artisan lugien a votre service

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je viens de crafter quelques epaulettes T9 (lv 35) AR 52, 55, 56, 57 en vente a 18k or piece (purification des matières premières comprise).

je vous rappelle mes compétences craft (armures lugiennes unqiuement) :

Gantelets T7 - Lv 27
Sandales T4 - lv 15
Boucliers T4 - lv 15
Kilts T6 - lv 23
Palliums T5 - lv 19
Epaulettes T9 - Lv 35

Voici mes tarifs :
T1 (lv 6) : offert
T2 (lv 9) : offert
T3 (lv 12) : offert
T4 (lv 15) : offert
T5 (lv 19) : 550 or
T6 (lv 23) : 1000 or
T7 (lv 27) : 3500 or
T8 (lv 31) : 8500 or
T9 (lv 35) : 18000 or

en attendant la revolution craft de Turbine
Desmoth:
oublie pas que maintenant toutes transaction de vente hors guilde est taxé de 10% pour la caisse du monark

Ben oui vous voulez pas d'impôt vais me rattraper sur autre chose, genre ajouter une tva sur vos ventes
salut
les prix sont libres, mais je trouve les tiens quand meme un peu haut, sachant qu il est deja extremement difficile de vendre du craft, alors si en plus tu majores le tarif, je dis surtout ca pour le t9 que tu fais plus cher qu un t10
en ce qui me concerne, je ne suis pas vendeur ni VRP dans l'ame, mais les seuls crafts que j'arrive a vendre sont ceux de bon niveau et de 50 à 100% du prix..
mais le cruft lulu comme le tumy est peut etre plus rare, je sais pas
Bah tout depend de la qualité du craft. Si son T9 est un qualité superieur = T10 bah normal que le prix soit aussi elevé. 1 craft qaulité superieur c 2 craft / 25 environ donc forcement les prix gonflent. Bon si c un craft de qaulité moyen ou faible c sur que la le prix n'est pas justifié.

bye
*moi je dit que si on devais etablire des prix par rapport au prix de reviens reel âr rapport au nombre de vente, meme a 30K le T8 on serais deficitaire.... mais bon, le client s'en fout de ca generalement :/ mais faut bien qu'on vive *
non non c'est Ender qui boit
En plus le T11 ferait des objets 43, et le 12 du 47.

Alors quand bien même ils monteraient les niveaux de craft, on serait pas foutus de faire du 50 (le tier13 theorique ferait des objets 51, à moins qu'ils nous grugent le T12 d'un niveau et que le 13 fasse du 50... ).
en tout cas j ai un succes fou avec mais veste 35 et 39, mais a un prix modeste evidement, au debut j ai essaye veinement de les vendres au prix du craft et elle me reste sur les bras, au moins la a 80% environ je peux continuer a monter d autre craft,
quand j aurais la maitrise de tout ca peut etre que je changerais de mentalite,
et ferais payer le prix fort 150%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés