Animiste, le meilleur mago Hib ?

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure du problème des resists pour tout les magos, je me penche sur l'animiste.

Tout ses dégats sont de types Corps. Hors ce buff resist chez nos ennemis n'est pas vraiment répendu ou est de bas niveau.

Clerc chez Albion (rarement spé full buff)
Healer chez Mid (pareil: rarement full buff)

Les resist peuvent bien évidament être capées en SC a 25%+
mais iront rarement jusqu'à 50%+ comme c'est le cas pour les types de dégats de nos autres mages.

C'est facile à comprendre, ces buff resist se trouve chez

Moine chez albion (presque tous spé buff / baton)
Shaman chez Mid (aussi énormément spé Buff><abyss)

Donc les resist pour l'animiste ne sont pas vraiment aussi importantes que ses freres mago.

Point suivant:Les dégats purs.
L'animiste spé Arbo possède un DD (bomber) single aussi puissant que nos spé Sun donc = aux meilleurs DD Hib
- Seul défaut, il se cast en 3 sec + le temp du bomber.

Mais il possède (toujours spé arbo) un AOE DD aussi puissant que l'AOE dd sun (de l'empathe) ou void (de L'eld) si pas le plus puissant du jeu.
Et ici, le sort se cast toujours en 3 sec ! (au lieu de 4 sec par empathe et eld) + le trajet du bomber.

Ceci est pour les dd qui seront utilisé de la même manière que les autres DD des autres mago, donc ils sont aussi utilent en groupe RvR de chasse que tout autre mago (voir + si + de dégat aux vues des resist)

Point de vue attaque / défense de fort
L'animiste n'a plus a démontré ses éfficacité dans ce domaine.
Entre les champi FnF et les champi resist, c'est vraiment un monstre.

- Autres avantage: la constit monte avec les lvl au lieu de la vivacité
L'animiste peu etre Sylvain, Furby, Celte (se fait moins rush qu'un elfe, lury)

Quel est votre point de vue ?
Pensez - vous que l'animiste spé arbo pourrait devenir la nouvelle arme d'Hib ?
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
si les bomber était débuggué éffectivement cela serait sympa . a l'heure actuel les bomber ne monte tjrs pas les marches , résultat incapacité de toucher qqun en hauteur donc

puis tu ne parle que de la spé arbo , les autres spé elle aussi ont leurs avantages .
pk spe arbo: seule spe vraiment viable en rvr de plaine
petite rectif kan meme: les bomber single et AE sont LES PLUS PUISSANT d'hibernia (hors pbae)
ils ont la meme table ke les dd du runemaster, a savoir:
225 le single
178 en AE

l'animist est le meilleur mago hib a mon gout et ayant testé les 3 autre au lvl 50
son gros defaut, est qu'il lui faut du tps pour se preparer...ce qui n'en fait plus le meilleur mago d'hib, sauf en cas de fight qui se prolonge un poil...
accessoirement, essayer de kill un animist spe arbo ki a MOC, avec son lifedrain...
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Oui je parle surtout de la spé arbo pour en faire un mago Damage Dealer qui peut se mesurer aux autres présent sur hib.

Sylod, en disant qu'il faut du temps pour se préparer, tu veux dire le temps de planter son champ de champi ? ^^

Parce que je trouve qu'en 8 vs 8 il peut tout a fait remplacer un mago dd ou mago ae dd sans aucun de ses champi.

Et je parle aussi surtout sur le plan resist qui dégoute vraiment tout les mago (Chaleur, Froid et Energie sont a l'heure actuelle). Ici l'animiste comme je l'ai dis s'en sort vraiment mieux.

En + de faire plus mal sur les dégats de base, il fait plus mal en RvR grâce aux resist en face qui sont beaucoup moins importantes chez les adversaires que les autres citées plus haut.
pour Alb c'est faux car la resiste corps es de premiere importance pour nous car elle nous permet de resister a vos mezz donc grosse erreur de penser qu'elle es inexistante chez Alb perso je suis paladin et en chasse je me balade jamais sans ma resiste corps et c'est aussi en grp l'une de premiere resiste mise en buff ensuite ce n'es en rien difficile d'avoir un bon niveau en Resiste corps car la premiere resiste que l'on obtien en spé buff .. donc voilà faudrai mieu ce renseigner sur Alb par contre Mid je sais pas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
je dis pas que vous n'avez aucune resist en buff mais c petit a coté des 24%+ en buff

et pour les cap en SC c tous les meme donc bon ^^
et je pense pas qu'en groupe et en combat, un pal met sa resist song
de toute facon quelque soit le realm resist corp est a mon avis LA resist a monte en premier
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
La résist à monter en premier ? et ?
Montez la et capez la ^^

Aujourd'hui toute les resist sont capées par le SC et les Objets a 25% (ou 26% je c plus)

A partir de là c'est la même chose, mais comme je l'ai dis dans mon premier post, ce sont les buff resist qui vont jouer. Et là je pense que les dommages "Corps" sortent vainkeur.
Re: Animiste, le meilleur mago Hib ?
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Healer chez Mid (pareil: rarement full buff)
t as oublie le skald qui peux mettre + 20% de resist corp
Niveau resist je ne suis pas d'accord, comme le dis Conrrad, cette resist est montée en priorité tout partout.
Un clerc spé buff c'est pas si rare, un bon grpe mid aura un guerrisseur spé buff aussi (enfin un bon.. je veux dire q'ils jouent la team a tout prix)

Cependant je reste d'accord sur le reste, l'animiste a sa place en rvr.
Meme le champignoneur.

Tiens, t'as pas dis qu'en sylvestre on avait un ae root? (pas beaucoup d'autre cc sur hib apres le barde...)
Un joli dd debuf corps aussi
Et les tourelles se posent en rvr, sisi... MLais ca demande du doigté c'est clair

Bref, groupez les animistes
Confirmation il a un QC ^^

mais il n'a pas le stun de base comme les autres mago, il a un root a la place

J'ai pas non plus dis que l'animiste était le gros roxor of Da World hein

Je me posais juste la question, car on connait + l'animiste comme un planteur de champi que comme gros damage dealer
Citation :
Provient du message de Delendil
Niveau resist je ne suis pas d'accord, comme le dis Conrrad, cette resist est montée en priorité tout partout.
Un clerc spé buff c'est pas si rare, un bon grpe mid aura un guerrisseur spé buff aussi (enfin un bon.. je veux dire q'ils jouent la team a tout prix)
Oui mais ils auront aussi des buffs resists feu/froid/énergie enfin tout ce que l'on a comme dommages courants chez nous. Dans le cas ou l'on rencontre un groupe dit optimisé tu as sans doute raison, mais ce qu'a voulu soulever faust, c'est l'avantage qu'il peut y a voir quand on rencontre des groupes montés a "l'arrache" (qui me semblent-ils sont encore les plus nombreux). En gros il dis pas "c'est mieux" il dit juste "ca serait pas moins pire ?" (enfin si j'ai bien compris)
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Coucou j'aurais plusieurs questions sur l'animiste :
-le single debuff consti (14 mana wooooot ;p ) se stack bien avec l'ae debuff for / con de l'eld lune non ?
-A quelle frequence tire la tourelle dd 204 de la spé arbo ? ses dommages sont equivalents a un dd 204 lancé par un mage (cad beneficie de l'int , mm , surcharge) ?
-et derniere question , sur le herald on peut lire par exemple sur un sort :
Rng: 1500 (Pet Rng: 300 Area: 350)
A quoi correspond Pet Rng: 300 ?

Je trouve aussi l'animiste arbo vraiment terrible je me tate si je vais pas en reroll un
en tant qu'animiste j ai envie de vs faire part de mon experience.

je suis spé arbo (j ai 1 ds les autres spe), je ne trouve pas que je cast plus fort qu'un eld, plutot meme un peu moins en cast direct.

le champi n est pas tres efficace en spé arbo. tout comme son regen vie. (pour ca faut monter verdure et sylvestre) mais alors finit les gros degats.

oui ya un quick cast

j ai pas trouvé de root (bon je suis 32 alors c peut etre plus tard).

les bombers sont certes puissants mais pas tres rapides et bugg enormement (du mal a se deplacer sauf en plaine )
pareil pour les soins du pet (genre de bomber)

enfin les animistes sont encore méconnus et revelerons certainement de grds talents en rvr suivant les spé

tres agréable a jouer

ps: non ne rerollez pas tous un animiste svp, ca ne doit devenir a la mode ^^
Citation :
Provient du message de Druim
Oui mais ils auront aussi des buffs resists feu/froid/énergie enfin tout ce que l'on a comme dommages courants chez nous. Dans le cas ou l'on rencontre un groupe dit optimisé tu as sans doute raison, mais ce qu'a voulu soulever faust, c'est l'avantage qu'il peut y a voir quand on rencontre des groupes montés a "l'arrache" (qui me semblent-ils sont encore les plus nombreux). En gros il dis pas "c'est mieux" il dit juste "ca serait pas moins pire ?" (enfin si j'ai bien compris)
Oui, c'est bien ca que je veux dire
J'ai d'ailleurs commencé mon Thread par "A l'heure actuelle..."
________________________________________________
Citation :
Coucou j'aurais plusieurs questions sur l'animiste :
-le single debuff consti (14 mana wooooot ;p ) se stack bien avec l'ae debuff for / con de l'eld lune non ?
Vi debuff et dégat différent

Citation :
A quelle frequence tire la tourelle dd 204 de la spé arbo ? ses dommages sont equivalents a un dd 204 lancé par un mage (cad beneficie de l'int , mm , surcharge) ?
Il cast en 3 sec et n'est influencé que par ton niveau en spé. En spé arbo, le dd de ton pet est un peu plus petit que les dd Sun de spé.
Les Ra citées n'influencent pas tes pet, pareil pour l'enchanteur etc. Il éxiste des RA spéciales pour les pets (compagnon enragé, etc)

Citation :
et derniere question , sur le herald on peut lire par exemple sur un sort :
Rng: 1500 (Pet Rng: 300 Area: 350)
A quoi correspond Pet Rng: 300
je t'invite a cliquer sur le lien de chaque sort pour mieu comprendre Ici cela doit etre tiré d'un bomber, il peut exploser a 300 unité de la cible pour un zone de 350 autours de celle-ci ^^
________________________________________________
@ Swenna :
Citation :
en tant qu'animiste j ai envie de vs faire part de mon experience.

je suis spé arbo (j ai 1 ds les autres spe), je ne trouve pas que je cast plus fort qu'un eld, plutot meme un peu moins en cast direct.

le champi n est pas tres efficace en spé arbo. tout comme son regen vie. (pour ca faut monter verdure et sylvestre) mais alors finit les gros degats.

oui ya un quick cast

j ai pas trouvé de root (bon je suis 32 alors c peut etre plus tard).
-Ayant un enchanteur spé sun, je peu te dire que l'animiste est dans la meme tranche de dégat, meme un peu au dessus
(avec les bomber biensur, pas le drain life )

-Le champi Arbo est un champi caster, étant bleu, il miss + que toi sur un mob. Mais il ne peut pas etre intérrompu, et ses dd lorsqu'ils passent font presque aussi mal que les tient

-Le root se trouve dans la liste de base de la spé sylvestre (c'est aussi un bomber)


Je me sis mal fait comprendre je voulais dire, simplement, que ce n'est pas le type de dégat qui fais la force de l'animiste je pense.
( je suis peut etre influencé par ma classe etant ombre, je monte les resists corps a fond, je trouve que corps c'est LA resiste a monter au max )

Par contre, les bombers, ca je trouve que c'est une bonne arme
bon ok y a mex d'inconvegnients
Mais le root de zone sylvetre par exemple se caste en 2 secondes, un fois lancée ta cible peut etre hors de portée, spas grave, t'as lanc ta tete chercheuse

Niveau tourelles, a mon avis a haut rang, bien equipé en dex et possédant maitre mage, ca doit pouvoir etre jouable de poser quelques tourelle en pleine bataille (et la je donne pas cher du tank qui essayeras de taper l'animiste... enfin, si je lui donne 5 sec pour /rel )

A mon avis, l'animiste est une force, qui n'a pas sa place dansles groupes les plus courants en rvr pour l'instant, et malheureusement (grpe pbaoe... )
Mais ca va viendre c'est comme le faucheur ca
Classe d'avenir!
Je vois bien l'animiste arbo dans le role de spé DD dans un groupe rvr
combiné avec par ex un eld lune qui ae debuff for / con , l'animiste qui rajoute par dessus un debuff consti + son bomber a 225 , sa cible doit pas faire long feu surtout que c'est basé sur la resist Corps qui sera au maximum a 16% en buff chez alb et mid , et dont seuls les nains et valkyns sont resistants naturellement.

Si on ajoute une tourelle qui permet de gener un caster adverse sans interruption et la possibilité de root / ae root , chose tres rare sur hib

on a qq chose de pas mal du tout non ?

jsuis tombé amoureux de l'animiste

et la RA spé de l'animiste j'imagine c'est un truc pourri :/ ? quelqu'un a déja testé ?
On est d'accord

Mais quand tu dis qu'il n'as pas sa place, je pense que tu veux dire qu'il se fait mal grouper
parce que moi je trouve qu'il a tte a fait sa place en rvr de plaine 8 vs 8. Avec la puissance de ses bomber il n'a pas besoin de champi.
La voie arbo possède aussi la tourelle ki root, ki peut etre très perturbante, root/interruption de cast et qui est peu couteuse.

Sinon pour la ra animiste, je lis : Summons ground-targeted 100% pet for 3 minutes. Automatically acquires target that enter its aggression radius. Une tourelle surement un peu costaude du type Juggernaut du cabaliste, rien de bien extraordinaire koi:<

Cout : 10 pt / Timer : 30 min
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés