terminator 3

Répondre
Partager Rechercher
oui
disons que oui, ce film pourrai bien connaître des suites mais dans ce cas, on change totalement de registre, le thème assassinat de t1,t2 et t3 seront sûrement différent du t4 (s'il y a)

Disons aussi que je m'attendais à être déçu pour t3, les effets spéciaux primant sur le scénario et c'était d'ailleurs un peu le cas mais le scénario est loin d'être mauvais.

[edit]

Par contre je trouve qu'arnold à perdu un peu de son charisme, il fait un peu moins "terminator" et c'est dommage

[/edit]

je suis en fusion avec pyros
Je sais que bon voila quoi mais bon quand meme à ce niveau la

t'as meme pas besoin de savoir faire marcher la fonction rechercher t'as juste a tourner une ou deux pages pour avoir un post de 9 pages au moins sur ce film....
C'est bien de voir les choses sous un angle nouveau ^^
T3 est un film sur l'oxydation des métaux et c'est très bien fait, certes un peu trop holé-holé (comme la scène de l'otarie qui se fait lipposucée par un Tx dernière génération ^^) mais dans l'ensemble, on y apprend plein de choses utiles. Je t'encourage à aller voir ce film derechef

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
C'est bien de voir les choses sous un angle nouveau ^^
Ouais mais j'aime pas son nom de toute facon
je sais pas, jsuis ouvert, mais la j'accroche pas
pi il aurait pu faire un post commun pour star ac et t3 ...
pi ok je vais me coucher, j'le referais plus

Je vais limiter mon HS quand meme pour te donner l'impression que le film m'a offert

C'est un film d'action, sans action
Il fait rire grace à certaines de ses repliques
Mais en gros c'est pas un film mais l'introduction d'un 4e volet qui à mon avis ressemblera à un film de guerre cette fois.

Enfin en gros c'est scharzi t101 de retour encore une fois, qui tire avec un fusil a pompe sur une pin up qui transforme son bras en super laser a explosion
Y a pas de morts et les trois pauvres petites scene ou ca bouge vraiment c'est un copier coller des episodes precedents.
nul

J'aimais trop l'ambiance glauque et sérieuse des 1 & 2 , les combats de folie, la franchement la petite femme de 30 kilos c'est pas crédible, les scènes d'humour n'ont AUCUNE raison d'exister et gâchent complètement le film ....

Franchement c'est le jour et la nuit...j'ai pas du tout aimé et j'ai été très déçu
je suis un bon public. je ne suis pas du genre à essayer trouver des novuelles idées philosophiques bien profondes ou traquer la moindre incohérence, je suis là pour me divertir.

j'ai trouvé terminator 3 très bon. de l'action à gogo, un scénario qui tient la route, des bouts d'humour bienvenus, bref, du très bon.

voilà en ce qui me concerne.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je suis un bon public. je ne suis pas du genre à essayer trouver des novuelles idées philosophiques bien profondes ou traquer la moindre incohérence, je suis là pour me divertir.

j'ai trouvé terminator 3 très bon. de l'action à gogo, un scénario qui tient la route, des bouts d'humour bienvenus, bref, du très bon.

voilà en ce qui me concerne.

pareil.

Ma seule déception c'est quand chwarzi reboot... j'aurais bien aimé qu'il y ait l'écran noir avec le test de la mémoire comme sur mon pc
Citation :
Provient du message de Vampyr
Y a pas de morts et les trois pauvres petites scene ou ca bouge vraiment c'est un copier coller des episodes precedents.
Y a pas de mort ?

On a bien vu le meme film ?

La TX elle depote bien quand meme, elle fait un vrai massacre (surtout chez les militaires)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The incohérence : Salut je suis un terminator envoyé du futur je SAIS que tous les humains que je vais croiser seront atomisés dans moins de 10 heures et pourtant je fais tout pour ne pas les blesser ni les tuer....
je ne vois aucune incohérence troll, ne pas faire de victime a toujours été une de ses "missions", c'est un robot. et c'était pareil dans terminator 2
il n'a pas de conscience propre !
de plus il peut tout à fait blesser. tuer, non.
dans terminator 2 il y a une forte allusion à ça
J'ai beaucoup apprécié, surtout le déroulement du scénario, qui je l'avoue, m'a surpris.
Les effets spéciaux sont nickels, la poursuite en camion assez unique, les petits intermèdes humoristiques bien placés.

Bref, un excellent Popcorn Movie, un vrai film distrayant, pour passer une bonne soirée/après midi.

j'ai particulièrement aimé le moment ou le gros camion déroule son crochet jusqu'à ce que ça bloque. lorsqu'il s'affaise sur lui-même ça en jette un max ! très impressionnant.
de même le combat entre le terminator et la TX à la fin, on ressent parfaitement la masse qu'ils représentent... sympa sympa.
En fait, la première scène où ça bouge un peu (je sais pas faire les spoilers^^alors je me débrouille) est excellente si tant est qu'on puisse laisser à l'ouvreuse nos cinéphilo-cerveaux ; finalement, la scénarisation de cette seule scène a demandé un boulot monstre et une bonne dose de créativité.

PS: Gaffe, l'ouvreuse est là

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je ne vois aucune incohérence troll, ne pas faire de victime a toujours été une de ses "missions", c'est un robot. et c'était pareil dans terminator 2
il n'a pas de conscience propre !
de plus il peut tout à fait blesser. tuer, non.
dans terminator 2 il y a une forte allusion à ça

Euh, si un peu quand même, c'est John qui lui ordonne de ne pas tuer dans T2. Là, vu que c'est Kate qui a renvoyé un autre T101, y a un léger blème
Citation :
Provient du message de Grim

Euh, si un peu quand même, c'est John qui lui ordonne de ne pas tuer dans T2. Là, vu que c'est Kate qui a renvoyé un autre T101, y a un léger blème

Ellle à très bien pu le reprogrammer afin d'éviter d'en faire un tueur. Mais l'Apocalypse étant inévitable..... m'enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés