Et vous qu'allez vous faire ?

Partager Rechercher
je vais commencer par un archer humain..
vu qu'apparament il y aura pas trop d'archer (la classe), et humain pour pouvoir dominer le monde
Par contre ... un truc que je pige pas trop sur les screen de l'archer.. c'est qu'il a des arbalete ca m'aurait paru plus logique un
arc pour un archer :x
Au niveau des classe / race, j'attends d'en savoir un peu plus.

Par contre pour l'alignement et le rp, je me dit que fatalement beaucoup vont amalgamer dark = sombre = evil = pk... Du coup, jouer un pk killer du coté dark pour leur montrer leur erreur, ça me plait bien

Ceci dit, c'est une idée qui évoluera en fonction des infos que j'aurai... Et puis si on opère un transfert en guilde, il y aura des impératifs de cohérence à respecter alors...

Wait and see !
Bon beh je v faire dans l'original... Je v faire un Barde Demi Elf orienté Leadership, histoire de motiver mes troupes lors de prises de fort avec mes booooooooo chants.
Citation :
Provient du message de corwin5
Bon beh je v faire dans l'original... Je v faire un Barde Demi Elf orienté Leadership, histoire de motiver mes troupes lors de prises de fort avec mes booooooooo chants.
C'etais mon idée !!!

Je dominerais le monde !
Un gnome illusionniste, car c'est ce type de perso que j'ai joué tout au long de la saga Baldur's Gate et que je m'y suis attaché

Et puis tuer un ennemi avec une illusion qui n'existe que dans son esprit, je trouve ça fendard ^^

EDIT : je vien d'apprendre que gnome illusionniste sera pas possible , donc hop on change ça en fee illusionniste
Citation :
Provient du message de Sedov
Par contre pour l'alignement et le rp, je me dit que fatalement beaucoup vont amalgamer dark = sombre = evil = pk... Du coup, jouer un pk killer du coté dark pour leur montrer leur erreur, ça me plait bien
Apparemment çà sera pas facile tous les jours pour les pk si l'on en crois Vuuar dans les interviews...
Rien que se bouffer un dieu dans la face ça doit calmer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés