[Problèmes] Site officiel Goa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous.

Apres un départ d'une semaine en vacances je reviens et mon abonnement était terminer.

Je vais pour ressaisir mes coordonnes carte bancaire en vain.

Compte fermee et transaction refuser sa fait trois jours que j'ecris a la faq et toujours rien.

Je suis désemparer le jeu me manque ouinnn.
Ma guilde me manque ainsi que tout mes ami(es) in The Game.

Voila je m'ennuie grave j'espère pouvoir revenir vite parmi vous.

Bisous a tous

Marrina Mygas ( plein de bisous )
Rhooo lol

C'est pas moi qui fait mal meme mon copain irl a essayer .

J'ai essayer deux carte bancaire et sa vient pas non plus de ma carte bancaire jai trop de platine pour qu'elle soit couper mdr

Bisousss
M'étonne pas de Gladstone c'est un boulay

Sinon je sais pas quoi te dire,peut être est ce Goa qui merdouille,ce ne serait pas le premiere fois,dans ce cas la le probleme serait peut être résolu demain
Citation :
Provient du message de Ashley
M'étonne pas de Gladstone c'est un boulay
Stoi stou !

Puis Goa fait encore preuve de sa grande compétence sur ce coup, c'est vraiment risible un service clientèle aussi pourris...
Je déplace ce fil, le sujet étant un problème technique ne touchant en rien le serveur où nous jouons, c'est à dire Broceliande.

Sinon le problème persiste depuis quelques jours déjà.

PS : J'édite le nom du fil
Citation :
Provient du message de Elhan
Je déplace ce fil, le sujet étant un problème technique ne touchant en rien le serveur où nous jouons, c'est à dire Broceliande.

Sinon le problème persiste depuis quelques jours déjà.

PS : J'édite le nom du fil
Ben j'ai ce probleme depuis dimanche voila :/
Déjà eu ce problème avec carte Eurocard, compte bien fourni et transaction refusée J'ai écrit à la FAQ et au bout d'une semaine (:/) ils ont résolu le problème qui venait de leur partenaire de paiement.

Courage
Merci de me dire que tu a deja eu ce probleme.
Par contre c'est grave une semaine d'attente moi c'est ma derniere semaine de vacances et je ne peu pas jouer en fin bon c'est clair qu'il m'ont souler la quand meme.

Merci a toi
bye et bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés