Laser rifle / carabine

 
Partager Rechercher
Histoire de remplacer votre E11

Le rifle est déjà Dispo, mais je ne commence à sortir des pièces d'usine que demain celles actuellement en shop sont des pré-series.

Laser rifle : 27-335 6.3 14/24/63 penetration medium dégat energy.

Dispo dés demain les lasers carabines, ma pré-serie a donner : 27-224 3.9 24/46/23 ( en penetration medium lui aussi ).

Pour la modique somme de 20k piéce, suceptible de baisser si l'embellie des ressources se confirme.

Band Of Frogs Fair Trade
Theed, Naboo. -6600,5250
Bon et puis au passage, quant vous en aurez marre d'acheter des armes jetez un oeuil aux trois autres vendeurs présents dans la même piece... ils ont de zolis vetements de tout type

pff Hanni qui fait de la pub dans son coin non mais !
Citation :
Provient du message de locke
c possible d avoir un waypoint du shop svp a envoyer a iava d avance merci
Plus simple:

Citation :
Band Of Frogs Fair Trade
Theed, Naboo. -6600,5250
Tu tapes
Citation :
/waypoint -6600 5250
et le tour est joué.
Comme tu n'es pas sans le savoir, les ressources tournent sur le serveur, au rythme d'un changement par semaine environ.

Hors, les ressources nouvelles qui apparaissent peuvent trés bien ne pas remplacer les ressources anciennes, ou avoir une baisse de qualité.

Ca fait un moment que le plumbum iron par exemple ( la base des E11 ) est totalement ignoblement daubesque.
Ca fait 29 jours qu'une des ressources pour les ADV componants de FWG5 n'est pas apparue, etc. ( il n'y a que jeli qui a eu le bon sens d'en stocker ).

Par contre, bonne nouvelle, un link steel aluminium de meilleure qualité est apparu, je vais donc commencer par baisser le prix et ensuite en faire avec de meilleures stats.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ca fait un moment qu'il en a quelques uns Fish. Mais ils étaient à 100k jusqu'à maintenant
100K les Elite ?

Le prix normal est de 20K, j'ai contacté plusieurs autres Master Weaponsmith à ce sujet.
kestion de noob:

comment on repare les armes?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés