[Ys] Merci les hibs pour le duel sur hadrien (oui les)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
voila je me suis baladé un peu sur HW hier, lorsque 6 à 7 Fg hib se pointent vers moi (suis un fufu suis pas fou lol) donc qu'est ce que je fais ? vu que ça faisait bien 15 min que j'attendais un ennemi), et bien j'attend tout simplement le dernier de la longue fille de hibs.

-----> Une petite luri champion en epik.
Bam PA ... foiré mais bon (je pense que c'était a cause de la BT de la senti qui venait de passer )
Puis je la tape quand soudain la foule revient au grand galop vers moi, alors la je me dis : mon tit tume au nom pourrit, tu es fichu. Un mago commence a cast puis interrompt !
Donc lol je me suis retrouvé avec 30 hibs autour de nous pendant un duel fort sympathique entre la luri champion et moi. Je dois admettre qu'après avoir foiré mon PA miss beaucoup de coups car elle devait être buff et bt senti, je me suis fait tuer. Enfin bon voila je remercie tous les hibs présents de nous avoir laissé finir ce duel, je pense avoir eu de la chance d'être tombé sur des hibs ^^ les alb ou mid ne font pas pareils généralement =)

Je posterai les screens des que possible.

PS : C'est biensur parce que je prenais des screens que j'ai perdu ce foutu duel hum hum ^^
Citation :
Bam PA ... foiré mais bon (je pense que c'était a cause de la BT de la senti qui venait de passer )
Citation :
Nous allons procéder mercredi 13 Août à une courte maintenance sur tous les serveurs. Elle a pour but de corriger le problème des bulles de protection qui bloquaient le style 'perfore artère' et la nouvelle compétence 'flèche perforante'.
:x
je confirme :/
En général les hibs sont plus pront à être moin... terre à terre que les alb/mid
Les Alb/Mid en général c'est:
-méchant = tuer
mais bon ^^ j'ai déja vue plein d'alb ne pas taper un hib et plein de mid ne pas taper un alb :x

Bisounours powa
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bonjour Tumevoi

J'étais le lead des 14 hibs qui t'ont regardé duel on était en sortie guilde et quand on a vu que vous duelliez tranquillement, on a pu vous laisser finir

Sinon on a pas réussi à refaire la meme chose avec Kouraille qui duellait un de nos finous, dsl pour elle.

Bon courage en tout cas à tous et souvenons nous que ce n'est qu'un jeu après tout ^^
ha vala le genre de truc ke jaime bien moi... mai le pb c ke sa se voi de moin en moinet svt on se retrouve sur mid en solo ( et jui senti) contre 5-6 ki sacharne sur toi....je nattak personne mai il estvrai ke c soualan a force.... dc je félicite ce gpr pour ce bonne espri
Citation :
Sinon on a pas réussi à refaire la meme chose avec Kouraille qui duellait un de nos finous, dsl pour elle.
Mdr j'étais en cc avec Tumevoi, il me sort ouaaaiii LOOLLLL 3 fg hibs m ont regardé duel là, mdr koi !!
Je me dis mouarf la moule, ah bah tient, un hib a hmg, il a l'air solo, bon bin, désolé mais tu vas mourir
Je pull, il a mal, paf 2 fg hib.

Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnn avec moi ca marche pas comme avec Tumevoi. Paf /release.
Un jour j'arriverai bien à duel quelqu'un

Au fait, la RA teleportation elle coute combien de points ?
Elle existe sur les 3 royaumes, mais je l'ai pas dans ma liste.
A chaque fois que je tappe quelqu'un, que ce soit au bout de 5min ou 45min d'attente, paf 1 fg qui inc de je sais même pas où !! Y'a la RA spiderhib aussi, avec des hibs qui inc de dos alors qu'ils ont même pas passé la mg La RA clonage aussi sur alb, tu kill un alb il reviennent à deux
Hihi kouraille
on était justement venu chercher le finou que tu étais en train de duel (faut dire tu as pas de chance).
Et c'est pas ma faute, j'étais fatigué l'imez est parti tout seul (mais si tu veux duel un barde plein de rp c'est quand tu veux ça me ferait même plaisir )

Ps : on était 2 fg pas 5 mais c'est l'effet Tower il compte pour 3 fg a lui tout seul
Citation :
Provient du message de Niddalf
Hihi kouraille
on était justement venu chercher le finou que tu étais en train de duel (faut dire tu as pas de chance).
Et c'est pas ma faute, j'étais fatigué l'imez est parti tout seul (mais si tu veux duel un barde plein de rp c'est quand tu veux ça me ferait même plaisir )

Ps : on était 2 fg pas 5 mais c'est l'effet Tower il compte pour 3 fg a lui tout seul
moi j'aime bien duel les niddalfes
Bizarre qu'aucun n'est frappé ^^ (généralement y a toujours un gros boulet borné qui tape en disant : ennemi je tue)

L'autre jour à odin, après 6 ou 7 tentatives pour passer la gate campée par un fg mid, j'ai fini par duel avec le healer rang 8 devant son groupe , duel de merde hyper long , ooe au bout de 15s et oom 1min plus tard,ça c'est joué de peu mais je l'ai battu : il a passé 2 ih et moi le mien, il était buffé comme un porc et j'ai pas pu le stun+mez pour cause d'interruption surnaturelle,mais bon à peine j'ai eu les rp que j'étais déjà à cs ses potes m'ayant achevé à la seconde où je l'ai tué
Citation :
Provient du message de Foar
Bizarre qu'aucun n'est frappé ^^ (généralement y a toujours un gros boulet borné qui tape en disant : ennemi je tue)
une sortie guilde résout souvent ce problème là

Sinon duellez Nid, il aime çà ^^
(et mince voila que je me mets à flooder dsl les gens )
Mdr kouraille vi on était grp meme si il me semble mais comme d'hab avec moi je m'écarte me perd tout seul ^^. Par chance cettte perte m'a amenée à une tite luri, bon faut que je me bouge pour mettre en ligne les screens c promis ^^.
Je cacherai ma barre de vie ^^
Sinon et bien félicitation à ta guilde pour son esprit fair play et dit au mago qui m'est foncé desssus au début que j'ai bien cru qu'il allait me toucher avec son début de cast lol ouf merci.
Donc voila je remets ma défaite sur le PA manqué a cause du bug (lol )
Sinon nebbel ben oui qu'est ce que tu nous fait ?? je l'ai toujours pas eu ce duel. Enfin en ce moment je joue bcp mon guerrier sharpei lvl 43, donc si tu me vois xp en zone rvr tu as le droit de me tuer lol.
Mais à une condition : que tu me /bow et cry après sinon FUREUR =)
A bientot msieur archer/senti (si je ne me trompe pas =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés