[Carnac] Dormon le jour pa la nuit

Partager Rechercher
Amis Joliens bonjour,

Tout d'abors oublions mes bétises du passer et parlons serieusement de daoc carnac.

Ensuite jai remarker k'un grand nombre dentre nous(les hyberniens) allez dormir entre 00h00 er 2h00 alors que les midgarien jouer juska 5 ou 6h00 ce ki leur facilite la tache pour prendre nos forts.

Je vous propose donc de jouer juske tard la nuit pour défendre les belles terres d'hybernia.
Citation :
Provient du message de Kelisia
Oui... mais bon certains travaillent et ont quand même besoin d'heures de sommeil.
Pas idée de travailler ossi
Fo surtout ke carnac se peuple 1 maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Y a personne c est mort serieu
Fo mass en rvr , des grosse baston, muire blinder de mec ki xp, mass tombe pres des scarab de ardee, gros lag, crash du serveur ...

Che pa 1 peu de vie koi c est trop mort la

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Moué, cette apres midi on c'est bien amusé en RvR mais on a trouvé surtout du mid, peu d'hIb ( pas hYb -_- ).

Pourtant on a RvR l'aprem, pas le soir donc dite pas que vous dormiez la
Citation :
Provient du message de Asgard
Quelle déchéance parfois j'ai honte
Essayez de réflechir avant poster serieu...
mais nan chaque post de garo est un moment d'intense rigolade
Citation :
Provient du message de garro
erf now a chake foi ke je fai un post on di ke c pour flood

Faut dire que tu as pas laissé une bonne impression sur le forum avec tes comptes
Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
1) dit moi a quoi sert ton post sinon pour flood ? ( les gens travaillent aussi le jour , oublie pas .... et tu ne vas pas leur imposer un horaire de jeu selon tes désirs )
Garro fai des post a flood et toi tu flood
Ba ta tout pijer c est bon

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
1) dit moi a quoi sert ton post sinon pour flood ? ( les gens travaillent aussi le jour , oublie pas .... et tu ne vas pas leur imposer un horaire de jeu selon tes désirs )

2)tu écris tellement mal que c dur d imaginer un post intéressant en lisant tes quelques phrases ... ( avis personnel bien sur )

3)hIbernia pas hYbernia ....
Va y tu me soule toi va bouffer t moules frites e pi voila si t pa conten ta ka pa repondre o post
Citation :
Provient du message de garro
erf now a chake foi ke je fai un post on di ke c pour flood
Depuis que je te vois sur le forum, a 99,9999999% du temps, tu ne fais que des posts a flood.
Ton "ami" Horns n est pas la pour "remonter" le sujet ^^

Sinon, pour en revenir au sujet, tu dois savoir que tout le monde n a pas que CA a faire dans sa vie (jouer a DAOC) alors demander aux gens de bouleverser leur vie pour un jeu, excuse moi mais la tu y vas un peu fort ...

Moi meme, je suis sur mid/carnac. Je ne fais pas du tout partie de l elite et moi aussi, quand j y pense, ça me dépasse mais chacun regle sa vie comme il veut.
A-t-on au sein de mid/carnac tous les insomniaques de daoc je n en sais rien mais ils font ce qu ils veulent et personne n a rien a leur dire.
J adore ce jeu et peut etre que si j avais le temps, je ferais la meme chose.

Sur ce...
Citation :
attaque perso tu veux te faire Ban ?
Jai deja u d probleme avec jol et toi tu me soule avec t commentaire passe ton chemin je tai rien demander si c pour critiker mon post va ailleur
Citation :
continue tes remarques par MP je te prie

et je suis libre de donner une opinion jusqu'à présent et ce n'est pas toi qui va décider si je dois passer mon chemin ou pas ....
ba done ton opinion je men fou de toute fasson jai plu le droi a lerreur je peu pa répliker alors fai ce ke tu veu et amuse toi bien
Citation :
de toute facon j arrete la la discussion , c'est un post a flood .

( l erreur tu l as faites en m insultant , si tu n édites pas t étonnes pas d avoir des probèmes .... )
elle est ou linsulte? moi je la voi pas dsl si t choker par moules frites c pa de ma fote

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés