Recueil de blagues TA MERE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
ta mere c obelix
Trop drôle !!!!

...
.....
........

C'est un fake, dis moi que c'est un fake

Ta mère aurait surtout dû t'apprendre le respect et pourquoi pas, à utiliser un correcteur d'orthographe.

Citation :
désolé
Il me semble que tu es souvent désolé à la fin des tes postes.. pourquoi tu postes alors ?
Le dernier qui a voulu jouer avec les "Ta mere" avec moi a fini la tete ecrasee contre la vitre de la piscine les cotes en charpies.
On touche pas a la famille c etait une regle il y a encore quelques annees.

Dommage, apperement cela s est perdue...
Citation :
Ta mère je lui decoupe les seins avec une hachette avant de lui vomir sur le visage.
Super ....
Citation :
Le dernier qui a voulu jouer avec les "Ta mere" avec moi a fini la tete ecrasee contre la vitre de la piscine les cotes en charpies.
C'est marrant que ya vraiment que les cailleras pour dire des blagues pareilles ou en tout cas pour les prendre au serieux
Citation :
Provient du message de Kio_San
C'est marrant que ya vraiment que les cailleras pour dire des blagues pareilles ou en tout cas pour les prendre au serieux

Serieu faut destresser un peu si ça vous choque ces blagues désolé ct dans un délire un peu spécial hier soir maintenant si vous etes chokés à ce point j'édite et on en parle +
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Serieu faut destresser un peu si ça vous choque ces blagues désolé ct dans un délire un peu spécial hier soir maintenant si vous etes chokés à ce point j'édite et on en parle +
oulah ! stressé c'est pas le mot. C'est pas qu'elles me choquent, c'est qu'elles sont PAS DROLES !!!

Y a bien longtemps, j'y ai joué aussi au jeu des ta mère.
Et à la limite, celles du genre Ta mère c'est Sim, au moins, elle est visuelle.

mais là. que dire ? SURTOUT, SURTOUT, ne fais pas comique de scène plus tard.
Entendu à l'entrainement:

"tais-toi, ta mère elle met des retournés du milieu de terrain"

ça m'a plié, désolé, il y a un contexte et une ambiance derrière.

Sinon j'aime bien celle des jeunes dans les guignols de l'info:

"ta mère elle s*c* des ours!"

"ta mère elle chausse du 2"

Sinon puisqu'on parle de respect, je respecte l'avis de ceux qui n'aiment pas, à eux de respecter en retour ceux que ça amusent.

Je ne connais pas votre vie, je ne me permet pas de porter un jugement.
Insulte pas ma mère comme ça, ok ?
Citation :
Provient du message de Grugnita
oulah ! stressé c'est pas le mot. C'est pas qu'elles me choquent, c'est qu'elles sont PAS DROLES !!!

Ca fait pourtant pas cet effet-là quand c'est Elber qui poste.

Mais je dois avouer que les blagues d'Elber ne sont pas de si mauvais goût...
Il y a des traits saillants d'une communauté qui rebutent d'emblée. Il m'est difficile de qualifier celle à laquelle je fais allusion, car je refuse de lui donner le nom des "racailles", terme péjoratif, qui généralise le cas de certains individus à l'ensemble du groupe social.

Toute la culture qu'elle produit, en partie grâce à une chaîne cryptée, si certains se laissent séduire, d'autres la rejettent, ou au mieux l'écoutent attentivement mais ne parviennent pas à l'apprécier. *

Cf le fil lancé il y a peu de temps sur la Taverne par le mangeur de feuilles de bambou en tenu de Highlander, où la question était posée de savoir en quoi Djamel était-il donc drôle.

Les "ta mère" sortent d'un certain contexte, et l'on ne peut sans doute en apprécier la drôlerie sans connaître ou s'intéresser un minimum aux gens.

La version commerciale, le bouquin "ta mère" et "ta mère2", était selon moi, une belle daube. Le thème était en quelque sorte coupé de ses racines.

edit: lol Caithness

* ne cherchez pas la syntaxe dans cette phrase il n'y en a pas
dire que y'a meme des bouquins qui avaient ete edités sur ca....

Desolé je ferais pas de blague "ta mere"

je trouve cet "humour" tellement bas que j'arrive meme pas a en rire...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés