si tu disais au proprio, voilà j'ai pas habité mon appart pendant 2 mois jt en vacances, je ne paye pas mon loyer, ...
Un appart" c'est pas pareil pendant que tu le loue un autre ne peu pas le louer tandis que la il n'as priver personne de jouer en gardant son abonnement tout en ne jouant pas... Si je me fais bien comprendre..
la metaphore de l'appart est un peu HS à mon avis.

Mais simplement, GOA devrait s'activer et se sortir les doigts du c.... parceque deja deux semaines ou l'on peut pas consulter son compte.

Et à mon homble avis ca ne sera pas avant amrdi ou mercredi prochain qu'on pourra de nouveau le faire.

payer pour avoir un service comme celui la.

Au fait je vais vous parler d'un truc qui s'appel la CNIL, d'accord?

GOA ont l'obligation de nous fournir un droit d'acces et de rectification de nos informations personnelles.

Mais si la section mon compte est HS comment on le fait?

HUHU ils sont mal la.......................................................
je suis desolé mais la c'est des lois informatiques qui regissent l'internet et els sites qui recoltent des infos personnel sur les visiteurs.

voila bonne reflexion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés