de koi etre bien degouté

Répondre
Partager Rechercher
Il ya kelkes jours de ca g changer de FAI donc d'adresse e-mail et aujourd'hui j'apprends ke GOA decide de changer nos mots de passe et de nous les envoyer, oki c sympa mais moi g pas pu mettre mon compte a jour et modifier mon adresse internet puiske le service est H.S..... je suis pas pres de le recevoir mon nouveau mot de passe ( mamadoo a vite fermé mon ancienne boite) alors ca commence un peu a me saouler cette histoire ca serait bien kil fasse un effort sur la communication et nous dire kan est ce kil compte remettre le service en route!
communique leur ta nouvelle adresse il es encore temps ,ou alors écris leur un mail pour expliquer ça
l'un dans l'autre y'a pas de soucis a avoir je pense juste garder son calme et faire ce qu'il fo
ben moi deja mon mot de passe pour me connecter a daoc marche plus ca commence a m'inkieter cette histoire
heu si tu pouvais me dire a kel adresse je dois envoyer le mail t'en serais tres reconnaissant
vous êtes pas mal dans cette situation donc pas de panic écrit leur et donne leurs une adresse mail valide il t'enverront très vite ton nouvo pass

Je sais que ça n'avancera a rien de dire ça mais ça prouve qu'il fo vis a vis des coordonner toujours être a jours et faire des rectifications en cas de changements au cas ou justement il y'ai ce genre de soucis .

tu va recup ton compte peut etre pas des soir mais ca si tu n'avais pas mis ton mail a jour tu ne peut t'en prends qu'a toi meme
Sur ce je voulais juste te remonter le moral ne désespère pas, fais ca et tu aura aussi très vite un nouvo pass meme si ce n'es que demain
Citation :
tu va recup ton compte peut etre pas des soir mais ca si tu n'avais pas mis ton mail a jour tu ne peut t'en prends qu'a toi meme
ben j'aurais bien aimé le mettre a jour, mais le probleme c ke le service pour le faire était inactif enfin bon g envoyé mon mail j'attends plus ke la réponse la
Comme je l'ai déjà dis sur un autre fil, il vous suffit d'envoyer un mail à Abonnement@goa.com , en indiquant l'ancienne Email que vous aviez, ainsi qu'en donnant la nouvelle, et en précisant certaines informations connues de vous seules et que vous avez donné mors de l'inscription.

De plus, ne vous énervez pas pour si peu, gardez le moral, ce n'est facile pour personne ces histoires de passes...
Pitit prob aussi
Je ne comprends pas vraiment, depuis ce matin, lorsque je tape mon mot de passe, cela me mark account or password incorrect pourtant je n'ai recu aucun nouveau mot de passe ou nouvel account de la par des Msieurs de GoGo .
Citation :
Je ne comprends pas vraiment, depuis ce matin, lorsque je tape mon mot de passe, cela me mark account or password incorrect pourtant je n'ai recu aucun nouveau mot de passe ou nouvel account de la par des Msieurs de GoGo
Le mot de passe est déjà changé.

Seulement tu ne l'as pas encore reçu.

Un peu de patience (oui je sais c'est long) et tout sera arrangé.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
globalement le problème en amont vient des gens qui hack les sites ou utilise des ficelles pour pirater les pass.
Dernierement en me baladant sur un peer to peer j'ai vu un systeme de piratage et un autre de cheat pour perso. C'est normal, amha, que daoc ce protège de ce type d'intrusion et de détournement qui ne profite pas aux joueurs réglos.

C'est vrai que c'est chiant pour tout le monde, j'avais fini mon mois d'essai pendant mes vacances, je reviens en me réjouissant à l'idée de m'inscrire et de pouvoir rejouer et la .... snip
anyway ca reviendra bien un jour. en attendant j'ai téléchargé la démo de dungeons ça m'occupe ! ceci étant tout ces échanges entre joueurs me manquent.

A+
Thierry:bouffon:
Re: de koi etre bien degouté
Citation :
Provient du message de lexo
Il ya kelkes jours de ca g changer de FAI donc d'adresse e-mail et aujourd'hui j'apprends ke GOA decide de changer nos mots de passe [...]
..... je suis pas pres de le recevoir mon nouveau mot de passe ( mamadoo a vite fermé mon ancienne boite) !
Il semblerait que lorsqu'on clos un compte internet, l'adresse Email reste valide et lisible pendant plusieurs mois (au moins 2).

Tu étais chez wanadoo, essaie de te connecter sur http://www.wanadoo.fr et d'entrer tes identifiants.

Normalement tu dois pouvoir lire ton courrier.
Je pense pas que le problème soit qu'on ne puisse pas jouer a daoc pendant kelk jours, le probleme c'est que l'information est mal passée. GOA aurait peut etre pu avertir bien à l'avance, dire que ça aurait pris beaucoup de temps et non pas de 12h00 a 15h00. Je pense sincerement que pour le cou les Msieurs de GOGO on fait une erreur ou alors elle était volontaire et même financière dans ce cas ca semble plus grave.
Pas sur, quand on installe un nouveau systeme que ce soit dans l'industrie ou ailleurs tu as beau avoir prévu tous les cas de figures quand tu es confronté aux problèmes terrains c'est une autre paire de manche.
Je suis dans le BtoB et j'ai connu le probleme avec une chaine de prépa ou il a fallu plusieurs semaines avant que tout rentre dans l'ordre.
Les clients recevaient leur commande en double ou pas du tout ou avec des manquants, bref l'horreur totale.

En amont tu ne peux dire a tes clients, tout va foirer à telle date ! because tu penses de toute bonne fois que tout va tourner sans problèmes.
Après si c'est pas le cas tu bosses comme un fou, pour que tout redémarre correctement et c'est ce qui doit se passer pour les gens de goa. Lesquelles doivent en meme temps faire face a la grogne de leurs clients et croisent probablement en meme temps les doigts pour ne pas les perdre, surement pas facile pour eux !...

Ils ont commencé a communiquer sur leur site et je pense qu'ils ont intéret a continuer en développant plus sur l'origine de leurs problèmes hack ou autre
donc voila j'ai écrit a abonnement@goa.com pour indiquer un changement de mail et j'ai reçu un message peu de tps après me disant que le message n'a pas pu être délivré a son destinataire, pourtant j'ai bien vérifié l'adresse est correcte quelqu'un a déjà eut ce problème ? ou c'est du a la fermeture de la rubrique abo/ du faq... ?
Si rien n'a changé, GOA a actuellement isolé (comprendre : passé offline) la plupart de ses serveurs à l'exception des serveurs de jeu.

Les passerelles mails sont donc inaccessibles pour le moment.

Patience, même si c'est long ...
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Ben voui, cela ne m'étonne pas trop: leur service d'abonnement en ligne et leur mail Abonnement@goa.com passe TRES certainement par le meme serveur... donc, tant que l'acces abonnement sur le site e sera pasdispo, je doute que qui que ce soit puisse recevoir vos mails compagnons :/

Bon courage a vous tous
Re: hotmail
Citation :
Provient du message de Folkensedai
rhhhaaaaaa apres goa , c est hotmail ki plante : et deviner ou c est kil von m envoyer les pass .... voila le probleme .
raz le bol de ces serveurs de @###~#~#\[|^#|^
Ah bon hotmail qui plante ?
pourtant j'suis connecté dessus depuis 8h ce matin et la encore et pas 1 problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés