[Ys] ptit prob a dl ......

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tout les hib
voila petit message pour demander comment on peu se faire grp pour rvr a dl ?

bête kestion ? oui, mais moi on me grp pas .... je passe 1 heur a dl a demander de grp

ds 70% des cas g meme pas de réponse
ds 20% des cas c grp guilde
ds le reste c FULL

( suis mago )

voila c kkn c m aider ( évitez les remarke méchante ou autre svp )

Signe d un L (lelurimaské)
Tu est peut etre pas lvl 50, ca pourré etre une d raison majeur.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Le pb des hibs a emain c ke pr farmer ya pa mal de chemin a faire et donc ils maximisent o max leurs gpes donc s'ils te connaissent pas ils te prennent pas...

Sinon vas y tout seul comme un grand, prends un ticket et saute dans notre bus
Citation :
Provient du message de lelurimaské
super réponse mais je c pas lead
Ca s'apprend
Avec le temps, ça viendra
Ou alors, tu montes ton groupe et tu demandes à qq de leader, c'est tout

Et puis, pour DL, tu dois bien avoir au moins des amis avec qui tu peux RvR, non ?
Ou sinon, tu peux demander à ta guilde si ça intéresse qq'un

Ps: La voie du vide est tres bien depuis la 1.62, elle a été considerablement augmenté point de vue Bolt qui sont debuggé d'une part et qui font bcp plus mal, si on le joue correctement, le spé vide peut tuer les healer/mages qui restent a l'arriere en moins de deux et aussi point de vue vitesse de cast qui a été baissée, donc voila.
Fais /who LaClassequeturecherches 50 et fais ton groupe, après tu n'es pas obligé de lead mais au moins tu formes ton groupe .
Citation :
Provient du message de lelurimaské
LOL je devrai respec pour grp , nimportekoi la
Reste en vide, c'est une très bonne spé
Provient du message de sephiros
Ca s'apprend
Avec le temps, ça viendra
Ou alors, tu montes ton groupe et tu demandes à qq de leader, c'est tout

Et puis, pour DL, tu dois bien avoir au moins des amis avec qui tu peux RvR, non ?
Ou sinon, tu peux demander à ta guilde si ça intéresse qq'un

Ps: La voie du vide est tres bien depuis la 1.62, elle a été considerablement augmenté point de vue Bolt qui sont debuggé d'une part et qui font bcp plus mal, si on le joue correctement, le spé vide peut tuer les healer/mages qui restent a l'arriere en moins de deux et aussi point de vue vitesse de cast qui a été baissée, donc voila.
J'ai jamais dis le contraire perso, mais les eld voide ont une mauvaise repute j'y suis pour rien moi
Citation :
Provient du message de weezy
J'ai jamais dis le contraire perso, mais les eld voide ont une mauvaise repute j'y suis pour rien moi
Oui, ils ont une mauvaise réputation et en voila la cause:
- Bolt très longtemps buggés en RvR ( Le bolt n'atteint pas la cible car il est bloqué par un ennemie alors que le mec est seul dans son coin )
- Bcp de Malus ( Dégats type "Froid" )
- Direct Damage les plus pourries du jeu car ils sont de bases et non de spé.

Donc, la majorité des anciens spé vide se sont respé moon car pas bcp de malus point de vue RvR et de bons debuff, etc...

Mais depuis le patch et la mode Moon, c'est plutôt
Moon = Gros Malus en RvR ^^ ( -150 a 200 sur certaines de mes proies )
et Vide = moins de malus car bcp de personnes ont enlevé leur resists froid ( meme s'il en reste encore un peu ), vitesse de cast augmentée, bolt debuggé et bien boosté.

Donc voilà, à mon avis, faut juste laisser le temps à la spé vide pr se refaire une petite place et que c'est une très bonne spé depuis la 1.62

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés