Re Maître Brêteur ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est encore au sujet de la Ra maitre Breteur voulais savoir étant Donner qu'elle augmente la Vitesse D'attak en contrepartie Reduit elle le Nb de dommage infligé a chaque Attaque merci
Salut

Je te répond non, et je te donne la preuve par une question posé au support client :

Degas des armes

Thread de discussion
Réponse (CS) 04/22/2003 04:02 PM
Bonjour,

Non, la vivacité ou les RA dont vous parlez n'influent pas sur le montant des dégâts (juste sur la cadence).

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

-Ma question était la suivante :

Client 04/05/2003 12:35 PM
Salut
Voila je voudrais savoir si la vivacité ou des RA comme Maitre Archer, Maitre Breteur etc etc réduisent les dégâts pour palier a l'augmentation de la cadence de tir/frappe

Merci

Voila j espère t'avoir aider et bonne game a toi
Rah depuis le temps qu'on le répète ca devrait se savoir :

la viva (ou cette RA) augmente bien la vitesse de frappe mais elle diminue les bonus de style pour la simple et bonne raison que les dégats apportés par les styles de combats sont constants dans le temps.

Par exemple, si vous faites 200 de dégats de base + 50 de bonus de style avec 200 en viva, vous allez faire 200 de dégats de base + 45 de bonus de style avec 225 en viva mais en frappant plus souvent (nombres donnés au hasard mais c'est pour illustré et ca doit pas etre bien différent de ça).

Donc la viva (et maitre bretteur) permet d'infliger plus de dégat dans le temps sur une cible même si le bonus de style est légèrement diminué - l'augmentation de cadence de frappe compensant très largement la diminution du bonus de style (qui n'est d'ailleurs pas vraiment une diminution mais une simple adaptation à la cadence).

ps : itoo pour vive-lame
Salut

Un truc que je pige pas la.

Si je comprend bien vous avez raisons et les gas qui s occupe du soft sont des nanazes ?

Personnelement je pense pas que les personnes de Support client sont la pour donner des réponses fausse.

En plus sur mon ancien archer j avais Maitre Archer lvl 4 et les dégâts et bonus de touchés étaient les mêmes.

J aimerais bien une source de vos propos

Merci d'avance
Sanguinaire:
Pour ton information la FAQ GoA dis souvent des conneries.
La viva influe sur le cap de dgt des styles, ainsi que les buff de célérité.
Si tu es encore sceptik je t'invite simplement à faire des tests tu le constatera par toi même.
Bon, récapitulons :
La viva, les buffs de cadence, et la RA maitre bretteur ( une fois débuggée en 1.64 ) augmentent les dégats / seconde, mais réduisent les dégâts sur un coup stylé, car les bonus de styles sont calculés par rapport à la vitesse de frappe effective de l'arme.
Donc, avec une viva basse, on tapera plus lentement, mais on fera son maximum de dégâts, avec une viva haute, ou un buff, on frappera nettement plus vite, en faisant légèrement moins de dégats.

A la question, est-ce qu'on fait moins mal avec beaucoup de viva/buff cadence, la réponse est non, on fait plus de dégâts dans le temps.

Pour les archers, c'est différent, le cap ne se modifie pas, simplement parce que les tirs à l'arc sont non stylés, et donc, aucun bonus de style n'est pondéré par la vivacité.
Ba alors je dit un grand BRAVO aux gas du support client qui sont la pour te raconter que des conneries

C grave tout de même, encore des personnes payées a rien foutre:bouffon:

Merci pour tout les renseignements.

Et encore BRAVO au professionnels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés