SI : Cartes Dissimulées

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai fait la quête SI lvl 45 Cartes Dissimulés. Ca s'est passé sans problème. J'ai été cherché ma récompense, j'ai obtenu un bijou, le Joyau du Glacier qui fait +13 Froid, +13 tranchant, +12 corps. Je le met et là horreur... il se passe rien, mes bonus de resist ne bougent pas d'un poil... j'enlève tout mon équipement et je mets juste le bijou... rien, mes résistances ne bougent pas... Alors je voudrais savoir si je suis le seul à avoir eu ce problème ou bien si c'est normal?
J'ai voulu écrire à GOA mais la FAQ est indisponible... ouiiin que dois je faire
Ca te mets le message "Le joyau du glacier ne peut pas vous affecter par sa magie" ?
Parce qu'en fait j'ai un probleme avec un bijou looté lvl 37 quand je l'equipe sur un perso lvl 35.. Alors qu'un bijou lvl 50 m'affecte par sa magie, donc c'est pas un probleme de niveau.
J'ai passé le bijou a un lvl 50, et ca marchait pour lui, donc je sais pas de quoi ca vient, un lvl minimum non affiché dans la fenetre d'information ? Ou bien un bug ?
Mais comme tu dis la FAQ est HS donc il faut attendre
Re: SI : Cartes Dissimulées
Citation :
Provient du message de Hans Solo
J'ai voulu écrire à GOA mais la FAQ est indisponible... ouiiin que dois je faire
Il semble qu'attendre que la FAQ rouvre soit la seule/meilleure solution des lors que nous ne sommes pas Techniciens Mythic/GOA

Cependant si cela devait te rassurer, cela arrive parfois avec des objets de quête que selon la classe un bug apparaisse.

Donc je crains que notre belle communauté ne puisse t'apporter de "solution", mais peut être, on ne sait jamais il y a des témoignages... mais pas de solution
C est normal que ca marche pas encore, le bonus en resistance est trop important pour toi pour le moment et le bijou n est pas pris en compte =)

Tu va devoir attendre quelques level pour le mettre.
Citation :
Provient du message de Adialdan
C est normal que ca marche pas encore, le bonus en resistance est trop important pour toi pour le moment et le bijou n est pas pris en compte =)

Tu va devoir attendre quelques level pour le mettre.
A date c'est la reponse la plus logique en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés