quel est la meilleur espece?

Répondre
Partager Rechercher
Deja ca depend des professions que tu veux prendre par la suite
N'importe quelle espèce peut faire n'importe quelle profession, seulement certaines ont de meilleures aptitudes pour un type précis de profession mais que cela ne t'empèches pas de jouer comme tu l'entends.
Ben les wookie ont des super stat, leurs défauts c'était normalement la langue, les armures et le préjudice impérial...le problème c'est que maintenant tout le monde parle le wookie et peu de monde porte des armures (de plus je crois que les wookie en ont une naturelle non?), et même avec le préjudice impérial les missions sont trop simple et on peut se payer ce qu'on veut... donc oui les wookie sont la meilleur espèce.
Rodian Powa !!!

et oui tlm ne recherche pas la race GB !!!

Choisis ta race plus par envie que par Grobillisme... car 5 blasters contre un ...la race n'y fera pas grand chose
Attention avis tout a fait subjectif:

Kangourou !!! sans hesiter.

Parce que chez les Bothans il fait toujours bothan.

Et puis le casque compo sur le museau d'un bothan y'a pas plus beau.
Zabrak pour artiste Teras Kasi(le gars qui se bat à main nu)c'est bien non?

Je pense faire ça comme premier perso, au passage c'est bien comme profession , ou c'est weak?
Le cac en pvp c plutot hard vu le nbre de riffleman pistoler mais c kler ca dechire c moins puissant qu'une hache mais ca va trés vite
Ah , je vais p-e évité comme premier perso alors, car si je me fait déchiré avant même d'arrivé au cac......
Mais Zabrak c'est une bonne race?

PS:Suis encore habitué à mon Sauvage sur Daoc qui roxxer tout , mais bon y a po de fusil sur Daoc...
Citation :
Provient du message de Dyllan Lionheart
Ah , je vais p-e évité comme premier perso alors, car si je me fait déchiré avant même d'arrivé au cac......
Mais Zabrak c'est une bonne race?

PS:Suis encore habitué à mon Sauvage sur Daoc qui roxxer tout , mais bon y a po de fusil sur Daoc...
fait une profession parce que tu l'aime et non pas pour roxxer c'est ce que je te conseil car teras kasi c vraiment super je trouve. lorsque tu vois duel deux teras kasi sa fait des super combos j'adore. le pvp nest en aucun cas comparable à daoc dailleur le jeu entier n'est pas comparable.

si tu veux roxxer te reste plus qu'a faire bounty hunter imp avec t trois at st voila...
la meilleure race ? oui ! chaque race est la meilleure quand tu joues le perso qu elle avantage

un exemple ? et puisque plusieurs d entre vous l ont évoqué
le voici le voila :

tu veux prendre un trando ? ok
tu regardes ce que le trando te donne et tu vois :

+ 15 dommages unarmed ( ca met sur la piste deja )
+ 10 précision unarmed ( ca se confirme là )
+ 5 speed unarmed ( lache pas l affaire )
+ 10 melee defense

et paff t as tout compris

t ajoutes que l on te dit qu il se reléve vite de ses blessures ( master meditate et hop tu soignes tes woounds tout seul )

le trando est la meilleure race pour faire un teras kasiment weak

oui tu te feras déchirer avec un TK mais qu est ce t en as à foutre vu qu on se fait tous poutrer à gogo

tu mourras dans un style inimitable , avec classe , en ayant donné tes combos tous azimuts et méme mort tu continueras à impressionner tes adversaires qui seront obligés de reconnaitre ta bravoure au combat

le plus important n est il pas de s amuser ?

a pluss ni game et bonne chance à toi
Citation :
Provient du message de Roen
Attention avis tout a fait subjectif:

Kangourou !!! sans hesiter.

Parce que chez les Bothans il fait toujours bothan.

Et puis le casque compo sur le museau d'un bothan y'a pas plus beau.
Mais lol

Sinon pour la race , fais ce qu'il te plaît , vive les Humains

A noter aussi qu'avec le stat migration tu peux modifier tes stats.

Moi j'ai pris Humain pour le skin puis +100 partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés