animiste n'est pas un buffer ni un healeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Un animiste n'est pas un buffer, ni un healeur, ne me faites pas rire
Et puis je gene suffisament les ennemis avec mes dot puiissant et mes root de zone que je lance en chain sur les ennemis

je suis ok avec vous qu'un barde est pas mal du tout pour cela, il m'a echappe de ma memoire

Et puis en rvr les animiste je les compte sur les doigts, il y en a pas beaucoup, les druides sont plus nombreux.

Et si le symbiose etait de la merde je trouve pas mal de pet a sa deniere evolution chez les druides bizarre non

je me debrouille tres bien en solo et en groupe.

et puis ma devise la meilleur defense c'est l'attque
le probleme de l'animiste c'est qu'il doit se preparer avant d'affronter un ennimi.
Attend paladin 2 mn le temps que je creais mes pets pour te tuer

et mes root de zone dure sont puissant le temps de lancer dot sur chacun de mes victimes
L'animiste ne possède aucun soins, a part son soins de pet, la seul chose qu'il peut être vue comme soins est son rege vie.


Les buff de l'animiste sont avant tout des buff de résistance, et en voie de verdure des sort ablative et d'absorption.

Donc rien a voir avec les buff de druide.


On peut pas comparer les deux, vue que chacun possède un rôle diffèrent.



En défense de fort le role de l'animiste et Druide est bien diffèrent, un défend par ses pet et l'autre soigne et rez.


Les animiste sont peu fréquent, car la classe n'est pas évidente a jouer, mais quand le perso est bien jouer, même en rvr de plaine 90% des ennemie en face ne save pas gérer face a l'animiste.


P.s: Faut vraiment chercher pour savoir de quoi tu parle.. tu texte est un peu flou a comprendre
Mdr c'est au moin le 3eme poste qu'il nous fait le druide spé symbioze la!! C'est bon , c'est bon on a compris t un ubber roXXor DruiDou... mais pquoi tu t'acharne a le démontrer... ne serais-tu pas sur de toi ? :baille:
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés