Bug sur les bolts?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de anzylope
bizzare tu devrais taper plus fort ton max de degat c combien sur un 50 en precis?

les rangers tape trop fort par rapport a nous demande un arc de hib avec des oreil plus grande a noel
crit shot 892 cap. jai aussi 37+13 arc a noter... je compte respec a 40+ en arc des que je recupere mon compte, et passer rang 5, je pense que avec ca j'approcherais plus deja des 1 000 de degats en tir precis.

A noter que l'arc le plus lent chez nous est a 5.0sc ... ca ca fait aussi 1 diff notable. Me semble que chez alb z'ont un 6.0 et hyb un 5.5 ?? notez le <semble> je me suis jamais reelement penché sur la question ^^
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
crit shot 892 cap. jai aussi 37+13 arc a noter... je compte respec a 40+ en arc des que je recupere mon compte, et passer rang 5, je pense que avec ca j'approcherais plus deja des 1 000 de degats en tir precis.

A noter que l'arc le plus lent chez nous est a 5.0sc ... ca ca fait aussi 1 diff notable. Me semble que chez alb z'ont un 6.0 et hyb un 5.5 ?? notez le <semble> je me suis jamais reelement penché sur la question ^^
sur alb c 16.5 j ai 50+12 en arc long
Citation :
Provient du message de anzylope
oups c 5.5 la vitesse max sur albion
Ah bah vi ben vi ben ca aide avec en plus une full spec arc et jpresume que t'es rang 5 pour faire zouli avec ca

tss bande de roxxor ... quoi s'moi le flemard ?!! pfeuuuuuuh
Question conne baisser la viva au max donc viret tout bonus viva augmente t-il le cap de degat aussi avec un arc ?

Sinon ekios je te debuff dext-viva en plus du fait que tu n'ai pas de bonus viva tu me colle un précis sur moi assise sans armure tu va voir les degats que tu va faire X)
non mais augmenter la viva a fond permet de taper tres fort et tres vite mais un arc comme moi qui tape a 1040 en precis c du 5.5 seconde c tres long surtout si je desteal quand je sort mon arc en general suis morte
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Question conne baisser la viva au max donc viret tout bonus viva augmente t-il le cap de degat aussi avec un arc ?

les dégats des arcs sont non stylés, donc augmenter/baisser la viva n'a aucune influence sur les dégats par fleche.
Citation :
Provient du message de Yhago
Pour ce qui est du scout pas 50, je pense que si, il était chevalier-xxxxx ca fait mini rang4 ca. C'est rare les non-50 aussi hauts. enfin ca arrive
ces pas rare de voir des sicaires ou scoots passer rang 4 entre les lvl 40 et 46

les fufu sont les classes les plus avantager pour leech des rp

Citation :
question:
Si la bolt agi comme un projectile, et il possible de déclencher un proc réactif en boltant un ennemi?
je doit avouer que j'ai pas tester mais dans la théorie ...
oui ça devrai pouvoir déclencher les réactifs
Re: Bug sur les bolts?
Citation :
Voila je m'explique, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive. Il s'agit d'un bug sur les bolts (dans le bon sens ).

Il y a 10min sur pennine, je vois un scout lvl50 courir vers moi, je commence a incanter ma bolt (celle de spé), elle tape normalement, rien de spécial.

Ps: damage 317 pour bolt de spé / 239 pour celle de base.
La scout c'etait moi
J'ai switch bouclier apres la premiere bolt. Mais j'ai trouver que ca faisait pas super mal :x
En effet ton DD m'a fait aussi mal que ta bolt.

Enfin dsl de t'avoir tuer mais tu m'a surprise :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés