Nouvelle race, les Morts-vivants ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Nouvelle race, les Morts-vivants ?
Citation :
Provient du message de Poudre
Vos avis ?
Ma lubricité en est toute exacerbée .

Le doute est tout de meme recommandé rien qu'à voir la dégaine du magazine, on dirait du PC Jeux ricain, ça transpire la fiabilité tout ça ...
Selon le forum officiel, deux nouvelles races ont été annoncées : les gnomes ( ouaiiiiis ) et les trolls ( je sais pas pourquoi, mais j'en connais un qui va être content ).

Trois nouvelles classes également : paladin, prêtre, et roublard ( rogue ).

[EDIT] Infos à prendre avec des pincettes : ca se fighte sévère sur le forum officiel, tout le monde est en train de crier au fake... Mieux vaut attendre l'annonce officielle de Blizzard pour en savoir plus.
[RE-EDIT] Les Undead sont confirmés au moins.
Deplus les Undead sont avec la HORDE !!!

Je me demande si les orques vont retourner du côté démoniaque dans la campagne orque prochainement...

Mais dans tous les cas, la Horde va raser l'alliance facilement a présent
Ca va mal sur le forum, certains sont pas d'accord que leur races préférées s'allient avec les Undeads et certains crient que c'est de la merde car il n'y a pas les Elfes de Sang.

Une théorie intéressante sur l'alliance Undeads et Orcs :
Sylvanas, dans sa haine d'Arthas et de recherche d'un nouveau foyer, demande aux Orcs et à l'Alliance si ils peuvent rejoindre leur rangs, l'Alliance aurait répondu négativement tandis que Thrall aurait plus réfléchit sur le sujet et aurait accepter ...

Enfin normalement, les suites de la campagne Orc devrait éclaircir beaucoup de choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés