|
J'ai reçu ce communiqué de presse d'Alchemic Dream hier :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Adellion] HonourBound et Alchemic Dream acquièrent les droits d'exploitation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je ne suis pas très bon à ce niveau la
![]() Personellement je suis Adellion depuis déja un bon moment, et je ne vois pas ce que cela apporte de réellement nouveau. Merci de m'expliquer en quoi consiste cette alliance. au passage, voici les sources de ce texte . http://www.alchemicdream.com/portail...id_article=861 Meme si je ne sais pas ce que ca entrainera, ca a l'air cool ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être enfin un jeu où le roleplay serait la priorité des développeurs. Plus qu'à espérer maintenant.
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Le moteur Torque a été utilisé pour des jeux comme Tribes 2 et il est très correct (moi je trouve ça pas mal du tout pour une version alpha: exemple et autre exemple ) et au moins ça tournera sur a peu près toutes les machines (bah oui tout le monde n'a pas un PC dernière génération).
Sinon cette news est une excellente nouvelle, ça veut dire que le jeu est sûr de sortir (sauf apocalypse) et qu'il sera traduit dans plusieurs langues. |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
|
Citation :
1°/mythologie deja totalement ecrite 2°/ganhepatameron régulièrement mis a jour (histoire de monde) 3°/textes ecrits par les joueurs seront publies dans le jeu, certains joueurs pourront donner leur noms a des lieux et des pnj 4°/anims payés et benevolles presents 5°/pouvoir d'anims donnés aux guildes sérieuses pour creer des events sur le monde 6°/xp n'est pas le but du jeu le jeu ne commence que apres avoir atteint le niveau max, les dev ont previsés que ce n'etait pas leur but et que monter de niveau ne serait pas galere 7°/ya deja eu des anims sur irc avec récompenses IG pour le vainqueur (des que le jeu passera en beta) 8°/le SXP sera pour moitié dans les besoins du jeu, et par definition le social XP se veux RP 9°/on ne connais pas grand chose sur l'equipe contrairement a goa qui a deja fait le meilleur au niveau des anims (t4C) comme le pire (daoc) donc bon je vois mal ce qui peux te permettre une telle remarque. commence a faire bcp de ressemblances pour du lard et du jambon ( ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon en guise d'introduction, je n'ai jamais pu croire au RP (sauf moyens assez énormes mis en place) sur des serveurs de 3 000 ou 10 000 joueurs (comme DnL). Maintenant, je n'ai pas réussi à savoir combien de joueurs accueillerait Adellion. Je ne défend ou ne descend ni aucun des deux jeux, ne suivant que de relativement loin leurs projets mutuels. Néanmoins, je vais tout de même tâcher de répondre à tes remarques : 1/ Tous les jeux, RP ou pas, ont ça. Même DAoC a un certain background, c'est pour dire ![]() 2/ Mis à jour ? Alors que le jeu n'est pas sorti ? Ce sont plus des modifications, non ? 3/ Pourquoi pas, ça se fait sur Adellion également. Pour moi c'est un mauvais point pour les deux, je préférerais un univers où je ne connais strictement rien à l'histoire; où alors les très très grandes lignes, au sens large, voir extra-large : Où on se trouve au début, et son nom. Point. 4/ Sur DAoC les GMs sont payés pour animer également, et il y a des bénévoles. On voit bien le résultat pour 3500 joueurs : une animation par mois quand on a de la chance. 5/ Aux premiers abords, ça m'apparaît comme une chose assez négative. Après, il faut voir comment ces personnes sont choisies, si elles sont effectivement dignes de confiance, et les sanctions envisageables et / ou applicables dans différents cas. Pour avoir été animateur T4C pendant 7 mois, je n'ai jamais saisi comment une dizaine d'animateurs, même aidés d'une dizaine d'aides, peut animer un serveur de 3000 joueurs. Alors 10 000, n'en parlons pas. 6/ Le jeu ne commence qu'après le niveau maximum ? ![]() 7/ Je trouve ça totalement anti-RP, quel est le rapport avec le jeu ? Déjà que je trouve les forums assez limite pour faire du RP, même s'ils peuvent avoir une utilité: faire des affiches, envoyer des lettres, etc. Si un système pour observer les affiches dans une taverne et les différentes annonces n'est pas prévu à cet effet dans le jeu, un moyen externe s'impose obligatoirement. Par contre, un chat IRC avant même la lancée du jeu ![]() 8/ Je ne connais pas ce système et ce que tu entends exactement par "Social Xp". Faire de l'XP pour devenir respecté socialement ? J'aime pas le système. Il se peut que ce soit la même chose dans Adellion, et je continue de ne pas aimer le système, que ce soit dans DnL, Adellion ou je ne sais pas quoi d'autre. À voir comment ça se passe exactement. 9/ A voir une fois le jeu sorti, deux ou trois moi après sa lancée. Enfin bref, en mot de conclusion, chaque jeu est adapté à différents types de personnes. Tant que chacun s'amuse, que ce soit sur Adellion, DnL ou Pong Online, ça reste le principal. Maintenant, j'ai vu sur le site et les forums Adellion une incitation assez réelle au Roleplay, que je n'ai pas vraiment décelée sur DnL. Je n'ai pas pu trouver le mot RP ou Roleplay sur les FAQ DNL par exemple. Maintenant, j'ai peut-être mal cherché ![]() |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
The BlooD Wolf |
The BlooD Wolf |
The BlooD Wolf |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|