[Orcanie] /level, les vaux et le résultat...

Partager Rechercher
Hier Soir, les vaux vers 23h00...

Les gothis arrivaient signe visible d'une téléportation prochaine. Chacun se regardait d'un air mal à l'aise. Les derniéres vérification d'usage...
"-Vous avez tous vos colliers?
- Oui, chef!!" répondit le groupe d'un seul homme.
L'inquiétude se voyait sur le visage de chacun, des rumeurs couraient sur le val de Quartz. Des rumeurs de boucherie sans nom, de carnage innomable...
"Swal Zulr Kvart Vlur Zsol"
Les gothis incantaient, une litanie douce et triste...
Puis le froid, la peau qui brule, la chaleur au fond de corps, une lumiére aveuglante, une secousse. Puis le néant. Un éclair...
"Ouvrez les yeux les hommes!! la bataille se rapproche"
La nuit entourait le fortin.
"Remettez vos colliers!"
Les guérisseurs et chaman invoquaient leurs magies protectrices, les Pretres combattants lancaient leurs magies destructrices.
Les portes s'ouvrirent.
Malgrés la nuit, il faisait chaud, une odeur de mort flottait dans l'air.
"En avant marche!!"
La petite horde s'avanca, lentement puis tout doucement à une vitesse plus rapide.
"Faites attention aux furtifs ennemis!!
Un pont apparaissait au loin.
"Ennemi en vue"
Seul...
Les trolls commencaient a ressentir leur soif de sang. Le combat court fut rapide, ainsi que les suivants. Deja une dizaine d'ennemi mort sous nos coups. Le fort apparaissait au loin. une fois sur le pont....
"Sicaire repéré!!"
Les thaumaturges et théurgiste lancerent leurs déluge de feu...
"Replis, ils sont trop nombreux... beaucoup trop"

[Edité pour delete la fin de mon message qui au final ne sers à rien, juste a Flam gratuitement...]
Rassures-toi y'a le même zerg de alb sur emain !

Mais pourquoi Mythic a permis que les albs aient 25 places dans un groupe ?

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
C'est vrai qu'hier soir, les forces albionnaise étaient particulièrement bien fournie !
Est-ce du au fait que le fort central leur appartienne ???

J'ai la vague impression que le fait d'avoir le fort double d'un coup l'effectif des armées sur place.
c'était la meme chose la semaine dernière, lorsque nous (hibernai) le détenions. D'un seul coup, nous étions 2 à 3 fois plus nombreux à nous battre, et forcement, tout devenait plus facile...

Donc, reprenez le fort, vous verrez....
Version 1.64E
-----------------

Les gardes TP seront avancé jusqu'à AMG (Emain) pour faciliter le transit des bus Alb

Cela répond à une attente de leur part afin de leur permettre d'atteindre au moins le moulin en vie et donc ainsi leur donner une meilleure autonomie de déplacement

Il est à noté que les BBQ et différents stands seront installés côté Albion

Cette version devrait être disponible en :bouffon:
Version 1.64f

Pour eviter la surpopulation des forces midgardiennes sur les Vaux, nous avons restreins le nombre d'avatars pouvant etre téléporté par les gothis de svasud faste. Le nombre sera de 15 par teleportation. Ceci afin de limiter l'hégémonie de midgard dans les zones RvR petits level.

:bouffon:
Je dirais pas de conneries en disant que la masse mid était bien fournit elle aussi. 15 pauvres tit nhibs contre 30 albs et quasi autant de mids spa évident, surtout quand on rush les albs sur le pont mid par le fort et que mid nous .... tombe dessus aussi

enfin on a quand même beaucoup rigolé et ce soir on sera encore là en full groupe
pour revenir plus dans le sujet du titre, le veritable effet du /level se fait ressentir sur quartz ET sur jaspe.
quartz est devenu le EMAIN des bas lvl ( surtout des lvl 20 en fait)
jaspe, c devenu... vide
la ou avant on pouvais se faire les 125 rp en une soiré, il faut maintenant 3 ou 4 jours de camping intensif
les alb viennent tjrs par FG , les mid aussi et nous pov hib, on viens a 2 ou 3
en tout, le maximum de personne que j'ai vu sur jaspe, ce fut 14 alb mid et hib confondu...
sachant qu'apres 1 ou 2 wipe les mid ne reviennnent plus, il ne reste que 5 ou 6 alb qui campe leur fort et reste a moins d'un metre les uns des autres. (faut dire, fasse au 3 ombres hib qu'y avais c normal).
mais c triste de voir le val le plus marrant se vidé d'un coup pour quartz ou c devenu le reigne des lvl 20..
c sure que c chiant de monter jusqu'au 15 19 qd on peux eter lvl 20 en 30 sec.. mais c triste de consequence pour jaspe et les nb (si ca existe encore)
Citation :
Swal Zulr Kvart Vlur Zsol
Oué mais nan là, on a les seuls téléporteurs qui nous transportent vers la bataille dans la dignité et le silence au lieu de sortir des baratins foireux, faut sauvegarder notre différence culturelle !
rofl...

juste un détail, personne n'empeche mid ou hib d'etre ausi nombreux c'est pas la faute des albionnais, on ne va pas se dire bon ben la c votre tour fg 1, allez y , sinon on sera en supériorité numérique, c'est pas juste...

en plus les vaux ne sont pas le Vrai RvR, il y a peu de place.

il y a toujours des boulets pour camper les TP, il y a toujours des gens qui ne jouent pas le jeu de la prise de fort...
Message supprimé par son auteur.
si ca nous concerne ca nous fait moin de rp lol

Moi je trouve que alb est toujours en supériorité numérique et ce pas que sur orca j'ai /level sur d'autre serveur me suis appercu que ys et broc ct pareil

Je pense que ya trop de hib ou mid qui /level chez nous dans l'espoir de se faire accepter ou alors c de l'espionage de mass

Bref, courage mm si on est plus nombreux la légende raconte qu'on est ouik !
Citation :
Provient du message de Araknydd
Bref, courage mm si on est plus nombreux la légende raconte qu'on est ouik ! [/i]
c meme plus qu'une legende va falloir qu'on vs rende les reliks forces si ca continu

p.s:merci a badcube pour le duel a dodens et merci d'avoir essayer d'empecher ton groupe de me kill <je court vite hein? >
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
je suis albionnais et aime mon realm , mais klr que se baladé sur emain en masse a farmé , ce retrouvé a 5fg sur un pauvre mid ou hib qui est perdu ca me saoule . La mass préfère farmé que de prendre des forts et si fo prendre , c sur hib aucun intérêt si ce n'est que d'offrir df a notre peuple

Je me monte un scout au lvl 17 pour testé ca au vaux , je me retrouve a cherché avec 6 albs 2/3 pauvres hibs pendant une heure

Je relog mon pala lvl24 voir ce qu'il en ai a quartz et me retrouve au milieu des lvl 20 qui me demande comment faire leurs barres de macro et ap je me suis cru sur emain a farmé en mass du coup :baille:

Je vais me remettre a pex , a cherché des objets et a faire des quêtes , car la ca devient ennuyant le rvr ou les vaux , plus d'intérêt a farmé au abysses
Citation :
Provient du message de Zan
Pareil, je ne ne comprends pas trop ou tu veux en venir la.

Qu'est ce qu 'on peut faire pour toi Archangiel ?
On impose un quota?

Hib et Mid peu nombreux à quartz ? ok, mais je ne vois pas en quoi cela concerne Albion.
Un quota o_O ah non surtout pas, je n'en verrais pas trop l'interet. C'est juste que la ca deviens un peu trop si c'est pas mass d'Alb c'est d'Hib si c'est pas d'Hib c'est Mid. Bref Ca devient du m'importe quoi les vaux (comme Emain d'ailleurs) Avant le /level j'ai voulu monté un chasseur, une fois aux vaux je me suis vraiment amusé. Apres le /level, bah la si je vis 5mn c'est un coup de chance. (nerf Sicaire, nerf Ombre en masse )
Pour Alb, j'ai delete la fin de mon post original, pour eviter d'attaquer le realm entier, apres tout c'est pas le realm qui veut ca mais certains joueurs qui en font parti.
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
kary est parmis nous ^^

*message subliminal*

alb c le mal alb c le mal alb c le mal
Wai wai chuis là , s passe quoi ?

Encore des gens qui ont pas compris ?

Tsssss

Bon je répète pour ceux du fond :

ALB C'EST LE MAL
Citation :
Provient du message de kulg
c meme plus qu'une legende va falloir qu'on vs rende les reliks forces si ca continu

p.s:merci a badcube pour le duel a dodens et merci d'avoir essayer d'empecher ton groupe de me kill <je court vite hein? >

Mdr de rien
Mais apres je me suis fait send parce que vous les avez kill pdt le pull :x et que vs avez gacher leur soirée
Enfin moi g t ptdr
Wink
Allez j'y met mon grain de sel...
Ce matin je me connecte à 9h20 au val de quartz... je rode et personne, au bout de trente minutes je croise quoi : 1fg alb qui arrive à leur fort (ils se co tous en meme temps ou quoi ? )
A peine dix minutes apres deux group alb font le yoyo entre leur fort et le tp mid.
Resultat release a gogo avec un seul group mid et on a croise un seul group hib qui c'est fait raser par alb (on les a pas revu) et alb qui s'obstine à busser et a camper....

Je joue depuis une semaine au val et c'est ça tous les jours mass albi en bus, c'est à vous degouter du val ya aucun combat possible pas de plaisir (en ont ils eux ? j'en doute).

Je reroll de mon 50 parce que Emain j'en ai ma claque et je retrouve la meme attitude débile des albinos au val. Expliquez moi pourquoi il n'y a qu'eux qui font ça ? ils sont weak à ce point ?

/kiss à mes compagnons de val qui fierement affronte les debilus et cretinus chaque jour (shadowsong, wizzbang, songdar, mymoon, drekk, coryna)
Re: Allez j'y met mon grain de sel...
Citation :
Provient du message de Paulhyne
ils sont weak à ce point ?
Bah ui, faut venir +souvent sur JoL, c'est expliqué en long en large et en travers que Alb c'est le mal et que c'est que des vilains qui zerguent et qui jouent mal et qui sont pas beaux, et gna gna gna , et bienvenue dans la cour de récré du CE1. Prevenez moi pour le concours de billes, je suis en train de les nettoyer ......
Re: Re: Allez j'y met mon grain de sel...
Citation :
Provient du message de Kari
bienvenue dans la cour de récré du CE1. Prevenez moi pour le concours de billes, je suis en train de les nettoyer ......

Cool je te joue mes 4 agathes contre ton boulet ?? ok :bouffon: :bouffon:
Re: Re: Re: Allez j'y met mon grain de sel...
Citation :
Provient du message de Badcube
Cool je te joue mes 4 agathes contre ton boulet ?? ok :bouffon: :bouffon:
C parti
Ca existe les questions affirmatives ?! Connaissais pas... Pourtant... Bref !
Blablabla, alb c'est le mal tout ça machin bidule... (voix diu Commandant Sylvestre)
Vous en avez pas marre, sans rire ?! J'ai des persos de plusieurs level, désolé c'est sur tous les Vaux pareil. C'est marrant quand en général, le fort est à X ou Y, la masse X ou Y arrive en masse que ce soit pour le défendre ou non... Il est vrai que tactiquement il est plus facile de faire retraite dans un fort, que de faire des embuscades et /rel tout le temps... C'est une constatation, pas une critique...
Après c'est amusant comme on voit toujours midi à sa porte... C'est étrange même. Moi j'ai souvenir qu'à une certaine époque pas si lointaine (pour mémoire aux reprises reliques des manas alb par les hibs, gg à l'époque) je me suis retrouvée pendant UNE SEMLAINE COMPLETE avec ma Thauma à farmer mon Tp à Jaspe parce que 4 à 5 fg de hibs campaient en bas en constante... C'est simple j'ai fait mes 125 points comme ça... Super amusant...
Pour le reste, c'est vrai qu'avec les /lv, je suis d'accord avec vous, Quartz c'est devenu n'importe quoi... Même chez nous, ça inc masse bleu des trois côtés avec des préférences pour certaines classes roxxors qu'on a pas envi de monter (bogdar, arawn, enchant...) et ça fait tout et n'importe quoi... Pas de rez, répond même pas quand tu demandes un grp, part en live, solote, se prend pour des roxor "parce que j'ai un 50 moi" etc. C'est simple, à chaque fois que je m'y co, je deco au bout du premier /rel tellement je suis énervée par l'attitude des gens...
Donc vous voyez, pour ce qui est des "bus", je crois que le phénomène n'est pas le seul fait des albs, mais bien des /lv qui a fait inc une masse de rerolls à Quartz.
Et pour ce que j'en ai vu, il y a généralement toujours masse aussi en face, vu le nombre de fois où les "bus" albionnais se sont cassés les dents sur les tentatives de prises de fort (hib ou mid) à Quartz ! En tout cas en heure pleine, le reste je sais pas je bosse
Voilà mon humble avis. Simplement...
Respect pour tous.
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés