Provient du message de Alleria Elven Ranger
Franchement moi je trouve ça très con ce système d'Alliance et de Horde qu'ils ont fait, c'est n'importe quoi.
Les orcs ne sont pas du tout alliés aux morts vivants, et ont des relations avec les night elfes pas plus mauvaises que les humains.
C'est franchement n'importe quoi, et en plus les faire démarrer comme ennemi sans laisser le choix au joueur alors qu'il n'y a pas vraiment de "bien" et de "mal" (sauf pour les UD), je trouve ça clairement abusé.
C'était le coup de gueule du jour.
Les Orques... seront alliés aux mort-vivants. Je ne sais pas si tu as commencé la campagne "bonus" orque, où l'on nous donne une certaine introduction à WoW.
Probablement qu'après l'assault humain, plusieurs vont rappliquer, et la vie de Durotar, des orques/tauren/trolls seront compromises, ils pourraient avoir recours à une Alliance avc les UD et les balayer.
Ou alors que les orques rejoignent à nouveau la Légion pour je ne sais quelle raison. Bref nous saurons bientôt.
Et en fait, la Horde n'a pas vraiment de bonne relation avec les autres races. Il faut comprendre que le combat à l'arbre monde ne fût pas produit avec la totalité des forces armés. Encore plusieurs/majorité déteste les NE/Human. Juste à voir la campagne bonus, les humain ( d'une origine encore non dévoillé ) débarque sur les terres des orques et commençent à tout mettre en pièces.
Horde all the way i say.
|