[Orcanie] Une bonne activité

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kael
Oui c'est une idée ça concours de signature Hot
Messiers a vos huiles et mesdames a vos plus beau desahabillé
Ok pour les signatures Hot de templiers ... mais les Templières abstenez vous
Erf .. non pas toi (Jactari) tu es toujours la quand il faut pas ..... aie aie aie ma réputation Enfin quoiqu'il en soit me souvient pas t'avoir déshabillé. Je me rappelle bien on venait de claim un fort, on discuté entre templiers près du chef du fort ... et tu nous espionnais <éclate de rire et s'en va> :bouffon:
Bon Crone ne lis pas ce qui suis s'il te plait....
Je ne les voyais pas du tout sous cet angle les templiers et là je me dis que j'aurais du guilder chez vous...
Je fond, je craque, je tire une langue jusqu'au sol et marche dessus en regardant tout ça...
Bon plus sérieusement bravo pour tes signatures z'estes des champions les templiers....
je vous fait un gros kiss et vous crie bien fort :
GLOIRE AUX TEMPLIERS !!!!

Ps : tu as vu j'ai réussi à me faire une signature c'est ma première et elle n'est pas trop moche mais bon j'ai du boulot avant d'arriver à en faire d'aussi jolies que toi et que Freeza
Ps : tu as vu j'ai réussi à me faire une signature c'est ma première et elle n'est pas trop moche mais bon j'ai du boulot avant d'arriver à en faire d'aussi jolies que toi et que Freeza
Je l'a trouve très jolie et originale. Bravo
Pour ton guildage chez nous va falloir qu'on vote mais si tu viens seule il est hors de question que ce soit accepté :bouffon:
Tjs aussi sexy
Je suis dans un groupe avec des templiers d albion devant Bledmeer ..je confirme ils sont toujours aussi beaux et musclés...
Ils n ont pas pris un poil de graisse depuis le post d 'Asyn

Groupez avec eux c 'est que du bonheur
Citation :
Je suis dans un groupe avec des templiers d albion devant Bledmeer ..je confirme ils sont toujours aussi beaux et musclés...
pfff tu m a meme pas remarquer ds le grp
Ben vu que ça fait une heure qu'on stick ... tu dois pas etre en fufu ... non non je dirais que c'est parce que tu es petit ... et moche (enfin par rapport aux Templiers)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés