Rediffusion Stargate à partir de demain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
en parlant de rediffusion , g remarqué que m6 rediffusait beaucoup de chose sauf roswell , pkoi ? et quelqu'un a des info sur une prochaine saison etc .....
La série s'est arrêtée définitivement aux US. Je n'ai jamais trop apprécié la série donc je n'ai pas pris la peine de regarder les diffusions américaines sur WB puis sur UPN depuis la reprise de la série sur cette chaîne (WB avait annulé la série après la 2ème saison pour mauvaise audience, UPN a pris la relève pour la saison 3 mais n'a pas poursuivi pour l'année 2003-2004 à cause de ses scores calamiteux...). Je ne sais pas quel est le dernier épisode diffusé en France, mais d'après ce que j'avais compris, la série s'achève par la remise des diplômes... Aux fans de savoir si le dernier épisode diffusé en France montrait cette cérémonie ou si il est encore inédit, auquel cas M6 a une saison dans les cartons
Roswell c'était le mix douteux entre la science-fiction et Santa-Barbara version djeunz branchés ?
Oh mon dieu mais si les martiens débarquent Carlo ne pourra pas déclarer sa flemme à Yala ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! C'est trop grâââââve !
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La série s'est arrêtée définitivement aux US. Je n'ai jamais trop apprécié la série donc je n'ai pas pris la peine de regarder les diffusions américaines sur WB puis sur UPN depuis la reprise de la série sur cette chaîne (WB avait annulé la série après la 2ème saison pour mauvaise audience, UPN a pris la relève pour la saison 3 mais n'a pas poursuivi pour l'année 2003-2004 à cause de ses scores calamiteux...). Je ne sais pas quel est le dernier épisode diffusé en France, mais d'après ce que j'avais compris, la série s'achève par la remise des diplômes... Aux fans de savoir si le dernier épisode diffusé en France montrait cette cérémonie ou si il est encore inédit, auquel cas M6 a une saison dans les cartons
Oui il manque le season 3 mais je crois qu'on le verra pas parceque c'etait prevu pour fevrier 2003 c'est dommage j'aurai aimé voir la fin au moins.

Mais pour Stargate, c'est sur que c'est le dernier season? Le 6 aurai du etre le dernier et la on a un 7eme, il y a des chances qu'on peux esperé un 8eme?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tsss y'en a qui lisent pas les sujets que je fais
Il y aura une 8ème saison et elle sera diffusée en même temps que le spin-off Atlantis ^^

[Edit : Le sujet en question ]
Si si j'avais lu ce post mais je l'avais pas vu quand tu as remonté pour dire qu'il va avoir un 8eme saison.

Et on peux esperé un 9eme?
Ce qui est quand meme assez embetant c'est que pour voir la suite de l'episode de vendredi soir il faut attendre janvier, j'aurais mieux fait de pas le regarder.
Mais bon bientot toute mes series preferes reprennent ( enterprise, 24, etc...) en esperant qu'on arrive vite a janvier...
Si tu parles d'Infinity, personnellement je n'aime pas. Le DA se permet certaines libertés quant à l'histoire officielle. Ce qui l'a de ce fait conduit à ne pas être reconnu comme un vrai spin-off, les créateurs et auteurs de SG1/Atlantis en nient toute légitimité.
L'histoire est relativement bateau, je n'accroche pas à l'aspect graphique et je trouve dans l'ensemble la série assez enfantine au niveau scénaristique et dialogues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés