Question sur l'utilité des trap en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question sur l'utilité des trap en pvp :
Sachant que les "grenade" ( trap ) ne saffecte que sur les creature est ce que c'est utile en pvp par exemple sur les pet des CH ou est ce que ca sert pratiquement a rien
Jusqu'à presnet je n'ai jamais réussi a trapper un pet de CH car il est considéré comme un joueur à part entiere lui aussi et non comme une créature sauvage, donc il est vrai qu'en PVP les pieges semblent ne servir à rien
Parce que le niveau novice ne permet plus d'avoir de rancors et autres créatures ultra puissantes. Il faut donc monter les compétences et "perdrent" des points pour y avoir accès.

Il me semble qu'un piège de ranger fonctionne en pvp contre les joueurs, mais je n'en sais pas plus.
a oki mici de la réponse si rapide maitenant les CH ont une bebette et faut etre deja master CH pour en avoir une grosse c'est sa? Bha si c'est que sa je restrai elveur de chtit bebette poilues
L'usage intelligent de pieges permet à un joueur pas tres experimenté (genre pistol 3) de soloter des Tortons (c'est un exemple) sur Rauri (gros montres bien rouges avec une grosse carapace) notemment grace aux phenarcine darts qui ralentissent le monstre, je l'ai fait assez souvent, c'est palpitant car ca comporte sa dose de risque et en plus c payant (je ramassais 1200 pistol xp et 200 ranged combat xp a chaque victoire). Donc qd vous dites que les pieges ne servent à rien c'est pas totalement vrai, c'est tres fun à utiliser. Mais c'est sur que les gros roxxors ne doivent pas y voir trop d'interet, allez savoir pourquoi :baille:
Fenhril, je pense que tu reponds a cote de la plaque Ne te vexe pas mais la question etait de savoir si c'etait util un PVP et non pas en chasse... pour sur en chasse c'est super util, mais en PvP pour ma part, je n'ai jamais vu quelqu'un en utiliser, ni sur un joueur, ni sur un pet de CH ou de Faction ...

Enjoy :bouffon:
Non je répondais juste a Ghor qui disait que meme en PvE ca servait à rien , c'était pour dire que c'était pas tout à fait vrai car il y a moyen de bien s'amuser aves ces petits pièges
Citation :
Provient du message de Volken the Hunter
Autant pour moi
[/SIZE]
Au temps pour moi !

Par contre, merci Fenhrill pour la technique il faudra que j essaye ca. Si tu en as d autres pour le pvm n hesite pas a les donner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés