[Dessin] Dwahim&Ayviel , Tadaka

Répondre
Partager Rechercher
Magnifiques

Comme toujours Bravo Shalke

Vivement tes prochaines oeuvres

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Sympaaaaaaaaaa !! amateur de beau dessin je suis bluffé la ^^. Super sympa ton dessin de Tadaka sans le chapeau Etant phenix dans l'ame moi de meme (L5R powaaaaaa ^^) je ne peut qu'applaudir et te feliciter
j'utilise sois painter (le 1 er) , sois photoshop ( le 2 eme)

Sachant que le premier , c'est mon premier essais enfin a la palette graphique , j'ai pas mal lutter , mais ca devrait aller mieux au fil du temps .

sinon pour dautre dessins Daoc : l'atelier peinture du conventus

Puis pour la référence L5R , Isawa tadaka est donc mon deuxieme perso , en musha shugyo sur les terres d'albion afin de perfectionner ses techniques
Rolistiquement c 'est assez drole a jouer , pratiquement ca m'oblige a etre thauma terre , et ca c'est moins drole :>

D'autre dessins L5R ( bcp plus vieux ) la : Kyuden Shiba (section galery /romain de santi )
Provient du message de Sowulhildidaga
Benjustemenkoboldesçajoliestouplein, nanmaididonc, spècedevilaintoutenferjalouse !

<mords Hatice>
<bloque les dents et réplique par force brute>

Moi ? Jalouse de ces petits trucs bleus là ? mouahahahaha
Manifique dessin, je suppose que l'on ta déjà posé la question mais pas grave pour les troll et flam depuis le temps cela me fait ni chaud ni froid.

Tu les fait avec quoi ?? peintre ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Faudra qu'on m'explique comment on peut faire ça.. J'ai essayé, si si... mais bon... <cache son gribouillage>

z'adore le premier moi, ptète pasqu'Uvea est kob assassin lol..

Gratz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés