[Orcanie] Les légendes d'orcanies

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de malemort
y en a pas mal des "legendes", pas tjs pour les memes raisons mais y en a un bon nombre

ps:

[Clydeus Maximus dit le Sanglant
Incoming parceque ...

pcq quoi au fait ?
Je slurp bien ,ptet
Les connus ki le merites :
Hib :
Ying = a l epok ou elle lockais les gris pour les OS
Gwirael = THE ranger ki joue super bien
Prophetis = celui ki me sendais tjr pour demander comment je le killais
Eno = Celui ki etai increvable
Tenaka = mon 1er kill a emain avec mon ouick AE DD snare spe terre et ki est aussi un finelame ki assume
Edgesse = Celle ki me tuais sur les murailles des forts
Solas = L enchant plein de rp
Sad = le 1er flood de log ke g vu alors ke spe moon etai peu courant
Phylypus = spe duel au baton
Menarys = THE barde
Sampion= Mon idole

Mid :
Skan = THe assa ki trainais devant TP et ki faisai peur a tous ( l assa ki venais me kill en plein milieu des alb avec 2 de tension)
Longshot = un chasseur skilled a l epok
Bumba = la belle vik
Thaen = La Pstar del sol avec ki g bien deliré
Healtout = THE healer
Zergo = THE troll
Suzuk = THE ZERK
Ebus= THE final template
Cornelius = le maggo ki sais jouer

Alb :
Zamal = LE thauma ki ma tout appri
Zig / Zag = mes idoles de l epok tout en noir
Nilack/zoubida= THE paladin / the MA " < Mantos ki pex avec zoubida> Mantos dit : zoubida pk tu y va a l arbalete?"
Aigle = The leader
Tai = THe sicaire bigbill
Jenova= Le paladin ki me faisai triper avec c marto a la sauron
Clay = un bon trip
Lethodeus = un theur super sympa
Conan = pp
Haze = la sicaire GB
Flupke = THE sorcier
Gabriel = Homme Charismatik

Et enfin tout mes potos avec ki g pex dont Hyunkel/Syphel/Anarchie/Nefethael/Vico
et mes potes : eloade / morraga / cora / etc ...

J en oublie plein

YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
oui et Poupou et Thaen aussi furent adorable , c est comme une brise de vent calme sur une feuille morte d automne .... lololol
Kel poete Ying
vive la poésie
Pour Ying

Espece de gros debris puante, tu es une blaireau des alpages qui pue des aisselles, j'ai fait le pari de te peter dessus derrière le cyprès vite fait. Va te faire pourrir, Signé : Ton renard rusé haltérophile

Coyotte le poète

Hib:

-Reggie : a tout seigneur tout honneur car leader le plus beau ramassis de boulets d'Orcanie faut etre vachement zen.

-Cern : parce q'un proto bouclier qui fait le body gard comme y en a pas 2 . C'est un peu mon modèle.

-Odena : qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas elle a quand meme réussi a faire parler d'elle et a rester vivace dans les légendes urbaines d'Hib.

-Morraga : parce qu'une cinglée du craft comme elle ca se remarque toujours .

-Pretty : parce qu'elle a su quand meme lead pas mal d'attaques relik sympas.

-Keepcool : parce qu'organiser des sorties dragon ou galladoria pour le fun faut avoir du courage et de la rigueur.

Alb:

-Genaldor : "ah bordel je suis encore dotté" ou encore " mais c'est dingue je me prends dans la tete 180 toutes les 3 s c'est quoi ca ???" et d'entendre répondre en choeur sur le cc war " "oh c'est rien c'est genaldor il fait parti des murs sur Alb.."

-Linainverse : parce que pour démolir son groupe en 1fg vs 1fg ben au moins y a toujours du fun

Mid:

- Ebus : grand maitre ingénieur avant l'heure ..

- Kryone : un nain qui faut pas lancer parce q'uil aime pas ca

Je ne citerai pas les 7-8-9-10l+ juste pour leur rang car c'est pas les plus gros farmers qui sont les plus connus pour leur contribution a la vie de la communauté.
Citation :
Provient du message de morraga
pour moi

mid : le grand bubus, baston, tvt, fio aussi

alb: hyunkel, hatice, clémence (tu nous mank ma belle)

hib : pretty et joheystar, junta buel en barde, lavania ma druidesse cherie,
ying bien sur et gwigwi aussi , protecteur yang, cern et eloade aussi, solas et fiodon, failabel et phylippus, plessiezia, nuidiver, keep un trés grand leader, reggie

Certains on disparus bcp reste dans mon coeur

Je sui sure d'en oublier plein pour m part ce ne son po tous des gb mais des gens ki m'on marké ig par leur comportement vi vi des autres ki pour moi es bien plus important ke d'etre un gb.
bon aller moi aussi je m y mets.

HIBERNIA:

-Gwirael, Ying: Mes 2 pires ennemis, surtout Ying en fait

-Liz: rien a ajouter.

-Edgesse: Premiere ombre a m avoir tue

-Aller une petite liste pour les souvenirs: Eno Manwe Medic Solas Menarys

ALBION:

-Invincible: un magot comme on en refait pas, le seul et unique gars qui a pas peur de descendre du tp pour prendre sa bolt et remettre ca 5min apres.

-Walstaff: Carpete a Gnous a vie

-Linainverse: Une bonne grande gueule

-Slenyold: Piege a "newbie au debut du serveur (je compte pa le nombre de foi qu il a fallu expliquer qu il etait pas mago )

MIDGARD:

-Chefdesnains(le vrai), Hache: Leader de la premiere prise relique.

-Les Gnous de tout temps, que leur connerie, gbisme n a d egal leur mechancete, stupidite !

-TVT: un acharné

-Healtout: Meilleur healer que j ai jamais vu.

-Poupou: Que dire a part que je me suis jamais autant marre qu en faisant des conneries avec lui, schmouk chef et healtout
Bon j'avais envie de donner mon avis :
Mid :
Les fufus qui ont été d'excellents collègues : Shin, Thaen et Havock, la vieille école d'amg tout ça quoi
Les gnous, et tous ces joueurs assoiffés de rp
Tvt je pense pour son acharnement

Alb :
Lina, parce que j'avoue que la tuer c'est pas comme tuer les autres mages
Slen, parce qu'il botte sacrément bien le cul avec son bâton
Sharp et sa foultitude de reroll, Haze et nos duels, Mishaw m'a également marqué
Clay, parce qu'il le vaut bien

Hib :
Ying et Gwi, les 2 font la paire
Edgesse
Pretty
Solas
Tenaka, parce qu'on fait pas 2 finelames comme ça
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
parles en o alb, la mass appelle la mass :-> et ya une différence entre demander de sticker et se faire sticker

++
Alors la tu mfais tripper.
T'as la carte imagine R toi hein
Quand jte verrasi hors d'un bus je screenerai.Hier encre 3 fg alb dispatch sur emain.Les hib loose 1 fg vs 1 fg hop on zergggggg.
A nan j'oublie vous vous faites stick...Non connaissez pas?
A ben nan 6 fg 2 bardes mais bon il soublient le speed....

Quand t aussi laid que ca on parle pas.

Dayan.

Tu veux d screen peut etre?
Au passage , un ptit coucou d'un vieux paladin §

Sinon pour les joueurs , au debut du serveur :

Hib : eclairs de lune
Mid : y en avait pas mal , nous martyrisant en bas du tp ^^

Althyorn

Symposium
<s'époussiere un peu>

Tiens je passe en coup de vent donner mon avis aussi.

Pour Hib
-Gwirael: qu'on avait surnommé avec Escarmouche le tueur de gris à nos débuts sur Emain, mais bon c'est en fait un très bon joueur, très réglo.
-Ying: toujours facinant les cris d'une luri, mais bon les fois où l'on a dû se taper dessus ca se compte sur une main.
-Liz: un grand leader, toujours calme à ce que j'ai pu voir.
-Eno: la grande classe, un grand firbeaulg.
-Cern: un vrai mur, très sympa, il n'a jamais dégagé une quelconque agressivité, je me demande meme pourquoi il fait la guerre.
-Argarath: très fort, malgré qu'il soit un champion (ahah), un bel homme, dommage qu'il soit barbu.
-Tenaka: une légende à lui tout seul
La plupart des anciens Eclairs de lune en gros.

Pour Mid
-Kryone: un vrai mur, comme Cern, et qui est aussi sympa.
-Lundra: pour nos heures à se dueller aux heures matinales pour nous améliorer.
-Fio: très chiante avec ces dot, des souvenirs de combats très intéressants.
-Invincible: the weak thane . Toujours la fleur dans l'âme, mais toujours présent pour mettre un coup de marteau.
-Pluk: koby skald :x déjà il part avec une tare, donc très très courageux :x. Dommage qu'aucune n'ait pu l'apprécier, comme Invicible, de vrais fleurs bleues.
-Tvt: qui n'a plus rien à prouver en tant que skald.
-Jarkel: très grand healer aussi, vraiment trop déçu par le nerf des mezz, et on le comprend.
-Healtout: qui tire toujours son épingle du jeu, et peut faire basculer les rixes à son avantage meme en sous nombre.
-Skans et Havock, deux des plus grands assassins qu'on ait connu.
-Bubulle, Imprudence: de bons moments passés ensemble.
-Poupou, Les, Kboum, des personnes qu'il valait mieux soit surprendre, soit garder hors de leur portée.

Pour alb
-Skill/Sharp/Meztout/Snoop/Its: le plus grand joueur que j'ai connu, excellent dans tous les domaines. Mon mentor.
-Lina: Caractère de cochon comme moi, ca nous a vallu de sacrées disputes, mais en combat, je suis plutôt contente d'avoir été à ses cotés que contre elle, elle connait très bien le rvr.
-Flupke: tout frèle, tout fragile, mais on a un grand sentiment de sécurité à ses cotés grâce à ses mezz. Un grand homme qui se doit d'être pris en exemple par toutes les futures générations de sorciers.
-Clay: une vraie mitrailltte, ses cibles en ont fait les frais.
-Nilack: un bon leader aussi, mais au niveau de petits groupes. Un sacré mur, qui incarne le paladinat en lui-meme, avec sa générosité et sa joie de vivre.
-Marc: Parti trop vite hélas, un grand homme dans le jeu, un exemple pour sa guilde et pour beaucoup.
-Walstaff/Clemence: chieur/chieuse, de grands souvenirs de duo elle sicaire guerriere et moi maîtresse d'armes furtive et un coeur d'or.
-Haze: caractere de cochon aussi, quand meme, on a eu des coups de gueules, comme de bons délires en discussion. Une sicaire vraiment redoutable.
-Melankolia: The sicare, l'incarnation du prédateur furtif. Elle aura laissé des souvenirs gravés dans les esprits des ennemis et sur leurs corps d'ailleurs. A noter aussi qu'elle n'avait ni See Hidden ni buffbot quoiqu'on en dise, sa vraie force c'était son talent.
-Patoucha: je ne l'oublierais jamais, toujours amusée par ses golems de glace qui courraient sur l'ennemi. Elle n'aurait jamais dû avoir à faire la guerre, c'était un ange.

Voilà, j'en oublie surement aussi, l'ordre ne correspond pas aux préférences, mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur Orcanie. Malgré le fait que j'ai noté des joueurs que j'ai apprécier personnellement, ce sont des personnes qui ont marqué Orcanie et qui sont et seront dignes d'entrer dans les légendes.
calysta : bah normal toi tu etait une des rare MA qui reagissai vite j avai pas le temps de te tuer tu arrivai vite au contact alors je te flechai une ou deux fois pour te faire chier mais jme barrai apres pour te contourné et tuer tes magos ;x
Ah les fleches "perdues" et les rush, entre coupés de clin d'oeil entre ennemis, que de souvenirs, je ne sais pas trop comment ca se passe maintenant, tout le monde s'est un peu éparpillé, et ca fait bien 3 ou 4 mois que je n'ai pas repris les armes.
Je vois que tu as retrouvé tes premiers amours sur Carnac en tant que healer il me semble.
J'espere en tout cas que toi et tous les autres que vous vous amusez toujours autant.
Alors des "legendes" connu de tous je pense que j aimais bien rencontrer en rvr :

-Hib :
*Liz
*Eno
*Mena
*Medic
Surtout le premier groupe jaune rencontré en rvr aux debut d'orca

-Alb :
*Skill (et autres perso)
*Lina : grande gueulle, con etc mais je l aime bien ^^
*Melankolia : le seul sicaire que j ai vu maladie un healer
*Jenova : Pala 2h qui rush healer ca a trop le style
*Coyotte : tappez fort et bien lui manquait une bonne team fixe
*Gollum : premier moine que j ai vu, un des premier alb aussi

-Mid :
*TvT : il est trop gentil
*Jarkell : il est trop laid
*Kryonne : il a l air connu, et puis c est le nain legendaire
C est pas beaucoup mais comme je me suis pas assez interessé a la vie du realm pour voir qui peut etre connu.

Apres y a d autres "legendes" connu etc. mais que j apprecie pas autant que les 1er cité ou que j aime pas du tout
-gwi,ying,tenaka,pretty,solas,baston,haze,clay,flupke,clemence,cora etc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés