[Carnac] RS Mid début Septembre ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Je postules pour être darkcarver parcque hel affai c bien ouik , ou éventuellment si possibilitée il y a de me PL un chasseur pour doom le serveur ça serait sympa merçi d'avance :>
Touches toi :x
Citation :
Provient du message de Isambart | Xobile
Intéressé par le rôle de Guerrier ou Sauvage.

Dispo tout le mois de Septembre.

MP envoyé.

Bon jeu à tous.
LOOL tous les mois de septembre ^^ tu va pa en avoir bcp
Salut Kroom,

L'organisation de la RS prend bonne tournure

Ma Guérisseuse "Dolie" est lvl 15 ce soir

Jusqu'à quel lvl peux ou dois-je la monter: 20 c pas trop haut par rapport à ceux qui ne monte que jusqu'à 15 ?

Pourrais tu donner la liste des pseudos qui participeront à la RS.

Bonne chance encore pour l'organisation.

A bientôt.

yop moila/Dolie

Ben y a moi et ma Hell .. Alinoa....

J inc le 15 sous peut ( dans l heure a venir)

Et pareil .. loll.. j me dit que 20 c mieux pour commencer ... comme ca plus que 30 level tout rond a faire .... m enfin .. j sais que si les autres sont 15 ca les derrangerons pas d avoir un zoneur 20 ...

Voilou ... A pluch in game
Je postule pour le personnages de Healer (peut importe la spé) ou skald.

Je suis ok pour les horaires...

Et oui sa serrais mieux d'être level 20 pour le zone... ont irra directement beaucoup plus vite. Et plus que 30 level a faire Psychologiquement c'est good ^^

Voila et sinon je confirme d'avance ^^
La RS est full archie full.

Si désistement y'a je prendrai un parmis la masse de MP que j'ai deja recu. Mais ca m'ettonerait.

Que ceux confirmés me MP leur pseudo IG ou postent ici pour les autres.

lvl 15-20 c'est pareille les lvl s'equilibreront tres tres vite, dans la soirée même.
A savoir, je suis lvl 6 pour le moment mais je ferai comme Nemesys, j irai direct au 20 quitte a "PL" ceux qui sont en dessous de nous Ils monteront bien plus vite avec 2PBAE de HL

J ai deja rencontré en debut de soirée Leink qui s est tres vite rendu compte que le healeur etait vraiment TRES weak question solotage (lol je connais ça ^^)

Enfin bon, tres content de faire partie de cette RS, je suis sur qu elle se menera a bien

Pearl Jam, healeuse lvl 33 en manque d xp ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés