Epée de crystal

Répondre
Partager Rechercher
ça doit pouvoir le faire aussi mais le problème c'est que le mec en face peut quand même popoter...alors à moins de se laisser mettre orange/rouge pour prendre une divine j'vois pas l'intéret pour le mec en face...
Sinon, le switch d'arme c'est aussi intéressant avec la hache du corbeau qui casse l'esquive mais bon...très dur à faire et pas très intéressant au total je pense
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
ça tombe bien je serrais une mage eau portant une épée de puissance du cristal

Par contre, c'est quoi tout ces FW, TB, CSOM
Le FW= Frost Wakizashi
La TB = Tidal Blade
CSOM= Crystal Sword of Might (la crystal quoi)

Certains serveurs offrent des quêtes GM pour obtenir la TB et le FW...
le FW à moins de force (240) est plus fort que la Rose Noire et son sort survient à CHAQUE coup.
Même chose pour la Tidal Blade (110 force), qui est plus efficace à mon avis que la dague de l'assassin.

Les sorts sont en plus influencés par la puissance eau.

La Crystal, n'est qu'une affaire de skin en fait...
Citation :
Hello , salut , bizour , kikoo , lol , asv , ma gueule.
Salut ca va bien?

Citation :
Provient du message de b'N'Alphée
Pour mourir par l'effet dans le temple il faudrait que le point de recall soit un trou :/

Et même dans ce cas on ne peut pas mourir en boucle puisqu'il me semble que les sorts néfastes s'annulent après un templage.
Si tu parchote lh avec le trou du tapis rouge tu peux mourir
Citation :
Provient du message de D-Natural.
La Tidal est sympa comme arme pour xp
Pour avoir essayé, je peux le confirmer qu'elle est sympa
*a hâte par contre de tester son frost wakizashi*
Citation :
Provient du message de Ameline
Le mieux c'est le méga GB niv 170 qui frime avec, tape un pauvre Lvl 15, Gel, et le tue.
Mon Archer x6 150 125 590 108 128 , je mamusais A mettre "Moe- skin robe rouge , Mad , Et Bouc skelette - skin bouclier he.. et La tidal ^^

Bah Une Tidal avec 150 frce pure et 590 dext pure.. sa dechire
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Mon Archer x6 150 125 590 108 128 , je mamusais A mettre "Moe- skin robe rouge , Mad , Et Bouc skelette - skin bouclier he.. et La tidal ^^

Bah Une Tidal avec 150 frce pure et 590 dext pure.. sa dechire
pas mal oué
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
son sort est si génial que sa ?
Il l'est, il frappe assez fort (ce sort ressemble plus au gel mental qu'au paralysant de la crystal).
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Le FW= Frost Wakizashi
La TB = Tidal Blade
CSOM= Crystal Sword of Might (la crystal quoi)

Certains serveurs offrent des quêtes GM pour obtenir la TB et le FW...
le FW à moins de force (240) est plus fort que la Rose Noire et son sort survient à CHAQUE coup.
Même chose pour la Tidal Blade (110 force), qui est plus efficace à mon avis que la dague de l'assassin.

Les sorts sont en plus influencés par la puissance eau.

La Crystal, n'est qu'une affaire de skin en fait...
Ha ben mici pour les infos

Mais bon faut pouvoirr les avoir les objet GMs, reste a voi ce que proposera Pole de ce coté là ^^

Zoux Caithounette
pour avoir templer (en traitre je le rappel et il s'est sont bien venger ensuite plusieurs a jouer le perso et plein de pote) Mark Fawn en traitre avec le congelos a helices supersonique je doit dire que ... le sort de la crystal il rox > c'est un sort apparenté a l'eau mais qui est en fait ... un sort d'arcane Oo ceci n'est pas une blague ... le sort s'appel chaine de glace (ice chain) il n'est influencer par aucune resistance ni aucun pouvoirs ... les degats qu'il fait sont directement proportinnel au nombre de pv de la cible (2% pv max / 0.5 sec) et non pas comme l'ont dit t4cbible qui se trompent sur bcp de degats et de stats des armes etant donné que pour toute ces armes la se sont principalement des tests effectuer par les joueurs. La chaine de glace une foi caster empeche le mec de bouger mais pas d'attaquer (ouille bobo le fleau de mark) ni de lancer des sorts et encore moin de recall mais le mec une foi recall c'est comme pour hell's chain (le sort lancer par les baba qui droppent les immos) cad qu'il continue a faire des degats au temple.
En revanche une foi lancer ce sort reduit l'esquive de l'adversaire a ... 0 .
Pour optimiser le lancement du sort il faud pas taper en premier mais en 2e cad que c'est un effet bouclier comme pour le firefang de la lame perdu du dragon ... quel n'est pas le guerrier qui ne s'est pas amuser un jour avec cette lame et qu'a appri a declencher son sort ? enfin bref tout ca pour dire que celui qui maitrise la lame perdue ... il passe a la crystal chope une grosse nache a 2 main *lorgne ver la grosse nalebarde* et poof les gros pretentieux a dire que la crystal et la halebarde c'est des armes de skin.
Pour se qui est de la tidal blade et du frost wakizashi ... la TB est exelente pour le passage de RD a SH ou pour un battle mage pur plouf qui aurait monter son perso un peu n'importe comment (genre monter endu en rush pui force dex int et sag en meme temp Oo)
Le frost c'est une epee considérée comme batarde (yabon le bonus arme en transpercer coup puissant et assomant ) mais qui tape un poil plus vite (vitesse d'une epee longue rouillée) la difference se jouant sur 3 a 4 coups la minute mais ... le sort du frost est booster par la puissance plouf aussi et donc bah bobonatete surtt que l'arme en elle meme equivaud a une vip
Les 2 sorts du frost et de la tb etant mentaux ils ne tiennent compte que de la resistance et puissance eaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés