|
Dès 17h50 avec le pilote de la série, le tout sur M6.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rediffusion Stargate à partir de demain.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toute la saison 6 ?
Si c'est ça tant mieux, j'ai loupé quelques épisodes ![]() |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Elric
![]() Je regarde jamais les programmes télés, et passe rarement devant la boite à troubadour en ce moment. On va pas rater ça. ![]() |
![]() |
|
|
Pilote de la série, ça veut dire saison 1.
Prévenez moi quand ils passent les deux derniers épisodes de la saison 5 ce sont les seuls que je n'ai pas vu. ![]() |
![]() |
|
|
pfff c'est abusé M6 encore une fois, j'ai du les voir au moins 2 fois si c'est pas 3, je regarderais pas une nouvelle fois même en étant fan de cette série.
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Sur quelle chaîne ?
EDIT : M6, okay, je note... je zieuterai, tout le monde parle de cette série, ça doit être sympa... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Laya tu sors.
![]() Tann, inculte. ![]() |
![]() |
|
|
Euh... Si tu veux Laya, je viens regarder Stargate avec toi et je te prête ma PS2.
![]() |
![]() |
|
|
Mare des redifusions à outrance de M6.
|
![]() |
|
|
c bete je serais pas la je pense
![]() enfin c pas grave je les ai deja vu ceux la apres ils comptent remettre le vendredi soir a 9H ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ajoute qu'à partir de Lundi, ce sera Stargate sur le créneau 18-19h et Smallville sur 19-20h.
|
![]() |
|
|
Smallville est rediffusé à partir du pilote ?
Je n'ai pas encore regardé cette série mais j'aimerais bien. Alors si ca recommence au début c'est une bonne occasion. |
![]() |
|
|
Rediffusion c'est bien mais ... Ils feraient mieux de passer la saison 7 ... ça eviterait de devoir se la procurer par des moyens ... détournés .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Pourquoi détournés ? Si tu es anglophone, tu dois pouvoir te procurer les DVDs de la saison 7 tout à fait légalement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Wé bah je mettrai bien la main sur sci-fi mais l'anglais j'ai l'habitude de le lire, pas de l'écouter alors j'ai peur de n'entendre qu'une vague soupe sonore.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|