et nous on fait quoi....

Répondre
Partager Rechercher
....oui nous gens qui revenons de vacances et qui depuis le 18 / 08 on sait pas quoi faire , on passe notre temps a cliquer sur "compte" stop ceux qui se plaignent de pas jouer 24h vu qu'il ont pas le mdp mais pensez aux autres aussi et attendez pasque déjà j'en ai mare de pas pouvoir jouer depuis le 18 mais en plus de voir 5-6 post avec la même question "c normal que g pas mon mdp" voila merci
Et nous qui attendons depuis plus d'une semaine de pouvoir s'abonner au jeu que nous venons d'acheter... on fait quoi
J'ai bien peur que la page d'inscription soit la dernière chose qu'il remettrons en marche
Ils n'ont sûrement pas envie de se mélanger entre les nouveaux et les anciens comptes.
Citation :
Provient du message de neks
une tite question moi j ai 2 compte j ai recus un mdp pour un et pas pour l autre avec mon 50 dessus esque c normal ?
s ils n ont pas ete ouverts a la meme date oui c est normal
et puis oui c est normal de tte facon
Citation :
une tite question moi j ai 2 compte j ai recus un mdp pour un et pas pour l autre avec mon 50 dessus esque c normal ?
idem du coup j'peux pas continuer mon propre pl
Citation :
Il parait que c'est normal. Il envoie les Mdp dans l'ordre d'inscription du plus anciens au plus récent.

Moi pareil, deux comptes, mais un seul Mdp...

Sinon, vous revenir au sujet du Post. Je propose un DAOC pride. On sort dans la rue, on fait un grand défilé et pis on profite de l'été....

Bon ok ======>[l] =====> Je sors
Citation :
Oui c'est normal, comme il a déjà été précisé au dessus les mdp sont triés suivant les dates d'inscriptions de chacun, donc tu n'as pas à t'en faire.

Asgaroth, évite le HS, merci.
Citation :
Provient du message de Sorheim
Il parait que c'est normal. Il envoie les Mdp dans l'ordre d'inscription du plus anciens au plus récent.

Moi pareil, deux comptes, mais un seul Mdp...

Sinon, vous revenir au sujet du Post. Je propose un DAOC pride. On sort dans la rue, on fait un grand défilé et pis on profite de l'été....

Bon ok ======>[l] =====> Je sors

TU as bien dit il PARAIT qu il envoie par ordre d inscription et je me demande vraiment d ou vient cette idée car j en connais qui on ouvert leur compte y a 2 mois et qu il on recu vers miniut donc faut arreter de croire a se mensonge
Citation :
Provient du message de Lilric
Oui c'est normal, comme il a déjà été précisé au dessus les mdp sont triés suivant les dates d'inscriptions de chacun, donc tu n'as pas à t'en faire.

Asgaroth, évite le HS, merci.
Les idées reçues sont légions. Je connais des gens qui sont abonnés depuis le début, qui ont 2 comptes dont le 2eme ouvert un an après. Ces personnes n'ont reçu que le mdp du 2eme et non pas du compte principal où se trouve le perso principal.
Citation :
Provient du message de Hoeri
TU as bien dit il PARAIT qu il envoie par ordre d inscription et je me demande vraiment d ou vient cette idée car j en connais qui on ouvert leur compte y a 2 mois et qu il on recu vers miniut donc faut arreter de croire a se mensonge
On m'accuse de propager de fausses rumeurs

Citation :
Un modérateur a obtenu une réponse de goa. Les mots de passes sont bien envoyés par ordre chronologique de création de comptes.
Alors , je suis un menteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés