[Broc] Fin de la polemique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chonum
faut peut etre pas comparer un single stun 9s avec 2.5 sec d'incant avec un AE Root 70 secondes instant quand meme

Hum tu parlais de fun, moi aussi, j'ai jamais parlé de l'effet des sorts. Lancer un aoe root puis DD une cible ou stun une cible puis DD, les actions sont exactement les mêmes et aucune des 2 n'est plus fun que l'autre.
D'ailleurs le clerc à un pbaoe mez pas trop mal qui peut très bien être jouer offensivement dans certains cas.

Si le stun 9s est si nul pourquoi ça ouin ouin depuis 2 ans sur le stun en ligne de base chez Hib, les root 70s c'est nettement mieux je suis bien d'accord.

PS : Déformer les paroles des autres, parce que l'argument qu'on vient de donner s'est fait démonter, cétraimal
Il y a plusieurs choses à observer :

1-Albion est le seul royaume à ne pas avoir d'instant mez de zone ce qui change énormement la donne

2-Sur hib 3 classes de soutient pour heal buff
Sur mid 2 classes de soutient pour heal buff
Sur alb 1 classe de soutient pour heal buff car je le rappel le moine est une classe offensive , pendant que le moine heal il tape pas , ce qui est pourtant son rôle premier

3-Pour les RA , heureusement que alb a 2 uber RA sinon il ferai pas le poid face à mid
Vous donner à mid 2 uber RA comme sur alb et hib , mid serai beaucoup trop fort car ils arrivent déjà à gagner sans contre des groupes alb/hib RA up

4-Le principal mezeur alb qui est le sorcier est en tissu contrairement au guérisseur et au barde

Si on part d'une base de soutient pour faire un bon groupe cela donne :

hib:barde , senti , 2 druides
mid :2 guérisseurs , 1 chamy, 1 odin, 1 skald
alb :2 clercs , 1 moine , 1 sorcier , 1 ménestrel , 1 théu terre , 1 paladin

Combien de place reste-t-il pour chaque realm pour l'offensif?

hib:4 places , par exemple pbaoe+garde et 2 tank offensifs
mid:3 places , par exemple 3 sauvages ou 1 pbaoe+1garde+1 sauvage
alb:1 place , 1 pbaoe gardé par le palouf ou 1 tank offensif avec l'aide du moine quand il ne heal pas ce qui dans ce cas enlève 1 classe de soutient à alb
Citation :
Provient du message de Dawma
Gnark:
On considére qu'un groupe RvR a a sa disposition 7 pouvoirs essentiels : bt, speed 5, mez, buffs, heals, resists, regens (endu/mana).

Pour rassembler ces pouvoirs il faut :
Sur hib = Senti+druide+druide+barde 4 persos
Sur mid = Skald+healer+healer+chaman+odin 5 persos (et encore, il faudrait dans l'idéal 2 chamans pour arriver au même niveau en buffs, mais bon passons)
Sur alb = Méné+moine+sorcier+paladin+theu terre+clerc+clerc 7 persos

Alors évidemment, ces classes aménent aussi d'autres pouvoirs, mais ça explique pourquoi un groupe alb est beaucoup plus difficile à former sur alb que sur hib. Si on ajoute à cela la rareté de certaines classes style odin aff ou theu terre, on en arrive logiquement à ce que les groupes hib aient plus souvent ces 7 pouvoirs que les groupes mid ou alb (exemple typique, la bt quasiment uniquement présente sur hib).
2 énormes remarques:

* Les compétences sont trés différentes. Dans l'absolue, tu as effectivement possibilité d'avoir les 7 pouvoirs, mais dans la pratique c'est, avec 4 classes hibs, impossible (regen endu OU speed OU regen power), ce qui ne reduit pas ton raisonnement a 4 hib 5 mids 7 albs.

* Ensuite, l'interactivité et les compétences secondaires comptent enormement pour parler d'un équilibre. Sous estimer ce potentiel, plus ardu a utiliser, est a mon sens passer à côté de pas mal de choses.
vous avez le QC du sorcier et sa portée de fou, un sorcier bien reveiller arrive a plasser son mezz quasi au meme moment, si ce n'est avant un instant.

quand aux RA oui on arrive parfois a gagner contre sos et bunker, encore heureux, par contre, contre purge de groupe c vraiment la misere.
Surtout que QC et Insta n'ont pas vraiment le même timer. Pour moi, c'est un faux débat, QC et Insta sont 2 maniéres différentes de cast un mez et l'une n'est pas meilleure que l'autre, ça dépend surtout des situations.
(Sans parler du fait que les insta CC sont d'une durée ridiculement courtes de nos jours)
c'est clair qu'un insta sur le meme timer qu'un casté qui durera certainement peu (a par l'effet de surprise j'avoue), sur un grp moyennement haut rang c'est limité. D'ailleur perso, on en filerai 1 au menes que je m'en foutrai un peu (t'as deja vu l'insta stun du mene combien il dure? un ae mez ca serai pire )

quant au stun, merci d'accepter enfin son inutilité face au root de 70s.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de candymen
I

hib:barde , senti , 2 druides
mid :2 guérisseurs , 1 chamy, 1 odin, 1 skald
alb :2 clercs , 1 moine , 1 sorcier , 1 ménestrel , 1 théu terre , 1 paladin

Combien de place reste-t-il pour chaque realm pour l'offensif?

hib:4 places , par exemple pbaoe+garde et 2 tank offensifs
mid:3 places , par exemple 3 sauvages ou 1 pbaoe+1garde+1 sauvage
alb:1 place , 1 pbaoe gardé par le palouf ou 1 tank offensif avec l'aide du moine quand il ne heal pas ce qui dans ce cas enlève 1 classe de soutient à alb
c'est bien beaux d'alligner les classes
mais faut pas oublier que dans ton groupe de 7
ils ont bcp de plus possibilitée suplementaire que le groupe de 4hib

faut arreter de voir que ce que tu a besoin comme classe
pour arriver au mm resultat que les 4 classes hib
faut aussi regarder ce que tu as en plus quand tu est arriver au mm resultat

pcq que la ton groupe de base alb il explose le groupe de base hib
c'est donc bien qu'il est de base + qq bonus quand mm
c'est pas 7 classes pour arriver a un resultat indentique
(encore heureux )
Citation :
Provient du message de Angus|GN
vous avez le QC du sorcier et sa portée de fou, un sorcier bien reveiller arrive a plasser son mezz quasi au meme moment, si ce n'est avant un instant.

quand aux RA oui on arrive parfois a gagner contre sos et bunker, encore heureux, par contre, contre purge de groupe c vraiment la misere.
Un sorcier même bien reveillé ne peut rien faire contre un barde qui a un instant amnésie d'une portée > à celle du mez du sorcier .

Maintenant je ne vois pas pourquoi le sujet dérive sur les groupes optimisés qui ne concernent qu'une minorité de joueurs .

Il y a une évidence , sur Alb si tu te connectes pour un court moment inutile de se balader à 8 ce n'est pas jouable , Mid et surtout Hib ont plus de facilités à composer rapidement des groupes viables .
@ Candyman : pourquoi toujours autant de mauvaise foi et de dénigrement de ses classes ?

sur Hib 3 classes de soutien pour heal/buff, ça fera plaisir aux senti de savoir qu'ils sont de très bons soigneurs, mais je crois qu'il va falloir leur taper dessus bien fort et bien longuement avant qu'ils l'admettent

En plus dire un truc au début :

Citation :
Sur alb 1 classe de soutient pour heal buff car je le rappel le moine est une classe offensive , pendant que le moine heal il tape pas , ce qui est pourtant son rôle premier
puis son contraire à la fin

Citation :
C'est vraiment détruire complètement son argumentation.

Pour finir, j'en ai marre de toujours lire le même truc sur les classes nécessaires en omettant volontairemen tout ce que les classes Albionaises apportent en plus.

2 druide 1 senti 1 barde : ça fait speed/mez/endu , buff, soin, 1/2 tank

2 clerc 1 moine 1 palouf 1 theu 1 méné 1 sorcier ça fait speed/mez/endu, buff, soin, 3/4 tank + 3/4 tank + 1 tank + 2 1/2 mage. ==> 2 tanks + 1 mage à rajouter chez Hib et miracle il reste exactement une place dans chacun des groupes.

D'autre part ce groupe possède un ablatif 70 100% 6s, des buffs af/magie/etc.. cumulables avec les autres si le paladin twist.
En plus si je compte ça fait 2 DD inst 1 stun insta 2 taunt insta soit 5 insta pour interrompre les mages adverses.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Pour finir, j'en ai marre de toujours lire le même truc sur les classes nécessaires en omettant volontairemen tout ce que les classes Albionaises apportent en plus.

2 druide 1 senti 1 barde : ça fait speed/mez/endu , buff, soin, 1/2 tank

2 clerc 1 moine 1 palouf 1 theu 1 méné 1 sorcier ça fait speed/mez/endu, buff, soin, 3/4 tank + 3/4 tank + 1 tank + 2 1/2 mage. ==> 2 tanks + 1 mage à rajouter chez Hib et miracle il reste exactement une place dans chacun des groupes.

D'autre part ce groupe possède un ablatif 70 100% 6s, des buffs af/magie/etc.. cumulables avec les autres si le paladin twist.
En plus si je compte ça fait 2 DD inst 1 stun insta 2 taunt insta soit 5 insta pour interrompre les mages adverses.
On voit que tu connais bien ton sujet .

Pour te reprendre un peu :

Les resist palouf ecrasent les resist clercs , rien de cumulable .
Tu as 4 classes à buff chez Hib contre 3 chez Alb .
Tu as oublié les instants du barde ( amnésie / mez / DD ) et les pet du druide .
Enfin dans les 7 classes Alb que tu cites il n'y a que le moine qui peut faire mal , et la classe à Bt ( theu ) ne l'a pas en instant et est en tissu tout comme la classe à mez d'ailleurs .
Citation :
Provient du message de Angus|GN
oui mais ca ca marche pour les 3 realm
Non car le sorcier qui se prend un Qc amnésie est mort , ce qui n'est pas le cas du Healer qui a des instant heal / mez et est plus résistant .
oui le healer est plus resistant, mais la rayon et la durée de l'instant mezz est vraiment pas terrifiant

enfin bon on peut comparer les classes pendant tres longtemps.

pour ce qui est d'albion, les groupes fixes que j'ai rencontré (maka, agartha, kaledhor etc) n'ont rien a envier a leurs homologues des autres realms, mais je suis d'accord pour dire que sur alb c plus ardu de composer un groupe qui tienne la route que sur les autres realms, encore que je vous envie certaines classes, genre le moine, qui vous permettent de maxer vos resist, car spe buff obligatoire, ce qui n'est aps le cas chez nous.
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Et ué le jours ou on vera plus 2fg d'hib Roxé 4fg d'albs, surtout quand les poules auront des dents.. ( parske on voit ca souvent.. )

Et ué si on rend soit disant ubb3r pour une fois les Albis avec la masses qui sont, ca va etre le chain release pour les 2 autres roy (pour une fois ca changera hein... )

<joke mode/on>
Allo allo mithyk.. hein vous joué sur Mid ? a vous avez dopé les zerk? a vous joué now sur hib? vous avez nerfé les zerk font trop mal sur vos mago ubb3r?, a vous allez jouez sur Cannette land? et nerfé les autres par rapport au Ubb3r New RA que l'on a et autre modif.., cool upé nos pal ki frap comme des M**/% filé nous des instant mezz , stun , upé nos degats... filé nous aussi Baod + debuff instant et possibilité de frapé 1H et 2H sans modifié nos templates sur Albs..

<3ans plutard Mythik exauces nos voeux et denerf Albion >
( et ué 1 an pour testé chaque roy c'est long pour eux )

Ué ! Alb sa Roxx tout ! Muhahahaa ! les mickey et vik en bois on les chain de longue!
<2 mois apres>
Tien i sont ou les ennemis ,??

<....sur un autres jeux, ils ont fini leur 10L sur tout leur pers et mangé la poussière c'est pas intéressant now>
<joke mode/off>

On a bien le droit de rigolé un peut nan

Ps:il est toujours aussi facile de joué contre un plus faible que sois
Tout ceci pour dire que vous en avez marre de brouter ? eh ben en une phrase t'aurai pu aussi bien le dire tu sais , je te parle d'un mode de jeu adapter par Albion tout simplement parceque vous n'avez pas su tirer (en grande partie) des benefices que chaque classe de chez vous avait, certes faut 6 persos de base pour faire un groupe ,

Et alors ? certes ca met plsu de temps pour faire un groupe, oki ca je veux bien , mais votre mode de jeu actuel ne fera qu'amplifier les desequilibre qu'il y'a presentemment, si vous arretiez de faire du pl de masse et apprenniez pour la plupart a jouer correctement chacune de vos classes de perso on n'en serait pas la a debattre d'un sujet fragile

Le ait quetu avance une ertaine frustratino a propos de vos release ne regarde que toi ultimat, la situation en rvr est telle que beaucoup de vos leader sont nul a chier et que votre organisation en est tout pareillement , de bons leader reprenne le flambeau ca commence a venir, cf la dernier attaque relique de nuit , vous aviez un tres bon lead a un moment donner et vous nous avez fait bien peur car vosu avez su tirer parti des meilleurs ressources de vos classes

Les RA sont abused pour certaines ca je le concois parfaitement , un remaniement ne serait pas de trop pour tlm , mais dire que vous avez le droit de vosu amusez now, c'est un nno sens, vous n'aviez qu'a vosu reveilelr plutot et vous emancipés comme Midgard et Hibernia a su le faire , ce n'est pas de notre faute si nous sommes traité de ubbernia , nous l'avons été a l'ainsu de notre gré, nous avons subit beaucoup d'attaque relique et de fort pour cela, nous avons été demoraiser a un moment donenr , tellement que beaucoup de joueur de chez nous n'avaient meme plus envie de repointés leur nez en ZF

Dois-je te rappeller , que quand vous nous avez pris nos relique mana il y'a de ca tres longtemps , le ROYAUME tout entier est venue la reprendre, nous avons us lier un veritable esprit d'equipe en hibernia , un esprit soudé et quasi indestructible a cause de notre esprit de revanche quoi qu'il arrive ,nous avons su nous unir pour qu'hibernia soit creint non pas pour notre force mais pour notre unité de conscience ,

Albion qu'a t'il fait pendant ce temps ? ils se sont dispercer, ont creer un climat de tension permanante et se sont diviser en plein d'AS differents , un petit pe ude jugeote et de reflexion ne fait de ma la personne Ultimat , notre surnom d'ubbernia vient du fait que nous battons beaucoup de monde non pas a cause de notre en clin a tuer beaucoup de monde , mais a s'unir contre des invasion sur nos terres, notre organisation est tres importante,

Vous commmencez seulement a effleurez cette idée sur le realm d'Albion, est-ce de notre faute ? non pas du tout, si un reproche doit se faire c'est a votre royaume qu'il s'adresse , Reveillez vous au lieude vous pleindre tout le temps en utilisants des raisons bidons et denué de sens, et vous pourrez alors effleurer le fait que vous n'etes pas des weak ... ou des suxxor selon les termes employés ,
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Arrête les pavés algha...

Je propose qu'on la ban a vie de ces forums c'est pas humain des pavés pareils

/agree 100%

Je propose aussi qu'on oublie les voyelles qui servent à rien pour réduit la taille des textes.

Vs ts d'ccrd ?
Citation :

/agree 100%

Je propose aussi qu'on oublie les voyelles qui servent à rien pour réduit la taille des textes.

Vs ts d'ccrd ?
Citation :

Toi je slit avec une truite pas fraiche :xx

non mais
Citation :
Provient du message de Eo_
/agree 100%

Vs ts d'ccrd ?
je dit nérf Eoril épisétou

PS: Han t'as fait un duble
osef du god mod

toute façon albion sa rox !!!

hm
ok ok sa rox que la nuit quand je dors mais avec mes ubbers néclair chuis trop fort hahahahha

quoi nerfé mes néclairs y'a longtemps ??? mais nan mais nan spas grave je les gardes

ki je sors ... =======>

J'remets qd même qquechose à sa place, si vous avez la réputation d'ubernia, celà n'as rien à voir avec votre mobilisation, on dis de vous que vous êtes ubernia pasque :
Bt 6s + resists rouges sur une classe agréable à xp (bcoup de senti sur Hib), purge de groupe, 2-3 mooners ds certains groupes + la facilité à xp cette classe celà dit en passant (aura d'écho + pbae + débuffs sun en mm spé), facilité à gérer les infos rvr farming (toutes les as Hib en défense de royaume sont orientés sur emain, contre les plus grandes as Mid par exemple interdisent ou n'encouragent pas les infos sur votre zf)
Barde facile a xp (duo avec l'aura d'écho d'un enchant), plus dur à jouer en rvr mais disposant de bcoup plus d'attrait qu'un skald ds son rôle de lead (amnesie instant pour contrer les incants hors instants, speed5, buffs, rez, heals minables, regen mana, regen endu)
(perso) stun en ligne de base pour toutes vos classes de mages, bcoup de vos tanks (mm champion contre 0 stun pr sauvage/zerk/skald)
Citation :
Provient du message de lifelock
J'remets qd même qquechose à sa place, si vous avez la réputation d'ubernia, celà n'as rien à voir avec votre mobilisation, on dis de vous que vous êtes ubernia pasque :
Bt 6s + resists rouges sur une classe agréable à xp (bcoup de senti sur Hib), purge de groupe, 2-3 mooners ds certains groupes + la facilité à xp cette classe celà dit en passant (aura d'écho + pbae + débuffs sun en mm spé), facilité à gérer les infos rvr farming (toutes les as Hib en défense de royaume sont orientés sur emain, contre les plus grandes as Mid par exemple interdisent ou n'encouragent pas les infos sur votre zf)
Barde facile a xp (duo avec l'aura d'écho d'un enchant), plus dur à jouer en rvr mais disposant de bcoup plus d'attrait qu'un skald ds son rôle de lead (amnesie instant pour contrer les incants hors instants, speed5, buffs, rez, heals minables, regen mana, regen endu)
(perso) stun en ligne de base pour toutes vos classes de mages, bcoup de vos tanks (mm champion contre 0 stun pr sauvage/zerk/skald)

nan nan tu te trompes, les heals du barde ne sont pas du tout minables
Citation :
Provient du message de lifelock
c mal de comparer un savage avec un champion , ca n'as strictement rien a voir , je pourrai te parler des instants drain , avec mass coup qui font mal etc, mais la n'est pas le sujet,

Ubbernia a été utiliser car nos groupes a l'epoque obeah, et autres groupes tres bien montée ont fit leur apparition, et que les classes bien jouée faisait de ces groupes des groupes tres difficile a battre meme avec 2 a 3 fg autour , la facilité d'xp des classes elle est partout faut arreter les vrai-faux semblant de comparaison et de dire tel royaume est plsu fort que l'autre, certes ont a des facilités masi qui n'en a pas ? seulement beaucoup ne les voient pas les facilités , nos spot sont extremement chaud d'acces parfois , pour un tout jeune qui vient sur hibernia xp est tres difficil , sur albion j'y connaissait rien et pourtant j'ai reussi a monter 38 en meme pas 1 semaine contrairement a hibernia , chacun a ses problemes il suffit de les connaitre
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
On voit que tu connais bien ton sujet .

Pour te reprendre un peu :

Les resist palouf ecrasent les resist clercs , rien de cumulable .
Tu as 4 classes à buff chez Hib contre 3 chez Alb .
Tu as oublié les instants du barde ( amnésie / mez / DD ) et les pet du druide .
Enfin dans les 7 classes Alb que tu cites il n'y a que le moine qui peut faire mal , et la classe à Bt ( theu ) ne l'a pas en instant et est en tissu tout comme la classe à mez d'ailleurs .

Hum et ça sert à quoi d'avoir 4 buffeur alors qu'à 3 on fait aussi bien ?
1 barde ou 1 senti ça buff quasi complètement un groupe (bah oui chez nous buff AF on le met pas, gagner +6 AF ça sert pas vraiment à grand chose)
2 druides ça buff complètement tout un groupe et il reste même pas mal de conc.

Alors quel avantage par rapport à 1 moine + 2 clerc ? AUCUN

Pour les resist palouf admettons, il va pas twister magie mais il y a de quoi faire avec le reste de ses chants.

Enfin j'aime pas qu'on réponde sans avoir fait l'effort de lire ce que l'on quote.
Tu peux dire ce que tu veux 1 sorcier ou 1 theu ça vaut pas rien, j'ai mis 1/2 mage car je sais parfaitement que leur puissance de feu est réduite si ils sont full spé soutien.
Mais c'est très rarement le cas, le sorcier peut parfaitement baisser sa spé âme pour gagner en puissance offensive, et un theu air avec BT 10s + mené avec ablatif + palouf qui twist son chant de soin ça suffit largement à compenser la BT 6s non ?

C'est bien gentil de demander à avoir les même capacité que les Hib, tout en gardant des capacités qui n'existent pas ailleurs.

Le theu et le sorcier sont en tissus et alors ?
Les mages pbaoe meurrent pas spécialement vite avec 2 druides, aucune raison que les mages alb meurrent plus vite. Ils devraient même mourir moins vite avec le pal et le méné.
Et je te rassure 3 sauvages en assist ça tue une senti ou un barde aussi vite qu'un mage.

Votre BT est pas en insta mais le theu peut la QC ou la mettre en continu. Les senti le font couramment quand un POM est dispo), ne me dit pas que les theu, qui ont une réservent de mana bien plus grande, le font pas.
Le regen endu Hib est sur la même classe que le speed, donc le barde est obligé de twister speed/endu, en plus de lancer amnésie et de mez, au moment du combat. Lui aussi peut se faire interrompre son mez ou son twist et il n'a pas de QC pour l'éviter.

Reste insta amnésie de zone (recast 10s quand même) qui aide bien, sauf quand c'est résisté (pas rare), à empecher le sorcier de mez en premier. Mais il suffit que, au hasard, le ménéstrel insta stun le barde et le sorcier à tout son temps.
Evite de me parler de l'insta aoe mez stp, aucun barde ne l'utilise de manière offensive si il peut l'éviter car la durée est beaucoup trop faible. Et je parle même pas du rayon ridicule (150) dont doivent se contenter la bonne moitié de barde qui se spé regen pour pouvoir jouer leur rôle de soigneur dans de bonnes conditions.
Je parle bien entendu pas du buff anti mez du sorcier qui fait qu'avec de bonnes resist le plus long mez disponible dure dans les 5s. Ni de purge que tout bon sorcier/theu terre doit avoir dans sa panoplie très rapidement.

Quand vous apprendrez à jouer avec ce que vous avez et pas simplement en copiant les techniques/tactiques de vos adversaires, JoL se portera bien mieux.
Plusieurs groupes Alb ont prouvé que c'était parfaitement faisable, mais la très grande majorité sont des moutons qui ne veulent pas faire l'effort de réfléchir.

Après le ouin ouin sur Hib, ça va être ouin ouin sur Mid : nous aussi on veut des tanks qui font des dégâts 2H plus vite qu'un spé 1 main, pi on veut aussi le stun aoe et une combo aoe DOT/aoe maladie sur une classe de soutien.

Vous allez vous arretez quand ? quand Albion aura les mêmes classes que Hib ou Mid ou quand vous aurez toutes les capacités des 2 autres royaumes en plus de vos exclusivités ?

PS : j'allais oublier les pets : donc nous disons 1 pet (ben vi 2 druides symbioses dans un groupe c'est se passer à la fois des buffs et des soins, et la plupart du temps c'est 0 pet car on fait duo buff/heal + heal/buff) chez Hib, et 1 pour le socrcier, le compte y est.
Citation :
Provient du message de Eo_
nan nan tu te trompes, les heals du barde ne sont pas du tout minables
J'voulais pas trop enfoncé le clou, mais depuis que je reroll sur carnac hib, on préferes tous avoir les heals d'un barde dans le groupe d'xp, normal vue que les heals vont sur le pet enchant
De plus regen endu et regen mana en prime, que demande le peuple, ah vi qques buffs, et un speed pour aller plus vite xp ^^

@Algha : ca tombe bien j'suis aussi lvl38 sur carnac, et pas mis plus d'une semaine non plus, et a ce niveau avec mon eld sun, j suis végétatif en groupe vu que la bt, le pet enchant et son pbae appuyé par un barde font la plupart de boulot ^^

vraiment 2 points qui m'ont mis le cul par terre, xp au lvl 30 avec l'auto fend, rofl omg, j'me pince -_-
et l'aura d'écho + pbae de l'enchant qui te font piller des spots de rouges par inc de 4 -_- ah pis j'oubliais le debuff cold (le tt 1er) de ces mm enchants qui m'font caster à 200+domg du rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés