caba et leche ac don de life

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm, je suis caba et me suis fais assassinée parce que je faisais un don de l'initié à un autre joueur. On m'a presque traitée de voleuse
hors je suis persuadée que je leche pas car aucun gain d'xp n'apparait en fenetre des messages

pourriez vous me confirmé que je suis pas une lécheuse???

:bouffon:
Oui, mais bon, faut aussi faire attention aux termes que tu emploies, certains sont à double sens, et avec quelqu'un qui a l'esprit mal tourné comme moi bah ...
bah, la prochaine fois tu le laisses mourir, ....

Même si tu récupère un très faible % de "ses" xp, cela n'est rien à ce qu'il aurait perdu s'il était tombé au combat ! A lui de voir!

Mais de toutes les façons, en tant que caba, tu es autonome ... donc ...
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Ben moi aussi je suis caba et on ne m'a jamais traité de voleur et je n'ai jamais constaté le moindre gain d'xp.

Moi à mon avis, si tu étais resté à côté de cette personne sans l'aider, elle t'aurais engueulé pareil alors après c'est à elle de voir.
De ton coté tu as la conscience tranquille
Pareil, je n'ai jamais constaté de gain d'xp lorsque le soignais un joueur.
Je pense que cela doit être encore une légende urbaine

Une fois aussi, un joueur m'a insulté de leecher et compagnie. Je lui ai gentiment rétorqué que je n'avais rien gagné et que sans mon aide, il serait mort vu comment il s'en prenais plein la tête. Ce joueur s'est ensuite excusé
En tant que Caba aussi, et lisant ce post, je me pause une question:

En RvR, est-ce que debuff, ou maladie, ou near, leech des rp ?

merci de vos reponse
Citation :
Provient du message de Indaga
Les "dons" de vie sont sensés ne pas "leecher l'xp"

tout comme les debufs les stun et les divers root/mez non ?
Le mez permet de lecher. Je l'ai constaté plusieurs fois en mezant un add d'une personne en difficulté et en récupérant de l'xp un fois le mob mort.
Citation :
Provient du message de Cadeb
En tant que Caba aussi, et lisant ce post, je me pause une question:

En RvR, est-ce que debuff, ou maladie, ou near, leech des rp ?

merci de vos reponse
Malheuresement, en rvr comme en exp d'ailleurs, pas de dégâts pas de gains, que ça soit xp ou rp, donc non
Sauf si ça a changé : aeo maladie, maladie, root, debuff force, debuff dextérité, debuff vitesse d'attaque et transfert de vie ne font pas gagner d'expérience au cabaliste.

Le tout testé et approuvé en soutenant des bas niveau pendant qu'ils faisaient du pve.
j'ai aider un groupe complet de neozelandais gris ( level 15 maxi ) en les healant avec mes transfert de vie, ca me permetait de prendre l'aggro et eux s'en donnait a coeur joie, ils ont monté tres vite ! ( il s'en passe des choses de l'autre coté de la planete , quand tout le monde dort )

en gros, ca prends pas dxp, du tout du tout ! C'est comme le taunt paladin , mais en mieux ^^

par contre le mez prends lxp je confirme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés