Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Qqun aurait-il des infos quant au fait de pouvoir changer d'alliance ?

Etant donné que des personnes étant dans des alliances différentes ne pourront pas grouper ensemble, je me demandais si Blizzard allait mettre un système de quests / actions qui permetteraient de passer dans l'autre camp.

Pasque bon c pas tout ça, moi j'veux faire mon Tauren mais les potos ils tiennent à leur Night Elf et leur Dorf
Normalement il y aura des quêtes ou des taches a accomplir pour devenir ami ami avec la faction opposée, tu devras même apprendre leur langue pour que vous vous compreniez
Franchement moi je trouve ça très con ce système d'Alliance et de Horde qu'ils ont fait, c'est n'importe quoi.
Les orcs ne sont pas du tout alliés aux morts vivants, et ont des relations avec les night elfes pas plus mauvaises que les humains.

C'est franchement n'importe quoi, et en plus les faire démarrer comme ennemi sans laisser le choix au joueur alors qu'il n'y a pas vraiment de "bien" et de "mal" (sauf pour les UD), je trouve ça clairement abusé.

C'était le coup de gueule du jour.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Franchement moi je trouve ça très con ce système d'Alliance et de Horde qu'ils ont fait, c'est n'importe quoi.
Les orcs ne sont pas du tout alliés aux morts vivants, et ont des relations avec les night elfes pas plus mauvaises que les humains.

C'est franchement n'importe quoi, et en plus les faire démarrer comme ennemi sans laisser le choix au joueur alors qu'il n'y a pas vraiment de "bien" et de "mal" (sauf pour les UD), je trouve ça clairement abusé.

Les Orques... seront alliés aux mort-vivants. Je ne sais pas si tu as commencé la campagne "bonus" orque, où l'on nous donne une certaine introduction à WoW.

Probablement qu'après l'assault humain, plusieurs vont rappliquer, et la vie de Durotar, des orques/tauren/trolls seront compromises, ils pourraient avoir recours à une Alliance avc les UD et les balayer.

Ou alors que les orques rejoignent à nouveau la Légion pour je ne sais quelle raison. Bref nous saurons bientôt.

Et en fait, la Horde n'a pas vraiment de bonne relation avec les autres races. Il faut comprendre que le combat à l'arbre monde ne fût pas produit avec la totalité des forces armés. Encore plusieurs/majorité déteste les NE/Human. Juste à voir la campagne bonus, les humain ( d'une origine encore non dévoillé ) débarque sur les terres des orques et commençent à tout mettre en pièces.

Horde all the way i say.
Citation :
.C'est franchement n'importe quoi, et en plus les faire démarrer comme ennemi sans laisser le choix au joueur alors qu'il n'y a pas vraiment de "bien" et de "mal" (sauf pour les UD), je trouve ça clairement abusé.
C'est pas vraiment des ennemis mais peut être simplement des relations stables sur le point de vue diplomatique ...

(Quels belles expression pour juste dire : un cessez le feu haineux).

Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Juste à voir la campagne bonus, les humain ( d'une origine encore non dévoillé ) débarque sur les terres des orques et commençent à tout mettre en pièces.
Pour l'origine des humains : L'ancre est le Symboles de Kul Tiras (en même temps que le vert est leur couleur).
pour moi les morts vivants qui sont alliés aux orcs dans wow c'est la troupe de Silvanas, qui fu maudite par artas, et ensuite qui trahi artas et créa "sa" communauté mort vivantes .....
Citation :

WoW se déroule après Reign of Chaos, le temps est à la reconstruction et les esprits sont apaisés, moi ca ne m'étonne pas, ce qui m'étonne le plus c'est que les Morts-Vivants sont en race jouable...
Citation :
Provient du message de Rhakim
Ils l'étaient dans WC2 (rahhh ca nous rajeunit pas ca!)
Pas du tout, ils étaient assujettis par la Légion Ardente, et donc ils étaient avec eux par manque de choix plutôt que par envie

Quant aux humains qui débarquent sur Kalimdor, je vous conseille de lire ceci
Bien sûr, il faut garder à l'esprit que les troupes de Jaina sont une minorité sur l'ensemble des humains restant sur Azeroth.

Ce qui est plutôt réducteur, et je suis d'accord avec Alleria, c'est le fait qu'à moins d'apprendre la langue de la faction adverse, on est obligé de rester entre membres de sa faction...
Dommage qu'on ne puisse pas jouer avec un type d'un faction adverse sans avoir fais la quête... Je sais pas si ça va renforcer la communauté ou la diviser, enfin je préfere wait & see tant qu'on a pas tester on peux faire de supposition....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés