Marina

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 novembre 2003 à 11:24 - Messages
ben vous aller arreter sa soule a la finOn fait ce qu'on veut vous etes tous jaloux c'est tout... Lire la suite
18 novembre 2003 à 07:28 - Messages
Ouin mais c'est quoi ces boulets .Moi je dit jalousie jalousieTiens tiens en profite pour te bizouiller tu me reconnais hein!!g... Lire la suite
29 septembre 2003 à 08:02 - Messages
Personnellement je me suis grave marrée a ses jeux olympiques les epreuves trop cool j'etais ptdr par moment .J'ai pas pu parti... Lire la suite
11 septembre 2003 à 13:02 - Discussion
Voila donc sa fait un mois que je ne peux plus jouer car quand je suis rentre mon compte etait fermer vu que je ne pouvais pas l... Lire la suite
11 septembre 2003 à 12:33 - Messages
Moi j'ai eu la page mais quand j'ai rentrer mes coordones carte bancaire sa me dit transaction refusee y'en a marre qd mem... Lire la suite
28 août 2003 à 12:49 - Messages
Entierement d'accord avec toi .En faite je post pour te faire des poutoux vu que je ne peux pas rentrer in the game.Poutouxxxx... Lire la suite
27 août 2003 à 16:45 - Messages
Moi j'ai bien reçu le mot de passe ce midi.Mais mon abonnement toujours pas renouveler, franchement y'a a marre il pourrait ren... Lire la suite
Ben tu sais je pourrais jouer avec son compte mais bon il a ses 8 perso a lui et en plus .sa va cinq minutes apres tu a envies ... Lire la suite
24 août 2003 à 00:05 - Messages
Moi je dig un semaine sans jeu j'essaye de le prendre a la rigolade :)Je sais que ce n'est pas rigolo mais je prefere le prendr... Lire la suite
24 août 2003 à 00:01 - Messages
Aller voila aujourd'hui ding une semaine pas de jeu car mon compte fermer par transaction refuser ...Je viens de passer mes vac... Lire la suite

Jeux

    Marina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marina n'a publié aucune critique de jeu.